Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Déjà devant la salle prêt pour le tournoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
Prions pour que mes adversaires ne touchent jamais droll ou shifter contre moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
2-4-1 pour le moment :(
Compliqué de battre roi du feu mais on va y arriver !
Sinon je me suis remboursé un display en revendant 2 cartes (lo et princesse prométhéenne) :oui:
Une très bonne expérience en tout cas ! Encore deux games ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Bon vu que j'étais en loser braquet mon adversaire s'est tiré j'ai gagné par forfait...

Bon bilan de mon tout premier WCQ !

Déjà je me suis énormément amusé on a commencé de 10h à 18h sans pause j'ai pas vu le temps passer.
L'ambiance était franchement très bonne et conviviale, y avais du beau monde (j'ai vu Samir), j'ai eu énormément de chance dans mes drops j'ai pas me rembourser un display :oui:
Je trouve que j'ai pas trop mal joué sans que ça ait été parfait :(
J'ai quand même l'impression que les Héros peuvent gagner dans la méta honnêtement avec une connaissance parfaite de la méta (ce qui n'est absolument pas mon cas) donc pas de grosse frustration c'était fair :oui:

Ça me donne encore plus envie de poursuivre l'aventure avec mes Héros et bientôt Yubel !!!

Quel jeux quand même !

Le 07 février 2024 à 09:44:41 :
Salut les kheys,
J'ai vu que de l'excellent support arrive pour mon archétype favori rouage ancien. Malheureusement je ne suis jamais passé à l'achat et je vois que les prix des cartes on gentiment doublées, notamment sur deck de structure. Du coup deux questions
Auriez vous des exemples de decks rouage ancien à me conseiller (mes versions sont plus vraiment à jours) ?
Est ce que le simulateur Omega est toujours le plus utilisé ?
Cardmarket est toujours la référence pour l'achat car j'ai vraiment l'impression que tout a bump en x2

Je jouais énormément rouages ancients fut un temps, mais depuis le ban de Verte, le deck est devenu beaucoup trop fragile (plus qu'il ne l'était déjà à la base). J'ai pas encore vu le nouveau support, je vais me renseigner dessus, mais j'ai assez peu d'espoir.

Le 11 février 2024 à 12:43:20 :

Salut les kheys,
J'ai vu que de l'excellent support arrive pour mon archétype favori rouage ancien. Malheureusement je ne suis jamais passé à l'achat et je vois que les prix des cartes on gentiment doublées, notamment sur deck de structure. Du coup deux questions
Auriez vous des exemples de decks rouage ancien à me conseiller (mes versions sont plus vraiment à jours) ?
Cardmarket est toujours la référence pour l'achat car j'ai vraiment l'impression que tout a bump en x2

Je jouais énormément rouages ancients fut un temps, mais depuis le ban de Verte, le deck est devenu beaucoup trop fragile (plus qu'il ne l'était déjà à la base). J'ai pas encore vu le nouveau support, je vais me renseigner dessus, mais j'ai assez peu d'espoir.

J'ai vu un mec le jouer hier je sais pas ce que ça à donné mais il à gagné son match quand il était à côté de moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707660677-img-20240210-125154-01.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707660699-20240210-124419.jpg + une princesse prométhéenne :bave:
Un display acheté 80€ j'ai carrément fais du bénéfice en revendant juste lo et la princesse mais je garde le dragon comme staple :oui:

Le 11 février 2024 à 13:32:57 :

Le 11 février 2024 à 12:43:20 :

Salut les kheys,

J'ai vu un mec le jouer hier je sais pas ce que ça à donné mais il à gagné son match quand il était à côté de moi

Si jamais t'as accès à sa liste, ça m'intéresse.

Vous en pensez quoi du deck sans voix ?
Je suis toujours là
Et j ai récupéré une carte très très rare il s' agit du "pendztif noires...", carte très puissante

Le 15 février 2024 à 06:48:55 :
Je suis toujours là
Et j ai récupéré une carte très très rare il s' agit du "pendztif noires...", carte très puissante

T'es toujours là mais tu joues jamais

C'est cool earthbound runick.
Sinon samedi prochain je suis à Paris, je dirais où et à quelle je serai en tournoi les clefs.

Le 17 février 2024 à 01:07:55 :
C'est cool earthbound runick.
Sinon samedi prochain je suis à Paris, je dirais où et à quelle je serai en tournoi les clefs.

Excellent khey !!!
Moi je suis un peu dans la galère en ce moment je pourrai pas jouer de suite mais j'ai hâte de te rencontrer !

Le 15 février 2024 à 06:47:32 :
Vous en pensez quoi du deck sans voix ?

C'est correct mais sans plus. En pur je trouve le deck assez faible, faut jouer diviner/trias et un petit package branded pour pouvoir garder la pression sur le board. L'engine voiceless a des problèmes de recovery, faut voir avec le nouveau support qui arrive si ça permet de pallier à ce problème.

Salut les khey, je suis entrain de réinstaller Duel Master c'est un bon jeu ou vous jouer à Duel Links ? :(
Je connais que Master duel
J'cherche un jeu mobile où investir du temps (8h de branlette au taf)
Duel Links est bien pour cela ?

Le 21 février 2024 à 18:24:39 :
Salut les khey, je suis entrain de réinstaller Duel Master c'est un bon jeu ou vous jouer à Duel Links ? :(

Ce sont 2 modes de jeu différents

Master duel tu es sur la configuration "classique" du jeu

Sur duel links, tu es en configuration Speed Duel soit 3 zone monstres, 3 zones magies/piège, un deck entre 20 et 30 cartes et des phase en moins (pas de stand by après la battle phase par exemple)

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2162
Nb. messages JVC
2145
En ligne sur JvArchive 281