Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Je viens de trouver la carte parfaite le magicien du temps je suis invincible

Le 15 mars 2024 à 07:54:22 Ronkamonohashi a écrit :

Le 09 mars 2024 à 23:59:01 :

Le 09 mars 2024 à 14:02:18 Ronkamonohashi a écrit :
J'ai le droit de rêver et espérer un retour des zoodiac, meow meow et diagram à 2 ?

On est en 2024. Y'a aucune justification au fait que ces cartes soient ban. Je vois pas comment un prankids pourrait battre un Snake Eyes ou un Labrynth, si meow meow est à 1.

Le but de Konami n'est pas de faire gagner mais de vendre, quand Snake Eyes et Labrynth ne se vendrons plus ils seront ban, et des vieux deck seront déban.
J'ai joué Ritual Beast un moment, puis Ulti-Cannahawk s'est fait limité à 1 sauf que sans lui le deck est littéralement mort, une seule interruption et tu peux abandonner le duel, il a été ban à ce moment car le deck pouvait faire de l'ombre aux gros deck meta même si assez peu joué :hap:
Perso j'ai go Héro maintenant, le deck tiendra toujours sans être méta et il y a tellement de carte que même si certaine sont ban y aura toujours moyen de faire un deck qui tient la route :hap:

En fait je pensais que ça allait changer vu le nombre de cartes et de decks disponibles mais non.
Ils donnent raison a ce qui disent que le jeu n'est pas équilibré.

Je trouve que c'est une honte.

Je parlerai même pas de la meta tier 0.

Oui, je rage :hap:

Avant on pouvait facilement trouver des deck outsider voir des deck fun qui arrivaient à faire des petit truc, maintenant c'est impossible sans mettre 20 handtrap, et encore tu tiens pas 2 tours :hap:

J'ai fait 6-3 avec mon spright au WCQ de Lyon, 49iem sur 357. Mais je crois pas de qualif 🫠

Le 17 mars 2024 à 07:26:35 :
J'ai fait 6-3 avec mon spright au WCQ de Lyon, 49iem sur 357. Mais je crois pas de qualif 🫠

Pas mal en tout cas khey!

Je suppose que tu n'a pas continuer l'anime après GX...
J'ai commencé 5d's mais les liens sur le site où je les trouvais sont tous morts donc c'est compliqué et même les GX je commence à galerer à les trouver
Petite question : Pour débuter à bas prix, c'est mieux de prendre le SD de Jack Atlas x3 (en plus, je suis en plein 5'ds donc j'adore le personnage) ou alors Fire Kings x3 ?
Je connais pas très bien ce dernier
Le but est juste de s'amuser en tournoi, pas forcément de faire un top

Le 17 mars 2024 à 12:21:31 :
J'ai commencé 5d's mais les liens sur le site où je les trouvais sont tous morts donc c'est compliqué et même les GX je commence à galerer à les trouver

Prendre un abonnement sur Crunchyroll, tu as toutes les séries Yugioh pour 7 euros par mois et plein d'autres animés

Le 17 mars 2024 à 13:07:10 :

Le 17 mars 2024 à 12:21:31 :
J'ai commencé 5d's mais les liens sur le site où je les trouvais sont tous morts donc c'est compliqué et même les GX je commence à galerer à les trouver

Prendre un abonnement sur Crunchyroll, tu as toutes les séries Yugioh pour 7 euros par mois et plein d'autres animés

C'est ce que j'avais fais avant de découvrir qu'ils n'étaient que en VF et ça honnêtement je peux pas...
Sans même faire le puriste de merde Yu-gi-oh c'est une catastrophe en français :
Les dialogues sont censurés, les acteurs merdiques, le nom des cartes même pas respecté, les musiques qui pour moi sont dans les meilleures musiques tout animés confondu remplacées par du rock us générique à mort...
Je considère qu'avant de voir Yu-gi-oh et GX en vostfr je n'avais jamais regardé Yu-gi-oh.

Le 17 mars 2024 à 16:25:01 :

Le 17 mars 2024 à 13:07:10 :

Le 17 mars 2024 à 12:21:31 :
J'ai commencé 5d's mais les liens sur le site où je les trouvais sont tous morts donc c'est compliqué et même les GX je commence à galerer à les trouver

Prendre un abonnement sur Crunchyroll, tu as toutes les séries Yugioh pour 7 euros par mois et plein d'autres animés

C'est ce que j'avais fais avant de découvrir qu'ils n'étaient que en VF et ça honnêtement je peux pas...
Sans même faire le puriste de merde Yu-gi-oh c'est une catastrophe en français :
Les dialogues sont censurés, les acteurs merdiques, le nom des cartes même pas respecté, les musiques qui pour moi sont dans les meilleures musiques tout animés confondu remplacées par du rock us générique à mort...
Je considère qu'avant de voir Yu-gi-oh et GX en vostfr je n'avais jamais regardé Yu-gi-oh.

Dans l'app, il me propose que la version japonaise sous-titré anglais ou alors juste va

Le 17 mars 2024 à 18:18:06 :

Le 17 mars 2024 à 16:25:01 :

Le 17 mars 2024 à 13:07:10 :

Le 17 mars 2024 à 12:21:31 :
J'ai commencé 5d's mais les liens sur le site où je les trouvais sont tous morts donc c'est compliqué et même les GX je commence à galerer à les trouver

Prendre un abonnement sur Crunchyroll, tu as toutes les séries Yugioh pour 7 euros par mois et plein d'autres animés

C'est ce que j'avais fais avant de découvrir qu'ils n'étaient que en VF et ça honnêtement je peux pas...
Sans même faire le puriste de merde Yu-gi-oh c'est une catastrophe en français :
Les dialogues sont censurés, les acteurs merdiques, le nom des cartes même pas respecté, les musiques qui pour moi sont dans les meilleures musiques tout animés confondu remplacées par du rock us générique à mort...
Je considère qu'avant de voir Yu-gi-oh et GX en vostfr je n'avais jamais regardé Yu-gi-oh.

Dans l'app, il me propose que la version japonaise sous-titré anglais ou alors juste va

Essaye, tu verras qu'en fait y a pas du tout de VO c'est VF ou VA :malade:

Vous pensez quoi de ce deck :

https://cardcluster.fr/deck/Pbo89r

J'ai envie de tester pour du local , il me manque juste le dragon lumière et des ténèbres.

2-1-1 Ce soir à playin !
Excellente games
Gagné contre Labrynth et noble inferno
Draw contre un deck troll
Lost contre snake eyes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
Je suis content de la soirée rien que pour avoir pu jouer le plumeau de dame harpie en ultimate https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
Les places pour le championnat de France sont ouvertes !!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
Cdf ok
Open ok
Après demain Wcq Nantes j'espère faire mieux qu'à Lyon

Le 22 mars 2024 à 16:23:48 :
Cdf ok
Open ok
Après demain Wcq Nantes j'espère faire mieux qu'à Lyon

Nice khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
Tu nous raconteras comment ça s'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

J'ais x 3 drop après j'ai affronté des super adversaires il y en a un j'ai 2-0 son kashtira après je lui ai acheté emp miaoumime en Starlight pour 20 €.

Ca reste un bon tournoi bien organisé j'ai fait de la merde face à un flunder c'était un peu de ma faute au lieu de norme j'ai spé en mode attaque et le couillon je suis.

Il y avait un tri brigade fire King j'ai pas fait grand chose et il faut qu'il remercie sa p***** de evenly match sinon après là j'ai vu une deck profile à 50 avec brave super polymérisation shifter main je vais tester ça pour les prochains wcq je vais aller à Paris et à Strasbourg pour les prochains.

C'est mieux Fire Kings ou Le roi cramoisi x3 pour du compétitif (sachant que j'ai deja Traptrix x3)?
Je serai au cdf pour le lol avec runick earthbound surement

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 352