Une pire sensation de savoir qu'on aura jamais de meuf ?
SuppriméLe 13 juin 2023 à 09:30:41 :
Le 13 juin 2023 à 09:25:27 :
Le 13 juin 2023 à 09:23:05 :
Le 13 juin 2023 à 09:20:59 :
Le 13 juin 2023 à 09:19:05 :
> Le 13 juin 2023 à 09:17:45 :
>> Je peux t'aider si c'est le cas je m'y connais énormément sur le sujet
>
> À la rigueur moi ça m'intéresse beaucoup khey.
Dis moi tout ! Si je peux aider des kheys avec mon expertise gratos c'est avec plaisir
ton expertise ne vaut rien, l'objectif est de delaisser les femmes pour la seule et unique veritable cause qui vaut le coup de faire couler sa sueur et son sang.
Mon reuf je sais que les filles en France ont une mentalité absolument détestable par moment mais elles sont pas toutes comme ça, encore moins quand tu va dans d'autres pays
Ouais on a pas été gâté par les nanas ici dans ce pays tout se joue sur le culot et le physique qu'on a + le statut helas
peu importe la finalité est la meme, il faut se consacrer à la defense de la justice, à la solidarité, à la defense des valeurs profondes, de la morale, plutot qu'à la quete de chatte.
Tkt je fais les deux l'un n'empêche pas l'autre, vrmt faut jamais fier la mentalité des meufs en France et la mentalité des meufs tout court!
dans ce cas je vais te poser une question : qui est le membre le plus puissant de la noblesse noire ?
Le 13 juin 2023 à 09:30:19 :
Le 13 juin 2023 à 09:28:09 :
Le 13 juin 2023 à 09:23:22 :
Tu peux me donner ta taille et ton poids ? Et les perfs max que tu faisais sur un exercice lourd ? Tu peux me MP pour ces infos si jamais !
1m87 environ 80kg (du bide, skinny fat)
Quand j'avais 20 je faisais plutôt 65 kg voire même moins.
J'ai pu faire du dc à 67 kg en souffrant comme un porc. Avec cette 'perf', maximale pour moi, j'avais toujours des pecs minuscules.Déjà t'as des bonnes dimensions pour prendre c'est un avantage
Après j'imagine que t'as un physique skinny fat, pour ce genre de cas tu dois faire une prise de masse sec, manger une quantité importante de protéines, fibres (tout ce qui est légume), délaisser tout type de glucides indu (sucre blanc gâteau connerie en tout genre)
Même de prendre de la créatine, whey, faire des exercices a échec (si tu peux pas prendre de charges lourdes), et aussi prendre des compléments (vitamines, Omega 3 etc)
Si t'as pas de programme je peux t'aider la dessus si jamais t'as envie de te remettre en forme
J'ai vu que tu avais 40 ans non ? Si c'est le cas faut savoir que ta testo fait que baisser, et que ça sera plus dur mais en vrai avec les dimensions que tu m'a donné je pense vrmt que y'a encore quelque chose à faire sur ce point là
Je suis passé par tout ça déjà. J'étais certes un peu moins pire, mais ça n'a jamais transformé mon physique de sorte que le regard des meufs change sur moi.
Avec ou sans muscu je reste juvénile et sans le moindre sex appeal. Mon visage est aussi tj celui d'un gamin mal fini.
Sur sur sur ? Si c'est le cas je suis désolé pour toi, y'a bien la solution de la piquette mais ça je recommande que si ton cas est impossible à faire évoluer, mais c'est des cas vraiment rare si t'en es un encore une fois désolé par rapport à ça si t'as tout tenté
Par rapport à ton visage, tu peux me decrire en speed a quoi tu ressemble ? (Voir m'envoyer une photo en MP)
Le 13 juin 2023 à 09:29:54 :
Le 13 juin 2023 à 09:23:44 :
Le 13 juin 2023 à 09:17:45 :
Je peux t'aider si c'est le cas je m'y connais énormément sur le sujet
À la rigueur moi ça m'intéresse beaucoup khey.
Dis moi tout ! Si je peux aider des kheys avec mon expertise gratos c'est avec plaisir
J'ai un corps fin, jambes fines, bras fins, pecs boarf, la seule partie de mon corps développé c'est mes abdos.
Prise de masse t'as déjà essayé ? Et aussi tu dois impérativement prendre une quantité de proteines selon ton poids actuel par jour pour prendre un max, tu peux me donner taille et poids ?
J'ai essayé la prise de masse mais pour être honnête je pense pas l'avoir bien fait. Je fais 1m82 pour 66 kg. Le problème c'est que j'ai beau énormément mangé mon corps évacue beaucoup trop vite et consomme trop d'énergie.
Le 13 juin 2023 à 09:32:46 :
Le 13 juin 2023 à 09:30:41 :
Le 13 juin 2023 à 09:20:59 :
> Le 13 juin 2023 à 09:19:05 :
>> Le 13 juin 2023 à 09:17:45 :
> >> Je peux t'aider si c'est le cas je m'y connais énormément sur le sujet
> >
> > À la rigueur moi ça m'intéresse beaucoup khey.
>
> Dis moi tout ! Si je peux aider des kheys avec mon expertise gratos c'est avec plaisir
ton expertise ne vaut rien, l'objectif est de delaisser les femmes pour la seule et unique veritable cause qui vaut le coup de faire couler sa sueur et son sang.
Mon reuf je sais que les filles en France ont une mentalité absolument détestable par moment mais elles sont pas toutes comme ça, encore moins quand tu va dans d'autres pays
Ouais on a pas été gâté par les nanas ici dans ce pays tout se joue sur le culot et le physique qu'on a + le statut helas
peu importe la finalité est la meme, il faut se consacrer à la defense de la justice, à la solidarité, à la defense des valeurs profondes, de la morale, plutot qu'à la quete de chatte.
Tkt je fais les deux l'un n'empêche pas l'autre, vrmt faut jamais fier la mentalité des meufs en France et la mentalité des meufs tout court!
dans ce cas je vais te poser une question : qui est le membre le plus puissant de la noblesse noire ?
Aucune idée je vois de loin ce que c'est mais je m'y connais pas assez pour en parler
Le 13 juin 2023 à 09:34:46 :
> Je peux t'aider si c'est le cas je m'y connais énormément sur le sujet
J'ai un corps fin, jambes fines, bras fins, pecs boarf, la seule partie de mon corps développé c'est mes abdos.
Prise de masse t'as déjà essayé ? Et aussi tu dois impérativement prendre une quantité de proteines selon ton poids actuel par jour pour prendre un max, tu peux me donner taille et poids ?
J'ai essayé la prise de masse mais pour être honnête je pense pas l'avoir bien fait. Je fais 1m82 pour 66 kg. Le problème c'est que j'ai beau énormément mangé mon corps évacue beaucoup trop vite et consomme trop d'énergie.
Déjà ça veut dire que t'as un métabolisme rapide, que tu peux manger de la merde et pas prendre de gras c'est un avantage et un désavantage en même temps !
T'es déjà aller à la salle du coup ? Si oui combien de fois ? Faisais tu des exercices a échec ? Avais tu une diet de protéines régulieres ? Et aussi prenais tu des compléments ? Si oui lesquelles ?
Le 13 juin 2023 à 09:33:38 :
Tu peux me donner ta taille et ton poids ? Et les perfs max que tu faisais sur un exercice lourd ? Tu peux me MP pour ces infos si jamais !
J'ai pu faire du dc à 67 kg en souffrant comme un porc. Avec cette 'perf', maximale pour moi, j'avais toujours des pecs minuscules.Déjà t'as des bonnes dimensions pour prendre c'est un avantage
Après j'imagine que t'as un physique skinny fat, pour ce genre de cas tu dois faire une prise de masse sec, manger une quantité importante de protéines, fibres (tout ce qui est légume), délaisser tout type de glucides indu (sucre blanc gâteau connerie en tout genre)
Même de prendre de la créatine, whey, faire des exercices a échec (si tu peux pas prendre de charges lourdes), et aussi prendre des compléments (vitamines, Omega 3 etc)
Si t'as pas de programme je peux t'aider la dessus si jamais t'as envie de te remettre en forme
J'ai vu que tu avais 40 ans non ? Si c'est le cas faut savoir que ta testo fait que baisser, et que ça sera plus dur mais en vrai avec les dimensions que tu m'a donné je pense vrmt que y'a encore quelque chose à faire sur ce point là
Je suis passé par tout ça déjà. J'étais certes un peu moins pire, mais ça n'a jamais transformé mon physique de sorte que le regard des meufs change sur moi.
Avec ou sans muscu je reste juvénile et sans le moindre sex appeal. Mon visage est aussi tj celui d'un gamin mal fini.Sur sur sur ? Si c'est le cas je suis désolé pour toi, y'a bien la solution de la piquette mais ça je recommande que si ton cas est impossible à faire évoluer, mais c'est des cas vraiment rare si t'en es un encore une fois désolé par rapport à ça si t'as tout tenté
Par rapport à ton visage, tu peux me decrire en speed a quoi tu ressemble ? (Voir m'envoyer une photo en MP)
Oui, tout tenté. Non je veux pas de piquette, c'est comme payer pour une meuf, c'est exclu.
Mon visage?
A 27 ans au collège on m'a pris pour un eleve
Le 13 juin 2023 à 09:35:15 :
> Le 13 juin 2023 à 09:20:59 :
>> Le 13 juin 2023 à 09:19:05 :
> >> Le 13 juin 2023 à 09:17:45 :
> > >> Je peux t'aider si c'est le cas je m'y connais énormément sur le sujet
> > >
> > > À la rigueur moi ça m'intéresse beaucoup khey.
> >
> > Dis moi tout ! Si je peux aider des kheys avec mon expertise gratos c'est avec plaisir
>
> ton expertise ne vaut rien, l'objectif est de delaisser les femmes pour la seule et unique veritable cause qui vaut le coup de faire couler sa sueur et son sang.
Aucune idée je vois de loin ce que c'est mais je m'y connais pas assez pour en parler
et pourquoi tu t'y connais pas assez ?
parce que tu t'es retrouvé beaucoup trop à chasser ton gros cul et tes gros seins au lieu de te renseigner sur le mal qui ronge ce monde pour l'affronter, résultat ce mal se retrouve à régner sur ce monde en toute impunité pour commettre ses abominations.
la femme est un outil pour le mal qui ronge ce monde, pour detourner au maximum les hommes de la vraie voie afin que ceux ci ne representent aucune menace pour eux.
Le 13 juin 2023 à 09:37:01 :
Le 13 juin 2023 à 09:33:38 :
> Tu peux me donner ta taille et ton poids ? Et les perfs max que tu faisais sur un exercice lourd ? Tu peux me MP pour ces infos si jamais !
Avec ou sans muscu je reste juvénile et sans le moindre sex appeal. Mon visage est aussi tj celui d'un gamin mal fini.Sur sur sur ? Si c'est le cas je suis désolé pour toi, y'a bien la solution de la piquette mais ça je recommande que si ton cas est impossible à faire évoluer, mais c'est des cas vraiment rare si t'en es un encore une fois désolé par rapport à ça si t'as tout tenté
Oui, tout tenté. Non je veux pas de piquette, c'est comme payer pour une meuf, c'est exclu.
Mon visage?
A 27 ans au collège on m'a pris pour un eleve
Vraiment désolé pour toi l'ami de ta situation, j'imagine que t'es imberbe pour dire cela ?
D'ailleurs si tu pense avoir rien pour toi, vas-y au culot, aborde des filles pour une raison x même si c'est dans la rue et après bcp d'échec (parce que t'en a toujours même pour le profil parfait) cela devrait le faire a un moment !
> Je peux t'aider si c'est le cas je m'y connais énormément sur le sujet
Pas le choix, faut surtout des aliments qualitatifs, la salle 4 fois par semaine avec programme adapté et s'y tenir sur des années.
Le 13 juin 2023 à 09:39:14 :
> Le 13 juin 2023 à 09:23:05 :
>> Le 13 juin 2023 à 09:20:59 :
> >> Le 13 juin 2023 à 09:19:05 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 09:17:45 :
> > > >> Je peux t'aider si c'est le cas je m'y connais énormément sur le sujet
> > > >
> > > > À la rigueur moi ça m'intéresse beaucoup khey.
> > >
> > > Dis moi tout ! Si je peux aider des kheys avec mon expertise gratos c'est avec plaisir
> >
> > ton expertise ne vaut rien, l'objectif est de delaisser les femmes pour la seule et unique veritable cause qui vaut le coup de faire couler sa sueur et son sang.
>
> Mon reuf je sais que les filles en France ont une mentalité absolument détestable par moment mais elles sont pas toutes comme ça, encore moins quand tu va dans d'autres pays
>
> Ouais on a pas été gâté par les nanas ici dans ce pays tout se joue sur le culot et le physique qu'on a + le statut helas
parce que tu t'es retrouvé beaucoup trop à chasser ton gros cul et tes gros seins au lieu de te renseigner sur le mal qui ronge ce monde pour l'affronter, résultat ce mal se retrouve à régner sur ce monde en toute impunité pour commettre ses abominations.la femme est un outil pour le mal qui ronge ce monde, pour detourner au maximum les hommes de la vraie voie afin que ceux ci ne representent aucune menace pour eux.
T'es pas sur la bonne voie l'ami je t'assure, j'étais un gros misogyne à l'époque aussi et je les méprisait de malade mais c'est plus le cas car j'ai capté que la mentalité des françaises c'était de la pisse et qu'il fallait faire avec malheureusement
Vraiment désolé pour toi l'ami de ta situation, j'imagine que t'es imberbe pour dire cela ?
Imberbe non mais poils roux degueu
D'ailleurs si tu pense avoir rien pour toi, vas-y au culot, aborde des filles pour une raison x même si c'est dans la rue et après bcp d'échec (parce que t'en a toujours même pour le profil parfait) cela devrait le faire a un moment !
Meme pas, j'ai la poisse dans tout en plus, donc la rencontre fortuite, impossible.
Non, me reste que l'argent, en vrai.
Le 13 juin 2023 à 09:36:57 :
>
Déjà ça veut dire que t'as un métabolisme rapide, que tu peux manger de la merde et pas prendre de gras c'est un avantage et un désavantage en même temps !
T'es déjà aller à la salle du coup ? Si oui combien de fois ? Faisais tu des exercices a échec ? Avais tu une diet de protéines régulieres ? Et aussi prenais tu des compléments ? Si oui lesquelles ?
J'ai jamais été dans une vraie salle, je fais mes exercices persos chez moi, au parc et dans la salle de la résidence d'un pote. C'est quoi des exercices à échec. Honnêtement le métabolisme rapide le seul avantage que je vois c'est de pouvoir manger ce que je veux mais par contre je prends 0 grammes.
Le 13 juin 2023 à 09:40:22 :
>
Pas le choix, faut surtout des aliments qualitatifs, la salle 4 fois par semaine avec programme adapté et s'y tenir sur des années.
J'ai une bonne alimentation ( du moins je crois ).
Le 13 juin 2023 à 09:42:57 :
Le 13 juin 2023 à 09:36:57 :
> Le 13 juin 2023 à 09:19:05 :
>> Le 13 juin 2023 à 09:17:45 :
> >> Je peux t'aider si c'est le cas je m'y connais énormément sur le sujet
> >
> > À la rigueur moi ça m'intéresse beaucoup khey.
>
> Dis moi tout ! Si je peux aider des kheys avec mon expertise gratos c'est avec plaisir
J'ai jamais été dans une vraie salle, je fais mes exercices persos chez moi, au parc et dans la salle de la résidence d'un pote. C'est quoi des exercices à échec. Honnêtement le métabolisme rapide le seul avantage que je vois c'est de pouvoir manger ce que je veux mais par contre je prends 0 grammes.
Ah ben voilà, il va falloir pousser le programme avec du vrai matos. Notamment des exercices polyarticulaires. Ce ne sont pas tes 50 pompes et 50 abdos par jour qui vont aider.
Pas forcément besoin d'exercices à l'échec pour progresser.
Ouais tu ne grossis pas maintenant mais après 30 ans sans faire gaffe, le bide s'arrondira. Il faut une alimentation spécifique en plus d'exercices adaptés pour choper du muscle.
Ça me tue vous savez pas à un point...
Dès fois quand je conduis sur l'autoroute je me dis qu'il suffit de tourner le volant pour que tout s'arrête...
Je vous assure a 27 ans je suis en train vriller ...
Le 13 juin 2023 à 09:41:31 :
Le 13 juin 2023 à 09:39:14 :
> Le 13 juin 2023 à 09:25:27 :
>> Le 13 juin 2023 à 09:23:05 :
> >> Le 13 juin 2023 à 09:20:59 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 09:19:05 :
> > > >> Le 13 juin 2023 à 09:17:45 :
> > > > >> Je peux t'aider si c'est le cas je m'y connais énormément sur le sujet
> > > > >
> > > > > À la rigueur moi ça m'intéresse beaucoup khey.
> > > >
> > > > Dis moi tout ! Si je peux aider des kheys avec mon expertise gratos c'est avec plaisir
> > >
> > > ton expertise ne vaut rien, l'objectif est de delaisser les femmes pour la seule et unique veritable cause qui vaut le coup de faire couler sa sueur et son sang.
> >
> > Mon reuf je sais que les filles en France ont une mentalité absolument détestable par moment mais elles sont pas toutes comme ça, encore moins quand tu va dans d'autres pays
> >
> > Ouais on a pas été gâté par les nanas ici dans ce pays tout se joue sur le culot et le physique qu'on a + le statut helas
>
> peu importe la finalité est la meme, il faut se consacrer à la defense de la justice, à la solidarité, à la defense des valeurs profondes, de la morale, plutot qu'à la quete de chatte.
parce que tu t'es retrouvé beaucoup trop à chasser ton gros cul et tes gros seins au lieu de te renseigner sur le mal qui ronge ce monde pour l'affronter, résultat ce mal se retrouve à régner sur ce monde en toute impunité pour commettre ses abominations.la femme est un outil pour le mal qui ronge ce monde, pour detourner au maximum les hommes de la vraie voie afin que ceux ci ne representent aucune menace pour eux.
T'es pas sur la bonne voie l'ami je t'assure, j'étais un gros misogyne à l'époque aussi et je les méprisait de malade mais c'est plus le cas car j'ai capté que la mentalité des françaises c'était de la pisse et qu'il fallait faire avec malheureusement
je m'en fou ce que tu comprends pas c'est que des enfants sont enlevés, torturés et sacrfier pour la gloire de satan, des guerres sont provoqués uniquement dans le but de creer le chaos, les lois de la nature sont bafoués engendrant des maladies et des epidemies capables de declencher des genocide de mass, la terre est salie, le monde est perverti, il y a un mal qu'il faut combattre et les femmes sont instrument de ce mal.
il n'y a pas de temps à leur donner ou à leur consacrer.
50 abdos par jour qui vont aider.
J'en suis même à 100/jour depuis un an et tj degueu
Les abdos 50/j pour moi c'est colossal vu mes bras et pecs de nain. J'essaye mais mon corps de raté impose vite ses limites.
Données du topic
- Auteur
- ViveLesGirafes
- Date de création
- 13 juin 2023 à 04:50:03
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 19:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 465
- Nb. messages JVC