Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Le 28 mai 2024 à 23:36:43 :
Il est vif l'auteur, t'as écrit ton message vers 18h45 il a répondu à 19h :ouch:
Quand y'a un nouveau message, le collègue il a sa notification comme ça directement dans le ciel quand il lève la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/2/1716932057-hero-signal-artwork-by-nhociory-df4mj3f-pre.png :rire:

Je le rejoins pour troll sinon, c'est vraiment pas une bonne ambiance je trouve, et pourtant je m'adapte à tout et c'est très difficile (voir impossible je le dis :cool: ) de me faire tilt sur Yugioh.

Le Repaire du dragon j'aime bien, juste que ça me fait loin de chez moi, Playin y'en a plusieurs, celui de BNF j'y suis déjà allé c'était chill :oui:

:rire: tu connais l'appel de détresse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/2/1716932057-hero-signal-artwork-by-nhociory-df4mj3f-pre.png

Le 29 mai 2024 à 00:30:07 :

Le 28 mai 2024 à 23:36:43 :
Il est vif l'auteur, t'as écrit ton message vers 18h45 il a répondu à 19h :ouch:
Quand y'a un nouveau message, le collègue il a sa notification comme ça directement dans le ciel quand il lève la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/2/1716932057-hero-signal-artwork-by-nhociory-df4mj3f-pre.png :rire:

Je le rejoins pour troll sinon, c'est vraiment pas une bonne ambiance je trouve, et pourtant je m'adapte à tout et c'est très difficile (voir impossible je le dis :cool: ) de me faire tilt sur Yugioh.

Le Repaire du dragon j'aime bien, juste que ça me fait loin de chez moi, Playin y'en a plusieurs, celui de BNF j'y suis déjà allé c'était chill :oui:

Je pensais aller à celui la ça tombe bien. Tu sais si y’a un jour de la semaine ou un horaire auquel on a plus de chance de tomber sur des joueurs ?

T'as le tournoi du lundi à 19h j'y vais souvent moi même si je vais moins y aller pendant les JO avec les transports qui seront impactés

Par contre je vais remplacer par majestik le mercredi à montparnasse :ok:

Tu vas plus au repaire le mercredi ?
Montparnasse ça me fait plus proche que le repaire perso, mais les 2 DC les plus proche de chez moi sont Parkage et playin de BNF
Je suis jamais allé au repaire le mercredi
Le mercredi si je vais faire des tournois c'est à majestik
Parkage je connais pas
Et playin bibliothèque François mitterand j'y go le lundi :ok:

Ah ouais tu fais plusieurs tournois par semaine t'es chaud :hap:

J'ai fini mes partiels, je vais peut-être me mettre à faire des tournois de 18h30/22h en semaine vu que y'a plus de football aussi et tout (car l'Euro a pas démarré) :oui:

Le 29 mai 2024 à 18:45:03 :
Ah ouais tu fais plusieurs tournois par semaine t'es chaud :hap:

J'ai fini mes partiels, je vais peut-être me mettre à faire des tournois de 18h30/22h en semaine vu que y'a plus de football aussi et tout (car l'Euro a pas démarré) :oui:

Ba carrément ouais ! Tu me dis et j'essaye de venir les jours où tu y vas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
Ouias j'essaye vraiment d'en faire le maximum pour prendre de l'xp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Princesse prométhéenne, colossus, baleine amphibienne, unchained abomination commandés ! Je prépare du sale avec ce deck !

Je pense venir samedi si y’a encore des places. Je vais réserver demain matin

Tu vas jouer l’angine princesse dans yubel ? Je suis pas fan niveau grind game pour le moment

Le 30 mai 2024 à 22:29:26 :
Je pense venir samedi si y’a encore des places. Je vais réserver demain matin

Tu vas jouer l’angine princesse dans yubel ? Je suis pas fan niveau grind game pour le moment

Je sais pas encore honnêtement, c'est une très bonne staple donc c'est pas perdu mais je suis pas encore assez bon avec le deck pour voir ce qui est bon ou pas je me laisse des possibilités
J'ai bien envie de jouer l'engine colossus mais je sais pas non plus si ça me fera pas trop brick
J'attends de voir des listes stables quand y aura le nouveau support pour me décider parceque là y a beaucoup de listes différentes actuellement

Super dis moi si tu viens bien comme ça on pourra se voir avec l'autre khey :ok:

C’est bon j’ai pris ma place. Je suppose faut que ma decklist soit à jour sur Neuron ?

Faut préparer une version papier aussi ?

Oui c’est vrai que y’a plein de possibilité pour le moment. Je suis pas familier de l’engine colossus mais je pense que le mieux c’est de limiter les briques déjà qu’on en joue certaine obligatoirement dans le deck.

Après je dis ça mais pour l’instant je joue la forme cauchemar ultime dans le deck :rire:

Pour le coup moi il me manque juste S:P la je vais faire sans jusqu’à la reedition je pense

Garder un oeil niveau investissement sur Yu-Gi-Oh
Car Griezmann est toujours dans le coup avec Konami a suivre si l'EDF fait un bon parcours.

Aujourd'hui en jcc si vous vous voulez être secure c'est Magic.

Pokémon clairement désormais faut éviter.

Lorcana j'ai peur que le train soit déjà partir.

Yu-Gi-Oh il y a un coup à jouer car beaucoup de carte reste super abordable.

Le 31 mai 2024 à 09:50:29 :
C’est bon j’ai pris ma place. Je suppose faut que ma decklist soit à jour sur Neuron ?

Faut préparer une version papier aussi ?

Oui c’est vrai que y’a plein de possibilité pour le moment. Je suis pas familier de l’engine colossus mais je pense que le mieux c’est de limiter les briques déjà qu’on en joue certaine obligatoirement dans le deck.

Après je dis ça mais pour l’instant je joue la forme cauchemar ultime dans le deck :rire:

Pour le coup moi il me manque juste S:P la je vais faire sans jusqu’à la reedition je pense

Oui tu peux sur neuron ou papier là bas :ok:
Moi aussi je vais tester avec cauchemar ultime pour le fun :ok:
Perso j'ai investi pour SP elle est trop importante et c'est trop fort avec rage
Ouais je sais qu'il y a un gros risque de brick mais je sais pas encore si l'engine démon qui sortira en juillet ajoutera des starter si c'est le cas ce sera peut être intéressant en tout cas avec le parchemin tu le sors vraiment facile le colossus ça m'intéresse bien :ok:

Le fiendsmith c’est un starter pour tout les decks il va être ultra chère pour ça dans toutes les listes ocg il est joué quasiment ça va être pire que wanted je sens si il est en secret rare

J’suis d’accord avec toi pour SP mais pas envie de mettre autant sur une carte pour le moment surtout que dans 3 mois elle sera bradée

Puis je m’attend pas à faire un résultat la faut que je choppe les automatismes du physique surtout

Après j’ai acheté soul of rage y’a un mois même pas et je l’ai eu après coup dans RA02 en QCR j’avais bien la haine :rire:

Le 31 mai 2024 à 10:38:00 :
Le fiendsmith c’est un starter pour tout les decks il va être ultra chère car dans toutes les listes ocg il est joué quasiment ça va être pire que wanted je sens si il est en secret rare

J’suis d’accord avec toi pour SP mais pas envie de mettre autant sur une carte pour le moment surtout que dans 3 mois elle sera bradée

Puis je m’attend pas à faire un résultat la faut que je choppe les automatismes du physique surtout

Après j’ai acheté soul of rage y’a un mois même pas et je l’ai eu après coup dans RA02 en QCR j’avais bien la haine :rire:

Le 31 mai 2024 à 10:38:00 :
Le fiendsmith c’est un starter pour tout les decks il va être ultra chère pour ça dans toutes les listes ocg il est joué quasiment ça va être pire que wanted je sens si il est en secret rare

J’suis d’accord avec toi pour SP mais pas envie de mettre autant sur une carte pour le moment surtout que dans 3 mois elle sera bradée

Puis je m’attend pas à faire un résultat la faut que je choppe les automatismes du physique surtout

Après j’ai acheté soul of rage y’a un mois même pas et je l’ai eu après coup dans RA02 en QCR j’avais bien la haine :rire:

Whaaa rage en quarter :snif: t'es bien !
Oui je me doute que ça va coûter cher le support... mais le deck pourra pas s'en passer alors tant pis je mettrai les thunes :snif:

Ouais je vais être rapide aussi. Comme pour les nightmare throne j’ai fait un braquage

Et ouais en soit c’est cool de l’avoir en QCR juste je l’avais deja acheter peux de temps avant et il était pas donné de mémoire mais j’aurais du atteindre la rarity collection 2

Si tu savais le nombre de staple que j'ai acheté à prix d'or juste avant la rarity 2 :rire:
Je me suis ruiné alors que j'aurais pu diviser le prix par 2 mais j'étais pressé
Ouais moi aussi je les avais chopé direct les thrones, d'ailleurs faut que je regarde la date exacte de sortie pour que je m'organise

Le 31 mai 2024 à 11:21:25 :
Si tu savais le nombre de staple que j'ai acheté à prix d'or juste avant la rarity 2 :rire:
Je me suis ruiné alors que j'aurais pu diviser le prix par 2 mais j'étais pressé
Ouais moi aussi je les avais chopé direct les thrones, d'ailleurs faut que je regarde la date exacte de sortie pour que je m'organise

18 juillet il me semble

Ça roule
Ça représente combien de carte le nouvel engine ? Je vais essayer de mettre un budget en tête

Le 31 mai 2024 à 12:31:02 :
Ça roule
Ça représente combien de carte le nouvel engine ? Je vais essayer de mettre un budget en tête

6 mini mais le monstre level 6 du main se joue x3. Après de mémoire une magie une link une ou deux fusion et un démon lumière random

Vous pensais quoi du deck Armageddon ?
Je suis débutant on va dire et je joue avec ce deck sur master duel mais en solo.
Comme j aime bien le délire de ce deck j ai acheter les cartes pour le faire en vraie :)

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 335