Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Le 30 juillet 2023 à 17:36:47 :
Yu-Gi-Oh 5d's est ma série Yu-Gi-Oh! préféré car je trouve qu'elle complète parfaitement la trinité avec DM et GX. C'est sûr qu'au début le concept peut paraître étrange, mais on s'y fait assez vite. Et ce sera toujours mieux que les conneries d'Action Duel de Arc-V qui justifient tout et n'importe quoi et rendent les duels d'un ronpich légendaire.

De plus les antagonistes sont tous très réussis, il y a des duels qui sont mémorables et assez déchirants, franchement je vous conseillerai d'essayer de surpasser ce côté "olol c des motos" parce que l'anime a beaucoup à proposer.

Une autre série ygo que je trouve sous côté c'est VRAINS! Je la trouve un peu en dessous de 5D's mais elle reste excellente.

Mais le pire c'est que je le sais qu'elle est beaucoup aimée aussi et que les protagonistes sont intéressants j'ai commencé le début je vais essayer de persévérer

Je peux comprendre que le début soit un peu rude, mais une fois passé le premier gros tournoi, la série révèle son plein potentiel.

Le 30 juillet 2023 à 22:29:59 :
Je peux comprendre que le début soit un peu rude, mais une fois passé le premier gros tournoi, la série révèle son plein potentiel.

Ok je prends note. J'ai relancé duel Monster entre temps parceque nostalgie nostalgie mais ok après j'enchaîne sur 5d's et je vais jusqu'au bout

Voila mon ID l'op (ou les autres) 311-252-910

et viens provoquer mon deck spright/melffy et prouver que tes pas un sans couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520552892-yugi-410.png

Le 30 juillet 2023 à 22:49:35 :

Ok je prends note. J'ai relancé duel Monster entre temps parceque nostalgie nostalgie mais ok après j'enchaîne sur 5d's et je vais jusqu'au bout

Faudrait que je vois si les DM sont encore sur Netflix.

Le 31 juillet 2023 à 06:39:52 :

Seulement en fr et pas tout les épisodes :(

Le 31 juillet 2023 à 06:15:52 :
Voila mon ID l'op (ou les autres) 311-252-910

et viens provoquer mon deck spright/melffy et prouver que tes pas un sans couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520552892-yugi-410.png

Ça roule je t'ajoute https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Yu-Gi-Oh5D's est la meilleure série Yu-Gi-Oh de très très loin.

J'ai le collector mais il est ban. :(

Je jouais y a longtemps
Jai regardé vite fait la nouvelle méta je n'y ai pas compris grand chose
La variation des cartes semble intéressante mais le problème des decks bien cancer qui dominent est toujours d'actualité j'ai l'impression

Le 31 juillet 2023 à 08:30:22 :
Je jouais y a longtemps
La variation des cartes semble intéressante mais le problème des decks bien cancer qui dominent est toujours d'actualité j'ai l'impression

Franchement ça va, oui y a des trucs un peu pété c'est clair mais j'ai pas l'impression qu'il y a rien à faire pour s'en sortir.
Après c'est toujours comme ça les jeux de cartes t'auras toujours un pool de decks tiers 1 qui dominent la méta et qui seront joués en masse parceque les gens n'ont aucune personnalité

Mais c'est d'autant plus plaisant de battre ces gars là avec des decks tiers 2-3

Le 31 juillet 2023 à 08:11:31 :

Le 31 juillet 2023 à 06:39:52 :

Seulement en fr et pas tout les épisodes :(

Ah mince, ça va pas m'intéresser du coup.

Le 31 juillet 2023 à 08:30:22 :
Je jouais y a longtemps

C'est vrai que de prime abord, le jeu peut paraître un peu compliqué et assez violent, mais quand tu t'habitues et que tu as envie d'apprendre, tu te rendras compte que c'est largement possible de s'amuser et prendre du plaisir sur le jeu. Si jamais t'as envie de t'y mettre, hésite pas à le dire et on essaiera de t'aider en fonction de ce que t'aimes bien jouer et ce avec quoi tu pourrais te sentir à l'aise.

Tout à fait ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
Le but de ce topic c'est aussi de pouvoir s'ajouter s'entraîner et réfléchir ensemble à comment contrer la méta avec ce qu'on aime jouer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

un deck "toon" ayooo il se veut se mettre a jouer irl a master duel avec des decks fun

mais l'op toon cest même pas du fun viable

Le 31 juillet 2023 à 11:58:38 :
un deck "toon" ayooo il se veut se mettre a jouer irl a master duel avec des decks fun

mais l'op toon cest même pas du fun viable

Oui je sais, c'est dommage n'empêche c'est vraiment les plus belles cartes du jeu :-(

Après je savais que c'était injouable heureusement que j'ai pas investi dedans :oui:

Les kheys, vous savez si ça vaut la peine d'acheter un display de Ghosts of the Past 2 si on prends déjà le display du 25th anniversary?

Le 31 juillet 2023 à 17:11:42 :
Les kheys, vous savez si ça vaut la peine d'acheter un display de Ghosts of the Past 2 si on prends déjà le display du 25th anniversary?

Ouais c'est pas la même chose.
Dans les fantômes du passé tu PEUX droper une carte en Ghost et je te laisse voir les prix de revente ça peut très très vite te rembourser.
J'en ai ouvert un mais j'ai jamais de chance dans les boosters mais y a des cartes sympa dans le pool et plus méta (forcément) que les 25 ans.
De toute façon vu le prix exorbitant des booster je me contente d'acheter de temps en temps ce genre de box ou les tins box qui restent selon moi un meilleur investissement en terme de coût/nombre de cartes.

Le 31 juillet 2023 à 17:37:48 :

Dans les fantômes du passé tu PEUX droper une carte en Ghost et je te laisse voir les prix de revente ça peut très très vite te rembourser.
J'en ai ouvert un mais j'ai jamais de chance dans les boosters mais y a des cartes sympa dans le pool et plus méta (forcément) que les 25 ans.
De toute façon vu le prix exorbitant des booster je me contente d'acheter de temps en temps ce genre de box ou les tins box qui restent selon moi un meilleur investissement en terme de coût/nombre de cartes.

Je vois, merci khey !
Je pensais prendre la box 25th anniversary mais vu le prix d'une Ghost, ça a l'air tellement rentable

Le 31 juillet 2023 à 18:07:58 :

Le 31 juillet 2023 à 17:37:48 :

Je vois, merci khey !
Je pensais prendre la box 25th anniversary mais vu le prix d'une Ghost, ça a l'air tellement rentable

J'en ai acheté 2 des 25 ans c'est sympa mais ouais ça va pas être des cartes très méta à priori (juste content d'avoir drop un dragon noir aux yeux rouges en super rare :coeur:)
Par contre tu peux en acheter une et ne pas l'ouvrir ça se revendra bien plus cher quand ils seront introuvables.
J'ai pas tenu j'ai juste laissé sous blister le petit paquet promotionnel, je verrai si je revends un jour ou si je l'ouvre.
Mais ouais les tin box et les ghost c'est super cool

Oui il y a certaines ghost qui côtent vraiment haut.
Bordel déjà quand je jouais il y a 20 ans je trouvais que t'avait trop de cartes
Puis quand j'avais essayé le jeu sur ds avec les liens, les fusions, les motos j'ai lâché je comprenais plus rien
Pourtant j'ai encore dans mon armoire les premiers deck de yugi et kaiba :bave:

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2162
Nb. messages JVC
2145
En ligne sur JvArchive 199