Topic de E-102-A :

les jeux indés explosent tous les AAA

[19:22:23] <E-102-A>

Le 10 juin 2023 à 19:22:02 :
Le jeu le plus vendu de tous les temps est indé :ouch2:

minecraft?

Oui

Le 10 juin 2023 à 19:22:47 :

[19:22:23] <E-102-A>

Le 10 juin 2023 à 19:22:02 :
Le jeu le plus vendu de tous les temps est indé :ouch2:

minecraft?

Oui

c'est pas honteux, meme si maintenant les 3/4 du fric va chez microsoft :)

tu joue au jeu indies parce que tu fouille pas asser les gens de jeu, parce que tu te classe que dans le style retro des jeu indies
franchement tester d'autre truc les mecs
avec la deck, j'ai decouvert blinder de jeu AAA voir AA en plus de jeu indies
faut juste fouiller

y a des site prevu a cette effet

Le 10 juin 2023 à 19:24:08 :
tu joue au jeu indies parce que tu fouille pas asser les gens de jeu, parce que tu te classe que dans le style retro des jeu indies
franchement tester d'autre truc les mecs
avec la deck, j'ai decouvert blinder de jeu AAA voir AA en plus de jeu indies
faut juste fouiller

y a des site prevu a cette effet

donne des noms :)

a un moment j'en avais vraimment rale cul de voir la meme geule des jeu indies pseudo 8/16 bit qui emprette toujours au meme genre de jeu....
j'en vois un qui atend sea of star je crois, mais bon dieu, que se soit en pseudo 16/ou meme A t'en a des million des jeu comme sa sortit on va dire recament...mais vous fouillez vraimment pas

et SA....
sa se vois a MORT dans la section swicth ou tu leur parle de jeu un poil obscur il sont tous perdu

Le 10 juin 2023 à 17:16:50 :
les AAA c'est quoi dans 99% des cas? des jeux qui coutent une blinde, mal optimisés car sous traités par des indiens, des jeux standardisés comme une production marvel donc tout est scripté, du deja vu 1000 fois....

Alors qu'à côté tu as des vrais passionnés souvent financés par les joueurs via des kickstarters et qui te pondent des expériences de jeu pleines de passion et de talent

on a par exemple des the messenger, hollow knight, shovel knight, stardew valley, SOMA, huntdown, firewatch, undertalle, amnesia, terraria, stasis, What Remains of Edith Finch, streets of rage 4, broforce, journey, subnautica, scorn et bien d'autres qui offrent a chaque fois de belles experiences :ouch:

Comment peut on jouer a des betes AAA qui coutent 70 balles a coté de ça? :ouch:

the messenger
cette perle absolu :ok:

fouille mon grand
jvais pas te faire le travail a ta place pareil pour les nom des jeu
tu va juste faire de la malle bouffe si jte donne betement des nom de jeu ou site alors que en cherchant c'est bien plus gratifiant....

et d'aileur en fouillant tu changera sur les dire que les AAA sont pas si a chier que sa
c'est juste que tu t'arete a bcp trop de truc

Terraria je plussoie gros gros coup de coeur :ok:

Le 10 juin 2023 à 19:25:50 :
a un moment j'en avais vraimment rale cul de voir la meme geule des jeu indies pseudo 8/16 bit qui emprette toujours au meme genre de jeu....
j'en vois un qui atend sea of star je crois, mais bon dieu, que se soit en pseudo 16/ou meme A t'en a des million des jeu comme sa sortit on va dire recament...mais vous fouillez vraimment pas

et SA....
sa se vois a MORT dans la section swicth ou tu leur parle de jeu un poil obscur il sont tous perdu

sea of stars ressemble a un rpg random, mais vu qu'ils ont reussi a nous surprendre avec the messenger, j'espere qu'ils auront autant de bonnes idées :oui:

Le 10 juin 2023 à 17:17:15 TetonsSoyeux a écrit :
Cite des jeux indé pour l'exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 10 juin 2023 à 19:27:28 :
Terraria je plussoie gros gros coup de coeur :ok:

jouer a ça avec un pote c'est juste genial :bave: les expeditions de dingue quand il faut aller recuperer son materiel perdu tout en fond d'un donjon :bave:

j'en sais rien mais des rpg de cette acabit et de ce graph la, jte jure que en prod off ou indies j'en chie par 10 tout les jours, donc lui il me dis rien

bref un beau jeu ne fais pas un bon jeu, on vera a sa sortie

Le 10 juin 2023 à 19:28:46 :
j'en sais rien mais des rpg de cette acabit et de ce graph la, jte jure que en prod off ou indies j'en chie par 10 tout les jours, donc lui il me dis rien

bref un beau jeu ne fais pas un bon jeu, on vera a sa sortie

bah voyons :rire:

fouille dans le meme genre
tu va voir que dans ce genre la....et de cette qualité la, JUSTE en graph, je parle pas du reste, t'en a bcp trop

Le 10 juin 2023 à 19:30:09 :
fouille dans le meme genre
tu va voir que dans ce genre la....et de cette qualité la, JUSTE en graph, je parle pas du reste, t'en a bcp trop

moi j'ai rien vu d'interessant a part Octopath traveler qui a créé un beau style 2,5D, mais il est sans grand interet a part ça, et a coté rien de fou

Noita comme cité plus haut
Project Zomboid
Ready or Not
No Man's Sky ce jeu de la rédemption ultime :ok:

Le 10 juin 2023 à 19:34:35 :
Noita comme cité plus haut
Project Zomboid
Ready or Not
No Man's Sky ce jeu de la rédemption ultime :ok:

je connaissais pas noita mais ça ressemble pas mal a terraria, a voir :hap:

Données du topic

Auteur
E-102-A
Date de création
10 juin 2023 à 17:16:50
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 118