Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Le 28 juillet 2023 à 11:43:33 :

Le 28 juillet 2023 à 11:41:21 :

Le 28 juillet 2023 à 11:39:49 :

Le 28 juillet 2023 à 11:36:42 :

Le 28 juillet 2023 à 11:24:36 :

> Le 28 juillet 2023 à 10:13:27 :

>Les toons, bof maintenant, un deck qui fonctionne sans effet rapide c'est compliqué.

>

> La grande partie des decks de yugioh sont jouables entre potes. Mais pour la meta, y'en a peu si on compte le nombre de deck du jeu.

Tu penses qu'ils sortiront plus jamais de support pour le deck ? :(
Ce serait dommage quand même il est tellement iconique :-(

Ptet d'ici quelques années, qui sait, mais tu peux encore faire des combos sympas avec le deck toon. Un mec m'avait mit la misère contre Espirale avec un Toon modifié: il avait qu'un seul monstre dans tout le deck qu'il rendait invulnérable à tout ou attaque directe je crois, faudrait que je retrouve la capture :hap:

Ouais y a zouloux aussi qui a l'air de jouer une version marrante mais pareille je sais pas ce que ça vaut :(

En vrai si t'es partant pour des decks fun on peut s'échanger les ID Master Duel (perso je dépasse pas le platine 2 avec mes decks mais suis pas trop la pour la compet, j'aime bien jouer des trucs que personne joue :hap: )

Bien-sûr mec avec plaisir ! Par contre moi je joue only héros j'ai pas d'autres cartes mais bon c'est pas hyper cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Pas grave tkt, perso je joue surtout 2 voir 3 decks ! J'ai assez peu d'effets rapides en général de mon coté, par contre quelques bizarreries qui peuvent faire de l'effet ( :hap: ), enfin si j'arrive à sortir la combo :rire:

J'étais main Rouage ancien OTK, la méta m'a brisé. J'arrivais encore à faire quelque chose il y a 1-2 ans mais aujourd'hui... Obligé de me tourner vers du gren maju très obscure et malveillant (Ou du mystic mine + final countdown avant ban :) )

Le 28 juillet 2023 à 11:24:36 :

Le 28 juillet 2023 à 10:13:27 :
Les toons, bof maintenant, un deck qui fonctionne sans effet rapide c'est compliqué.

La grande partie des decks de yugioh sont jouables entre potes. Mais pour la meta, y'en a peu si on compte le nombre de deck du jeu.

Tu penses qu'ils sortiront plus jamais de support pour le deck ? :(
Ce serait dommage quand même il est tellement iconique :-(

Je pense qu'ils vont sortir des supports. Genre des fusion ou synchros toons par exemple. Mais faudra attendre.

Leur carte de terrain fait qu'ils doivent être prudents sur les supports à sortir pour pas que le deck soit tier 0. Y'a beaucoup de deck comme ça.

Le 28 juillet 2023 à 08:16:35 :
Il parait que les decks toon sont cheat... Ah non pas besoin de savoir, ils le sont, quand on a vue l'anime on se dit, pauvre gens qui doivent l'affronter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bordel j'ai pas du voir un seule épisode de yu gi ho depuis au moins 16 ans.

Toon pure ça me semble un peut trop lent. J'ai pas beaucoup joué contre l'archétype, mais à part la magie de terrain, je vois pas ce que fait le deck. si jamais tu veux bien expliquer, ça m'intéresse.

Le 28 juillet 2023 à 13:57:04 :
J'étais main Rouage ancien OTK, la méta m'a brisé. J'arrivais encore à faire quelque chose il y a 1-2 ans mais aujourd'hui... Obligé de me tourner vers du gren maju très obscure et malveillant (Ou du mystic mine + final countdown avant ban :) )

J'ai beaucoup joué ce deck mais depuis la ban de Verte, j'ai jamais retenté de faire une version. Le deck manque trop de consistence, DPE n'est plus du tout une option viable, et le nombre d'accès au fusion est trop restreinte pour que le deck soit de nouveau jouable à mon avis.

Si jamais il y a des personnes qui souhaitent jouer, n'hésitez pas à m'envoyer un dm qu'on s'organise ça.

Le 29 juillet 2023 à 07:02:13 :
Si jamais il y a des personnes qui souhaitent jouer, n'hésitez pas à m'envoyer un dm qu'on s'organise ça.

Je t'ai ajouté sur discord on joue tout à l'heure si ça te dit

Jaden > Yugi
Zane > Kaiba
Aster > Marik
Jesse > Joey

J'ai la collection la plus cheater du topic

paz

Le 29 juillet 2023 à 07:56:15 :
Jaden > Yugi
Zane > Kaiba
Aster > Marik
Jesse > Joey

Je suis moyennement d'accord avec ce classement
Et pas du tout d'accord dans l'emploi des prénoms pour ces protagonistes.

Zane :rire: Aster :rire:

Le 29 juillet 2023 à 07:53:15 :

Le 29 juillet 2023 à 07:02:13 :
Si jamais il y a des personnes qui souhaitent jouer, n'hésitez pas à m'envoyer un dm qu'on s'organise ça.

Je t'ai ajouté sur discord on joue tout à l'heure si ça te dit

Je serai là vers 9h30 environ, je t'enverra un dm à ce moment là.

J'ai joué jusqu au ycs milan 2019 je crois, format sky striker. J'ai pas pu continuer le power creep a atteint des levels qui m'ont un peu degouté je suis un old fag nostalgique des formats lents

Le 29 juillet 2023 à 08:10:19 :

Le 29 juillet 2023 à 07:56:15 :
Jaden > Yugi
Zane > Kaiba
Aster > Marik
Jesse > Joey

Je suis moyennement d'accord avec ce classement
Et pas du tout d'accord dans l'emploi des prénoms pour ces protagonistes.

Zane :rire: Aster :rire:

Ça s’écrit comme ça en français/anglais, je suis pas un KJ, je regarde en VF

Le 29 juillet 2023 à 08:28:51 :

Le 29 juillet 2023 à 07:53:15 :

Le 29 juillet 2023 à 07:02:13 :
Si jamais il y a des personnes qui souhaitent jouer, n'hésitez pas à m'envoyer un dm qu'on s'organise ça.

Je t'ai ajouté sur discord on joue tout à l'heure si ça te dit

Je serai là vers 9h30 environ, je t'enverra un dm à ce moment là.

Ce matin je sors avec mes enfants je jouerai plutôt dans l'après midi je pense :oui:

Le 29 juillet 2023 à 08:40:49 :

Le 29 juillet 2023 à 08:10:19 :

Le 29 juillet 2023 à 07:56:15 :
Jaden > Yugi
Zane > Kaiba
Aster > Marik
Jesse > Joey

Je suis moyennement d'accord avec ce classement
Et pas du tout d'accord dans l'emploi des prénoms pour ces protagonistes.

Zane :rire: Aster :rire:

Ça s’écrit comme ça en français/anglais, je suis pas un KJ, je regarde en VF

Je suis pas un kJ mais Yu-Gi-Oh c'est sûrement un des pires animés en français.
T'a pas les vrais noms, pas les vrais dialogues, pas les vrais musiques, pas les vrais noms de cartes + une censure monstrueuse.
Donc kJ ou pas y a aucune raison de regarder en français :oui:
Tiens https://youtu.be/beGjauw1A-8

Le 29 juillet 2023 à 09:27:01 :

Le 29 juillet 2023 à 08:28:51 :

Le 29 juillet 2023 à 07:53:15 :

Le 29 juillet 2023 à 07:02:13 :
Si jamais il y a des personnes qui souhaitent jouer, n'hésitez pas à m'envoyer un dm qu'on s'organise ça.

Je t'ai ajouté sur discord on joue tout à l'heure si ça te dit

Je serai là vers 9h30 environ, je t'enverra un dm à ce moment là.

Ce matin je sors avec mes enfants je jouerai plutôt dans l'après midi je pense :oui:

Pas de soucis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841570-noeizayoi5.png

toute façon bakura avec son anneau du millénium maléfique est le meilleur

yugioh aurait du s'arreté saison gx max

on passe des objets du millénium à des motos

Saison 1 master race

Le 29 juillet 2023 à 15:50:57 :
yugioh aurait du s'arreté saison gx max

on passe des objets du millénium à des motos

Saison 1 master race

J'ai essayé de regarder 3ds, ça à l'air pas mal et le fait d'avoir de jeunes adultes comme dans la saison 1 fait super plaisir mais putain je décroche à chaque fois qu'ils sont en motos j'y arrive pas le concept est trop con de base...
Donc oui très très très très largement duel Monster et GX c'est vraiment le haut du panier

Le 29 juillet 2023 à 15:50:57 :
yugioh aurait du s'arreté saison gx max

on passe des objets du millénium à des motos

Saison 1 master race

Il n'y a rien de mieux que l'arc Dark Signer dans 5ds. On dirait un monde apocalyptique.

https://youtu.be/QwNOGJhM6z8

Yu-Gi-Oh 5d's est ma série Yu-Gi-Oh! préféré car je trouve qu'elle complète parfaitement la trinité avec DM et GX. C'est sûr qu'au début le concept peut paraître étrange, mais on s'y fait assez vite. Et ce sera toujours mieux que les conneries d'Action Duel de Arc-V qui justifient tout et n'importe quoi et rendent les duels d'un ronpich légendaire.

De plus les antagonistes sont tous très réussis, il y a des duels qui sont mémorables et assez déchirants, franchement je vous conseillerai d'essayer de surpasser ce côté "olol c des motos" parce que l'anime a beaucoup à proposer.

Une autre série ygo que je trouve sous côté c'est VRAINS! Je la trouve un peu en dessous de 5D's mais elle reste excellente.

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 281