Topic de E-102-A :

les jeux indés explosent tous les AAA

c'est ton point de vue sa, pas le mien
moi je prend la license ou le jeu tel quel...rien a foutre que au musique se soit kojima ou gilbert.....si le jeu est pas bon t'en fais pas que les critique viendront et entacher son cv...et lequipe..... ( regarde cyber punk comment sa a entacher cyber project a un point alors qu'il etait les dieu avec witcher )

non, je prend le jeu, si un truc me fais penser a tel personne deriere tant mieux, mais jmen branle

regarde Ff16 fais par le gars de ff14 au comande ( jadore ff14) c'est pour sa que je vais y aller les yeux fermer et que le jeu va etre auto bon..BORDEL NON
a chaque nouveau jeu tu dois faire tes preuve, meme si t'est archi connu dans le millieu

les 3/4 des jeux indé sont des EA qui ne sortent jamais, génial

Le 10 juin 2023 à 17:40:58 :
ce qui fais peur auj, je trouve c'est meme pas les jeu indies
c'est la demarche des fan a faire MIEUX genre 2 gars par raport a une equipe de 300 personne avec bcp de pognion

regarder sonic mania, si sa c'est pas un fuck a sega pour dire, vous avez fais sonic 4 qui est moche, moi jvous fais lequivalent mais plus aboutit et on est 2, pas 300

regarde metroid, meme chose

et quand ces memes fans font des trucs de fous, sega ou nintendo tentent de detruire le projet via des menaces de plaintes plutot que de les embaucher :rire:

regarde pokemon , leur jeu est bon mais il souffre d'une technique au fraise
tu peut etre CERTAIN que leur prochain jeu, il vont pas faire la meme erreur
par exemple

Le 10 juin 2023 à 17:38:15 Penmardis a écrit :
Les jeux Indes ont de l'idée les jeux aaa la technique.

Si seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sa depend de la license , sega a pris le type de sonic mania
megaman pareil
nintendo prend personne, il sont BCP trop jap dans leur raisonement.........trop fermer a mort

regarde, les gens leur geule quil veule tel titre revenir, il font TOUS le contraire EXPRET

regarde zelda.........;regarde zelda
on gueule pour avoir un portage des 2 jeux gamecube.....RIEn a faire, je suis nintendo, on te donera ce que tu veux quand plus personne aura envie...

Le 10 juin 2023 à 17:41:03 :

Le 10 juin 2023 à 17:38:44 :
c'est juste que les jeu sont bcp moin marquant....
va chercher quelqu'un qui a fort aimer un jeu ACTUEL....je dis bien actuel, sa va devenir rare
ton jeu preferer c'est quoi
en auto
il va au moin dater de minim 3,5, 10 ans....jammais actuelement

mon dernier jeu marquant AAA doit etre bioshock je pense, je vois rien d'autre depuis :hap:

un FPS qui est un sous genre par défaut dans le monde du jv.
From Software rigole.

regarde combien de temp il a leur a fallu pour quil lache le metroid prime....
regarde depuis combien de temp on gueule...........

zelda , les 2 doive etre pret, mais il s'en branle, il on d'autre planning en tete
regarde pikmin, une logique voudrais qu'on est au moin le remake du 1, NON je suis nintendo, jte donne le 4

Signalis, Tunic, Death door... rien que ces jeux là que j'ai fait dernièrement enterrent 90% des AAA
des ptit jeu que tu va oublier vite quand d'autre sortira...................
aucun jeu indies ma fais oublier des jeu plus gros, meme super aboutit
jai beau aimer shovel knight a mort, sa reste un bon jeu, mais tu me fou un megaman entre, il le defonce
c'est ce que je reproche au jeu indies,
parfois il mente super bien, on a qu'a regarder ce qu'est devenu le jeu BALDO...;un bon mensonge dans le domaine
Je plussoie totalement l'op, même si j'ai pu passer de bons moments sur des gros AAA(The witcher 3 ou les Dishonored par exemple), j'ai vécu de véritables expériences avec des indés, notamment subnautica qui m'a foutu une claque intersidérale, de même que Hollow Knight ou The return of Obra dinn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
si le jeux video n'était pas tenu que par des actionnaires, ça pourrait changer, mais c'est pas prêt de l'etre je pense :hap:

on pourrait aussi parler des tas de ramake et remaster :)

quand square enix te sort un remake, c'est une merde a plusieurs dizaines de millions (FF7 remake)

quand les fans te sortent ce que pourrait etre un remake passioné de FF9 : https://www.youtube.com/watch?v=BaMiPb6KiWo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

embauchez ces gens bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Je joue plus qu’aux jeux Indes depuis des années
C’est soit ça soit je joue pas
Allez les seuls AAA auxquels j’arrive a jouer c’est les mario et Zelda
certain que vous fouillez pas asser

Le 10 juin 2023 à 18:04:34 :
Je joue plus qu’aux jeux Indes depuis des années
C’est soit ça soit je joue pas
Allez les seuls AAA auxquels j’arrive a jouer c’est les mario et Zelda

sans les jeux indés je jouerais plus non plus, ou alors que du retro :hap:

Le jeu le plus vendu de tous les temps est indé :ouch2:

Le 10 juin 2023 à 19:22:02 :
Le jeu le plus vendu de tous les temps est indé :ouch2:

minecraft?

Données du topic

Auteur
E-102-A
Date de création
10 juin 2023 à 17:16:50
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 126