Une pire sensation de savoir qu'on aura jamais de meuf ?
SuppriméPerdre de la famille
Devenir aveugle ou perdre un bras
Cancer
Le 13 juin 2023 à 08:40:50 :
Étant moi-même moche j’ai jamais reçu un compliment venant de quiconque sauf ma mère , j’ai jamais eu une seul copine de ma vie et j’ai jamais aborder car je sais déjà que je vais me faire recale donc bon le physique fait tout hein on va pas se le nier
J'ai déjà abordé te fatigue pas, 100% de rejets
Le 13 juin 2023 à 08:41:42 :
Le 13 juin 2023 à 08:34:35 :
Le 13 juin 2023 à 08:29:08 :
Le 13 juin 2023 à 08:24:02 :
Sur lesquels on peut sortir des beaux discours et il y a des choses sur lesquels on ne peut pas.> c'est comme ça il faut savoir accepter la nature de certaines choses.
Bon mec je dois te laisser tu pues la défaite.
"gnegneu les filles sont méchantes" . Il n'est jamais trop tard pour changer et relis ce que je t'ai dit plus tôt dans ce forum car seuls ces conseils te permettront de changer ta vie. Mais en attendant tu me fais pitié. Et je pense que tu te fais pitié à toi même aussi. Donc arrête tes conneries l'OP.Désolé khey mais même si l'op est effectivement pessimiste ( trop ) il n'a pas vraiment tort. Si tu es moche et sans argent alors c'est quasiment foutu pour toi et ce peu importe les techniques employés. Après effectivement avec un peu de chance tu peux trouver la perle rare.
Comme si il fallait être riche + physique de brad pitt pour avoir une meuf. C'st sûr que si t'es sdf et que tu ressembles à guillaume Bats tu vas galérer, mais là c'est un extrème dans lequel l'op n'est pas. Tu peux baiser des meufs avec le smic et un physique de 5 sur 10 l'op. Oui oui
Alors c'est quoi la méthode car pour le moment khey c'est le néant. Après à la relecture je me suis trompé vous parlez de baiser alors que moi je veux des sentiments. Pour la baise je suis d'accord j'ai moi-même eu quelques opportunités mais pour les sentiments. Même si je maintiens que même pour baiser c'est galère pour un moche.
J'ai vu des mecs mochissimes boutonneux et grosses lunettes sortir avec des 8/10. Et vous savez pourquoi ils y arrivent? Par ce qu'ils ont les couilles d'aller les voir , de leur parler et avec un peu d'humour et de répartie les mecs y arrivent. Et souvent ces gars là sont des hargneux qui ne sont pas dégongler au premier rateau.
Mouais faudrait que je passe outre mais bon je me laisse l'été tranquille et à la rentrée je me remets en scène. Après je me dégonfle pas au premier râteau khey crois moi c'est bien ça le problème.
Le 13 juin 2023 à 08:44:48 :
Savoir qu'on restera pauvre toute sa vie
Perdre de la famille
Devenir aveugle ou perdre un bras
Cancer
Je préférerais largement avoir un cancer ou perdre un bras mais être entouré de gens qui m'aiment que d'être seul et en bonne santé
Le 13 juin 2023 à 08:45:35 :
Sur lesquels on peut sortir des beaux discours et il y a des choses sur lesquels on ne peut pas.> > c'est comme ça il faut savoir accepter la nature de certaines choses.
>
>
> Bon mec je dois te laisser tu pues la défaite.
> "gnegneu les filles sont méchantes" . Il n'est jamais trop tard pour changer et relis ce que je t'ai dit plus tôt dans ce forum car seuls ces conseils te permettront de changer ta vie. Mais en attendant tu me fais pitié. Et je pense que tu te fais pitié à toi même aussi. Donc arrête tes conneries l'OP.
Désolé khey mais même si l'op est effectivement pessimiste ( trop ) il n'a pas vraiment tort. Si tu es moche et sans argent alors c'est quasiment foutu pour toi et ce peu importe les techniques employés. Après effectivement avec un peu de chance tu peux trouver la perle rare.
Comme si il fallait être riche + physique de brad pitt pour avoir une meuf. C'st sûr que si t'es sdf et que tu ressembles à guillaume Bats tu vas galérer, mais là c'est un extrème dans lequel l'op n'est pas. Tu peux baiser des meufs avec le smic et un physique de 5 sur 10 l'op. Oui oui
Alors c'est quoi la méthode car pour le moment khey c'est le néant. Après à la relecture je me suis trompé vous parlez de baiser alors que moi je veux des sentiments. Pour la baise je suis d'accord j'ai moi-même eu quelques opportunités mais pour les sentiments. Même si je maintiens que même pour baiser c'est galère pour un moche.
J'ai vu des mecs mochissimes boutonneux et grosses lunettes sortir avec des 8/10. Et vous savez pourquoi ils y arrivent? Par ce qu'ils ont les couilles d'aller les voir , de leur parler et avec un peu d'humour et de répartie les mecs y arrivent. Et souvent ces gars là sont des hargneux qui ne sont pas dégongler au premier rateau.
Mouais faudrait que je passe outre mais bon je me laisse l'été tranquille et à la rentrée je me remets en scène. Après je me dégonfle pas au premier râteau khey crois moi c'est bien ça le problème.
L'apparence fait TOUT
Le 13 juin 2023 à 08:43:21 :
Le 13 juin 2023 à 08:39:06 :
Le 13 juin 2023 à 08:34:43 :
L'op ce déchetLes prisons sont majoritairement constitués d'hommes, les m*utries/vi*leurs/ped*s sont principalement des hommes, des femmes se font régulièrement aggressées dans la rue mais d'après l'op, les femmes seraient le mal incarné car elles refusent de coucher avec lui
Dieu merci il finira seul.
les hommes sont poussés à la folie, à l'avidité et à la violence par les femmes.
Arrête de leur trouver des excuses, ces hommes sont simplement des déchets de l'humanité. Au passage si tu détestes autant les femmes, tu devrais être content de ne pas avoir de rapports avec elles.
c'est ce que je dis, les femmes font d'eux des miserables dechets condamnés à la violence
Le 13 juin 2023 à 08:44:05 :
Sur lesquels on peut sortir des beaux discours et il y a des choses sur lesquels on ne peut pas.> > c'est comme ça il faut savoir accepter la nature de certaines choses.
>
>
> Bon mec je dois te laisser tu pues la défaite.
> "gnegneu les filles sont méchantes" . Il n'est jamais trop tard pour changer et relis ce que je t'ai dit plus tôt dans ce forum car seuls ces conseils te permettront de changer ta vie. Mais en attendant tu me fais pitié. Et je pense que tu te fais pitié à toi même aussi. Donc arrête tes conneries l'OP.
Désolé khey mais même si l'op est effectivement pessimiste ( trop ) il n'a pas vraiment tort. Si tu es moche et sans argent alors c'est quasiment foutu pour toi et ce peu importe les techniques employés. Après effectivement avec un peu de chance tu peux trouver la perle rare.
Mouais j'ai eu 15 rejets sur 15
Ils ont pt du bol tes moches
ça reste un cas rare je te l'accorde, je ne te dis pas que j'en voie tout les jours. Mais il y a 80% de chance que vous ayez un physique lambda l'op et vous tous. Et les physiques lambda peuvent y arriver sans problèmes. Il vous faut juste de la volonté. Je suis désolé pour tes 15 rejets mais tu dois certainement mal t'y prendre ou il y a quelque chose que tu ne me dis pas
L'apparence fait TOUT
Le pire c'est que des filles ( hors famille) m'ont déjà complimenté pour mon apparence.
Le 13 juin 2023 à 08:49:30 :
> Le 13 juin 2023 à 08:24:02 :
>Sur lesquels on peut sortir des beaux discours et il y a des choses sur lesquels on ne peut pas.
> > > c'est comme ça il faut savoir accepter la nature de certaines choses.
> >
> >
> > Bon mec je dois te laisser tu pues la défaite.
> > "gnegneu les filles sont méchantes" . Il n'est jamais trop tard pour changer et relis ce que je t'ai dit plus tôt dans ce forum car seuls ces conseils te permettront de changer ta vie. Mais en attendant tu me fais pitié. Et je pense que tu te fais pitié à toi même aussi. Donc arrête tes conneries l'OP.
>
> Désolé khey mais même si l'op est effectivement pessimiste ( trop ) il n'a pas vraiment tort. Si tu es moche et sans argent alors c'est quasiment foutu pour toi et ce peu importe les techniques employés. Après effectivement avec un peu de chance tu peux trouver la perle rare.
Ils ont pt du bol tes mochesça reste un cas rare je te l'accorde, je ne te dis pas que j'en voie tout les jours. Mais il y a 80% de chance que vous ayez un physique lambda l'op et vous tous. Et les physiques lambda peuvent y arriver sans problèmes. Il vous faut juste de la volonté. Je suis désolé pour tes 15 rejets mais tu dois certainement mal t'y prendre ou il y a quelque chose que tu ne me dis pas
Il faut de la chance surtout mais je suis guignard en plus du physique.
Je suis lambda moins, je suis pas degueu mais j'ai ZÉRO qualités physiques ou critères de beauté habituels. D'ailleurs en 40 ans je n'ai jamais reçu le moindre compliment physique qui ne viennent pas de la famille. Tu en penses quoi ? Narmol ?
Le 13 juin 2023 à 08:35:24 :
Pour la baise je suis d'accord j'ai moi-même eu quelques opportunités mais pour les sentiments.
Bordel comment tu fais ? Decris stp
Boîtes et bars dansants c'est à chaque fois dans ces lieux que j'ai mes chances.
Le 13 juin 2023 à 08:46:34 :
Le 13 juin 2023 à 08:43:21 :
Le 13 juin 2023 à 08:39:06 :
Le 13 juin 2023 à 08:34:43 :
L'op ce déchetLes prisons sont majoritairement constitués d'hommes, les m*utries/vi*leurs/ped*s sont principalement des hommes, des femmes se font régulièrement aggressées dans la rue mais d'après l'op, les femmes seraient le mal incarné car elles refusent de coucher avec lui
Dieu merci il finira seul.
les hommes sont poussés à la folie, à l'avidité et à la violence par les femmes.
Arrête de leur trouver des excuses, ces hommes sont simplement des déchets de l'humanité. Au passage si tu détestes autant les femmes, tu devrais être content de ne pas avoir de rapports avec elles.
c'est ce que je dis, les femmes font d'eux des miserables dechets condamnés à la violence
Mais n'importe quoi ça n'a rien à voir la sous-merde, il y a un moment où il va falloir arrêter de rejeter la faute sur les autres. Les anti-patriotes ont exactement le même raisonnement "ouin ouin si des migrants s'en prennent à la population, c'est à cause des blancs qui les ont colonisé"
Le 13 juin 2023 à 08:50:49 :
L'apparence fait TOUT
Le pire c'est que des filles ( hors famille) m'ont déjà complimenté pour mon apparence.
Ben moi jamais en 40 ans.
Personne ne peut s'imaginer ce que c'est vraiment que d'être moi.
Le 13 juin 2023 à 08:52:07 :
Le 13 juin 2023 à 08:49:30 :
> Le 13 juin 2023 à 08:29:08 :
>> Le 13 juin 2023 à 08:24:02 :
> >Sur lesquels on peut sortir des beaux discours et il y a des choses sur lesquels on ne peut pas.
> > > > c'est comme ça il faut savoir accepter la nature de certaines choses.
> > >
> > >
> > > Bon mec je dois te laisser tu pues la défaite.
> > > "gnegneu les filles sont méchantes" . Il n'est jamais trop tard pour changer et relis ce que je t'ai dit plus tôt dans ce forum car seuls ces conseils te permettront de changer ta vie. Mais en attendant tu me fais pitié. Et je pense que tu te fais pitié à toi même aussi. Donc arrête tes conneries l'OP.
> >
> > Désolé khey mais même si l'op est effectivement pessimiste ( trop ) il n'a pas vraiment tort. Si tu es moche et sans argent alors c'est quasiment foutu pour toi et ce peu importe les techniques employés. Après effectivement avec un peu de chance tu peux trouver la perle rare.
>
> Comme si il fallait être riche + physique de brad pitt pour avoir une meuf. C'st sûr que si t'es sdf et que tu ressembles à guillaume Bats tu vas galérer, mais là c'est un extrème dans lequel l'op n'est pas. Tu peux baiser des meufs avec le smic et un physique de 5 sur 10 l'op. Oui oui
Ils ont pt du bol tes mochesça reste un cas rare je te l'accorde, je ne te dis pas que j'en voie tout les jours. Mais il y a 80% de chance que vous ayez un physique lambda l'op et vous tous. Et les physiques lambda peuvent y arriver sans problèmes. Il vous faut juste de la volonté. Je suis désolé pour tes 15 rejets mais tu dois certainement mal t'y prendre ou il y a quelque chose que tu ne me dis pas
Il faut de la chance surtout mais je suis guignard en plus du physique.
Je suis lambda moins, je suis pas degueu mais j'ai ZÉRO qualités physiques ou critères de beauté habituels. D'ailleurs en 40 ans je n'ai jamais reçu le moindre compliment physique qui ne viennent pas de la famille. Tu en penses quoi ? Narmol ?
tu ne te fais pas rejeter parce que tu es moche mais parce que tu es quelqu'un de bien, c'est ça qu'il faut comprendre
Le 13 juin 2023 à 08:52:39 :
Le 13 juin 2023 à 08:35:24 :
Pour la baise je suis d'accord j'ai moi-même eu quelques opportunités mais pour les sentiments.
Bordel comment tu fais ? Decris stp
Boîtes et bars dansants c'est à chaque fois dans ces lieux que j'ai mes chances.
J'ai fait les deux et jamais attiré aucune meuf.
Le 13 juin 2023 à 08:53:09 :
> Alors c'est quoi la méthode car pour le moment khey c'est le néant. Après à la relecture je me suis trompé vous parlez de baiser alors que moi je veux des sentiments. Pour la baise je suis d'accord j'ai moi-même eu quelques opportunités mais pour les sentiments. Même si je maintiens que même pour baiser c'est galère pour un moche.
>
L'apparence fait TOUT
Personne ne peut s'imaginer ce que c'est vraiment que d'être moi.
En 40 ans rien du tout ?
Y a sûrement mais en tout cas oui c'est horrible
Les mecs/meufs jeunes qui chialent car ils se séparent tout les 5-6 mois de quelqu'un dont ils sont tombé amoureux ça me touche même pas, même si c'est de très bon amis. C'est complètement égoïste je sais
Le 13 juin 2023 à 08:55:06 :
Le 13 juin 2023 à 08:53:09 :
> > Alors c'est quoi la méthode car pour le moment khey c'est le néant. Après à la relecture je me suis trompé vous parlez de baiser alors que moi je veux des sentiments. Pour la baise je suis d'accord j'ai moi-même eu quelques opportunités mais pour les sentiments. Même si je maintiens que même pour baiser c'est galère pour un moche.
> >
>
> J'ai vu des mecs mochissimes boutonneux et grosses lunettes sortir avec des 8/10. Et vous savez pourquoi ils y arrivent? Par ce qu'ils ont les couilles d'aller les voir , de leur parler et avec un peu d'humour et de répartie les mecs y arrivent. Et souvent ces gars là sont des hargneux qui ne sont pas dégongler au premier rateau.
L'apparence fait TOUT
Personne ne peut s'imaginer ce que c'est vraiment que d'être moi.En 40 ans rien du tout ?
Cest a dire? Zéro compliment (sur le physique hein) et zéro femmes attirées si c'est ça que tu demandes.
Le 13 juin 2023 à 08:55:20 :
Les gars je trainais sur ce forum y'a 10 ans en ayant le même fil de pensée, aujourd'hui je sors avec une 10/10 gros seins gros cul parce que j'ai persévéré, abandonnez jamais
car tu t'es bien soumis au systeme jusqu'au bout.
Données du topic
- Auteur
- ViveLesGirafes
- Date de création
- 13 juin 2023 à 04:50:03
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 19:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 465
- Nb. messages JVC