Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Putain je suis en train de finaliser l'achat de mon deck yubel il m'a bien coûté une bliiiiinde
120 hier pour les cartes de la dernière extension :snif:
J'ose même pas imaginer le prix de la nouvelle fusion quand elle sortira... :mort:

Le 27 avril 2024 à 08:51:20 :
Putain je suis en train de finaliser l'achat de mon deck yubel il m'a bien coûté une bliiiiinde
120 hier pour les cartes de la dernière extension :snif:
J'ose même pas imaginer le prix de la nouvelle fusion quand elle sortira... :mort:

Elle est tellement simple à invoquer en plus.

Aucune chance de brick la main.

Le 27 avril 2024 à 11:18:02 :

Le 27 avril 2024 à 08:51:20 :
Putain je suis en train de finaliser l'achat de mon deck yubel il m'a bien coûté une bliiiiinde
120 hier pour les cartes de la dernière extension :snif:
J'ose même pas imaginer le prix de la nouvelle fusion quand elle sortira... :mort:

Elle est tellement simple à invoquer en plus.

Aucune chance de brick la main.

Ça va me changer de héros en tout cas :rire:
La sueur qui coule quand je draw mes 5 cartes à chaque match :mort:

4-1 à UJ avec mes Héros ! Je gagne pour 40€ de cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

[18:26:45] <InformateurFR3>
4-1 à UJ avec mes Héros ! Je gagne pour 40€ de cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Gg

Le 27 avril 2024 à 19:29:21 :

[18:26:45] <InformateurFR3>
4-1 à UJ avec mes Héros ! Je gagne pour 40€ de cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Gg

Thx ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 27 avril 2024 à 18:29:00 :
ent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ce compte colector :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 23 avril 2024 à 23:50:48 :
GG quand même pour la perf khey !
T'as été trop gentil pourquoi ?

J'ai laissé passé ça ; un adversaire avait une carte de son main dans son Extra decks et on s'en rend compte tour 2, si j'avais call judge il aurait eu game lost je pense

Le 27 avril 2024 à 08:46:27 :
Qui va au cdf ?

Wep

Le 27 avril 2024 à 23:14:23 :

Le 23 avril 2024 à 23:50:48 :
GG quand même pour la perf khey !
T'as été trop gentil pourquoi ?

J'ai laissé passé ça ; un adversaire avait une carte de son main dans son Extra decks et on s'en rend compte tour 2, si j'avais call judge il aurait eu game lost je pense

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png Pour être honnête ça m'est déjà arrivé une fois et j'avais vraiment pas fait exprès :mort:
Heureusement le gars en a pas tenu compte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
Je sens que je vais en faire des dinguerie au cdf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le 27 avril 2024 à 23:14:23 :

Le 23 avril 2024 à 23:50:48 :
GG quand même pour la perf khey !
T'as été trop gentil pourquoi ?

J'ai laissé passé ça ; un adversaire avait une carte de son main dans son Extra decks et on s'en rend compte tour 2, si j'avais call judge il aurait eu game lost je pense

Il jouait pendule ?

Le 28 avril 2024 à 08:31:03 :

Le 27 avril 2024 à 23:14:23 :

Le 23 avril 2024 à 23:50:48 :
GG quand même pour la perf khey !
T'as été trop gentil pourquoi ?

J'ai laissé passé ça ; un adversaire avait une carte de son main dans son Extra decks et on s'en rend compte tour 2, si j'avais call judge il aurait eu game lost je pense

Il jouait pendule ?

Ps: forcement j'ai envie de dire.

Le 28 avril 2024 à 08:31:03 :

Le 27 avril 2024 à 23:14:23 :

Le 23 avril 2024 à 23:50:48 :
GG quand même pour la perf khey !
T'as été trop gentil pourquoi ?

J'ai laissé passé ça ; un adversaire avait une carte de son main dans son Extra decks et on s'en rend compte tour 2, si j'avais call judge il aurait eu game lost je pense

Il jouait pendule ?

Non même pas il jouait SS c'est juste en coupant mélangeant son deck à la game 2 ou 3 je sais plus il a laissé une carte de son deck dans son extradeck

Le 28 avril 2024 à 08:45:42 :

Le 28 avril 2024 à 08:31:03 :

Le 27 avril 2024 à 23:14:23 :

Le 23 avril 2024 à 23:50:48 :
GG quand même pour la perf khey !
T'as été trop gentil pourquoi ?

J'ai laissé passé ça ; un adversaire avait une carte de son main dans son Extra decks et on s'en rend compte tour 2, si j'avais call judge il aurait eu game lost je pense

Il jouait pendule ?

Ps: forcement j'ai envie de dire.

Pas forcément ça peut être une erreur quand on range les cartes comme ça m'est arrivé :(
Je sais pas du tout comment j'ai fais mon affaire pour que ça arrive dans l'extra deck mais bon :(

Bref, en tout cas personnellement je suis très content de la ban liste et je pense que le CDF ça va être un zoo pas possible avec tous les decks qui vont revenir comme SS thunder dragon tous les amepees qui vont jouer le protos.

Là je fais une version Runick stun à ma sauce je teste différentes cartes ça tourne bien je fais encore quelques erreurs mais j'aime bien le deck.

Le 28 avril 2024 à 08:58:33 :
Bref, en tout cas personnellement je suis très content de la ban liste et je pense que le CDF ça va être un zoo pas possible avec tous les decks qui vont revenir comme SS thunder dragon tous les amepees qui vont jouer le protos.

Là je fais une version Runick stun à ma sauce je teste différentes cartes ça tourne bien je fais encore quelques erreurs mais j'aime bien le deck.

Moi j'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi enlever des cartes cancer pour en remettre d'autres...
Hier j'ai sué pour pas tomber sur le gars qui te fait la combo pour t'enlever deux cartes de ta main avant même que tu joues... c'est abusé ce genre d'effet ça devrait jamais être gratuit à faire :(
Dark law est super fort en héros mais il est dur à sortir faut pouvoir faire la loop complète et même là il pourra enlever une carte de la main adverse seulement si le gars pioche en dehors de la draw phase au moins y a des conditions et c'est qu'une fois par tour :(
Y a de très bons choix clairement mais y en a d'autres plus discutables :(

Le 28 avril 2024 à 08:54:24 :

Le 28 avril 2024 à 08:31:03 :

Le 27 avril 2024 à 23:14:23 :

Le 23 avril 2024 à 23:50:48 :
GG quand même pour la perf khey !
T'as été trop gentil pourquoi ?

J'ai laissé passé ça ; un adversaire avait une carte de son main dans son Extra decks et on s'en rend compte tour 2, si j'avais call judge il aurait eu game lost je pense

Il jouait pendule ?

Non même pas il jouait SS c'est juste en coupant mélangeant son deck à la game 2 ou 3 je sais plus il a laissé une carte de son deck dans son extradeck

J'ai mal compris. J'ai compris extra deck dans la main. Genre un fusion dans la main. Autant pour moi.

Le 28 avril 2024 à 09:04:11 :

Le 28 avril 2024 à 08:58:33 :
Bref, en tout cas personnellement je suis très content de la ban liste et je pense que le CDF ça va être un zoo pas possible avec tous les decks qui vont revenir comme SS thunder dragon tous les amepees qui vont jouer le protos.

Là je fais une version Runick stun à ma sauce je teste différentes cartes ça tourne bien je fais encore quelques erreurs mais j'aime bien le deck.

Moi j'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi enlever des cartes cancer pour en remettre d'autres...
Hier j'ai sué pour pas tomber sur le gars qui te fait la combo pour t'enlever deux cartes de ta main avant même que tu joues... c'est abusé ce genre d'effet ça devrait jamais être gratuit à faire :(
Dark law est super fort en héros mais il est dur à sortir faut pouvoir faire la loop complète et même là il pourra enlever une carte de la main adverse seulement si le gars pioche en dehors de la draw phase au moins y a des conditions et c'est qu'une fois par tour :(
Y a de très bons choix clairement mais y en a d'autres plus discutables :(

Les cartes qui permettent d'enlever des cartes de la main de l'adversaire ou du deck (coucou runick) des le premier tour devraient être interdites je pense.

Concernant la banlist, je comprendrai jamais Konami. Meme en terme d'argent je vois pas l'intérêt d'un tel format.

Ouais c'est ça :( je trouve que le jeu a quand même tendance à s'équilibrer mais oui Konami devrait abandonner complètement certains types d'effets pour la santé du jeu :(
En fait selon moi tu ne devrais JAMAIS perdre sans avoir pu jouer sinon c'est juste ultra frustrant et le gars en face va penser qu'il est bon parcequ'il gagnge alors que pas du tout...
Surtout dans un jeu où tu pioche aussi peu que dans Yu-gi-oh c'est une aberration ce genre d'effet. Runick c'est un cauchemar, kashtira prime c'était injouable tu te faisais fumer tout ton deck sans avoir rien fait...
Je me rappelle encore en local à cette époque quand un mec m'avais juste explosé sans que j'ai pu jouer et il se pensait fort par dessus le marché... à défendre son petit deck ultra cancer et à le trouver fair...
Pour moi il y a beaucoup d'archétypes et donc d'effets différents dans Yu-Gi-Oh c'est aussi pour ça que c'est un super TCG.
Dès que dès qu'un deck est trop représenté en tournoi il va se prendre la ban, la prochain ban soyez sûr que sneakeyes a prendre des hits. La dernière ban liste il y a quelques semaines ils ont pas pu hit sneakeyes parce qu'il va falloir vendre des boîtes mp24 en septembre et des display accessoirement.

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 329