Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

L'op à Paris je crois qu'il ya un tournoi ots ou WCQ ce weekend non ?
finitox hero maintenant la meta c'est yubel

Le 28 février 2024 à 12:38:52 :

Le 27 février 2024 à 15:36:29 :
Les kheys j'ai une question.

Parmi tous les jeux, logiciels ect yugioh, lequel propose un mode tournoi ? Et s'il y'a, le gagnant gagne quoi ?

Tu as des tournois régulièrement sur Duelingbook, parfois avec de l'argent à la clé.

Tu en as sur Omega mais c'est uniquement pour gagner de la monnaie in game qui sert à avoir des skins.

Tu en as sur Master Duel, le simulateur officiel mais très différent du TCG (pas la même ban, BO1). Tu peux y gagner des goodies, des consoles...

Bo1 :rire:

Simulateur officiel en plus. Ils ont osé :hap:

Et comment ça des consoles ? Konami offre des consoles ?

Le 28 février 2024 à 13:18:08 :
finitox hero maintenant la meta c'est yubel

Je vais me faire le deck d'ici peu mais non les héros c'est jamais finis !

Le 28 février 2024 à 13:13:36 :
L'op à Paris je crois qu'il ya un tournoi ots ou WCQ ce weekend non ?

Je sais pas je suis jamais les calendrier

J'ai le droit de rêver et espérer un retour des zoodiac, meow meow et diagram à 2 ?

On est en 2024. Y'a aucune justification au fait que ces cartes soient ban. Je vois pas comment un prankids pourrait battre un Snake Eyes ou un Labrynth, si meow meow est à 1.

Bientôt la ban list va arriver
Ce soir, incroyable tournois à UJ !
Je fais 3-1 perdu la dernière aux dès et remporté plumeau de dame harpie en ulti !
Les héros vaincront ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 09 mars 2024 à 18:53:41 :
Bientôt la ban list va arriver

Fin mars mi avril sûrement.

Le 09 mars 2024 à 14:02:18 Ronkamonohashi a écrit :
J'ai le droit de rêver et espérer un retour des zoodiac, meow meow et diagram à 2 ?

On est en 2024. Y'a aucune justification au fait que ces cartes soient ban. Je vois pas comment un prankids pourrait battre un Snake Eyes ou un Labrynth, si meow meow est à 1.

Le but de Konami n'est pas de faire gagner mais de vendre, quand Snake Eyes et Labrynth ne se vendrons plus ils seront ban, et des vieux deck seront déban.
J'ai joué Ritual Beast un moment, puis Ulti-Cannahawk s'est fait limité à 1 sauf que sans lui le deck est littéralement mort, une seule interruption et tu peux abandonner le duel, il a été ban à ce moment car le deck pouvait faire de l'ombre aux gros deck meta même si assez peu joué :hap:
Perso j'ai go Héro maintenant, le deck tiendra toujours sans être méta et il y a tellement de carte que même si certaine sont ban y aura toujours moyen de faire un deck qui tient la route :hap:

Le 09 mars 2024 à 23:59:01 :

Le 09 mars 2024 à 14:02:18 Ronkamonohashi a écrit :
J'ai le droit de rêver et espérer un retour des zoodiac, meow meow et diagram à 2 ?

On est en 2024. Y'a aucune justification au fait que ces cartes soient ban. Je vois pas comment un prankids pourrait battre un Snake Eyes ou un Labrynth, si meow meow est à 1.

Le but de Konami n'est pas de faire gagner mais de vendre, quand Snake Eyes et Labrynth ne se vendrons plus ils seront ban, et des vieux deck seront déban.
J'ai joué Ritual Beast un moment, puis Ulti-Cannahawk s'est fait limité à 1 sauf que sans lui le deck est littéralement mort, une seule interruption et tu peux abandonner le duel, il a été ban à ce moment car le deck pouvait faire de l'ombre aux gros deck meta même si assez peu joué :hap:
Perso j'ai go Héro maintenant, le deck tiendra toujours sans être méta et il y a tellement de carte que même si certaine sont ban y aura toujours moyen de faire un deck qui tient la route :hap:

Haha un joueur de héros !
Ben ça dépend si ils limitent fusion de la destinée par exemple le deck prend une sacrée balle.
Pareil pour héros vivant faut pas que ça se fasse toucher.
Sinon oui le deck sera toujours jouable mais bon aujourd'hui déjà il est pas ultra fort et se fait détruire par certaines cartes mais clairement il est excellent à jouer et assez technique mine de rien :oui:
En tout cas aujourd'hui j'ai fais peur avec mes Héros ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 10 mars 2024 à 00:16:31 InformateurFR3 a écrit :

Le 09 mars 2024 à 23:59:01 :

Le 09 mars 2024 à 14:02:18 Ronkamonohashi a écrit :
J'ai le droit de rêver et espérer un retour des zoodiac, meow meow et diagram à 2 ?

On est en 2024. Y'a aucune justification au fait que ces cartes soient ban. Je vois pas comment un prankids pourrait battre un Snake Eyes ou un Labrynth, si meow meow est à 1.

Le but de Konami n'est pas de faire gagner mais de vendre, quand Snake Eyes et Labrynth ne se vendrons plus ils seront ban, et des vieux deck seront déban.
J'ai joué Ritual Beast un moment, puis Ulti-Cannahawk s'est fait limité à 1 sauf que sans lui le deck est littéralement mort, une seule interruption et tu peux abandonner le duel, il a été ban à ce moment car le deck pouvait faire de l'ombre aux gros deck meta même si assez peu joué :hap:
Perso j'ai go Héro maintenant, le deck tiendra toujours sans être méta et il y a tellement de carte que même si certaine sont ban y aura toujours moyen de faire un deck qui tient la route :hap:

Haha un joueur de héros !
Ben ça dépend si ils limitent fusion de la destinée par exemple le deck prend une sacrée balle.
Pareil pour héros vivant faut pas que ça se fasse toucher.
Sinon oui le deck sera toujours jouable mais bon aujourd'hui déjà il est pas ultra fort et se fait détruire par certaines cartes mais clairement il est excellent à jouer et assez technique mine de rien :oui:
En tout cas aujourd'hui j'ai fais peur avec mes Héros ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Pas mal le plumeau :noel:
Oui si les cartes fortes se font sortir c'est quand même chiant mais il tiendra toujours, mais doit y avoir la moitié du deck qui peut tuto Airman pour ensuite lancer la loop, tellement de fusion qu'on peut s'adapter à beaucoup de méta et possibilité de le jouer avec les néo spacien :hap:

C'est quand même rare qu'un deck soit joué aussi longtemps, même si c'est pas méta il peux effectivement très bien se défendre et n'est pas à la ramasse, après c'est vrai qu'il n'était plus trop joué pendant un moment, jusqu'au jour ou Dark Law est sorti avec le Changement de masque :noel:

Le 10 mars 2024 à 00:19:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710026375-20240310-001853.jpg mon prix de ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Gg ! :coeur:

Vous inquiètez pas, hero se fera pas toucher Mdr
La prochaine boite speed duel ne va pas sortir en Europe apparemment :-(

Le 13 mars 2024 à 15:08:30 :
La prochaine boite speed duel ne va pas sortir en Europe apparemment :-(

Sérieux ? Ils abandonnent l'idée ? C'est dommage quelque part ça faisait des boîtes sympa et y avait quelques staples à récupérer en secrète rare
(Je joue plasma, renfort de l'armée, sacrifice inutile, polymérisation et cyclone cosmique en speed duel)

Elle sort à la fin du mois mais finalement aucune confirmation pour l europe, donc soit c annulé ou repoussé...

Le 11 mars 2024 à 17:28:22 Comptesecours7 a écrit :
Vous inquiètez pas, hero se fera pas toucher Mdr

On sait et c'est pour ça que je le joue, j'ai joué méta pendant un moment mais Konami prend trop les gens pour une pompe à fric :hap:
Claquer autant d'argent dans le deck du moment pour le voir ban quelques mois plus tard ça va 5 mins :hap:

Le 09 mars 2024 à 23:59:01 :

Le 09 mars 2024 à 14:02:18 Ronkamonohashi a écrit :
J'ai le droit de rêver et espérer un retour des zoodiac, meow meow et diagram à 2 ?

On est en 2024. Y'a aucune justification au fait que ces cartes soient ban. Je vois pas comment un prankids pourrait battre un Snake Eyes ou un Labrynth, si meow meow est à 1.

Le but de Konami n'est pas de faire gagner mais de vendre, quand Snake Eyes et Labrynth ne se vendrons plus ils seront ban, et des vieux deck seront déban.
J'ai joué Ritual Beast un moment, puis Ulti-Cannahawk s'est fait limité à 1 sauf que sans lui le deck est littéralement mort, une seule interruption et tu peux abandonner le duel, il a été ban à ce moment car le deck pouvait faire de l'ombre aux gros deck meta même si assez peu joué :hap:
Perso j'ai go Héro maintenant, le deck tiendra toujours sans être méta et il y a tellement de carte que même si certaine sont ban y aura toujours moyen de faire un deck qui tient la route :hap:

En fait je pensais que ça allait changer vu le nombre de cartes et de decks disponibles mais non.
Ils donnent raison a ce qui disent que le jeu n'est pas équilibré.

Je trouve que c'est une honte.

Je parlerai même pas de la meta tier 0.

Oui, je rage :hap:

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 336