Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Le 10 août 2023 à 22:51:34 :

Le 10 août 2023 à 22:35:18 :

Le 10 août 2023 à 22:04:40 :

Le 10 août 2023 à 21:42:21 :
Très sympa ultra jeux y a beaucoup de place c'est kiffant !
C'est vraiment le truc que j'aime pas à troll2jeux c'est le peu de place dispo :(
J'ai croisé un mec avec qui je joue à majestik donc vraiment sympa la soirée.
J'ai des pistes de réflexion à encore approfondir même si je pense que j'ai mieux side entre les manches :(
Par exemple je vais plus retirer ange noir comme un khey m'a conseillé parceque deux fois ce soir le gars décide de go second et mine de rien ne pas avoir ange noir alors que je go first ba ça fait mal à ma combo :(
Et de toute façon elle peut me servir de matériel de fusion dans tout les cas donc je l'enlève plus :(
Sinon quel plaisir mes amis de poser son plasma et voir le mec ne pas pouvoir s'en sortir :bave:

Félicitations khey ! Quels étaient tes match ups ?

Alors j'ai joué contre les poissons qui reviennent quand ils sont ban, un deck patrol et je sais plus contre quoi j'ai perdu j'ai pas retenu mais le gars était pas mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Wtf mais c'était pas UJ ça lol...

Bon c'est vrai que le jeudi c'est plus chill à UJ mais la c'était la cour des miracles. Le deck poisson c'est ghoti, plunder patroll c'est rogue aussi. Quant au 3eme essaye vraiment de retenir tes matchs ups c'est important pour progresser. Mais GG pour ton 2-1 nonobstant. Mais je remarque que tu retiens tes matchs ups quand tu win et pas quand tu loose. Alors que justzment ca devrait etre l'inverse si tu veux progresser. Après d'habitude y a 4 rondes et pas 3 mais je suppose que c'est l'effet vacances y a moins de monde.

Pour plasma ben khey la aussi c'est cool si ça t'a obtenu la win mais c'est mega cancer contre truc et c'est pas ça qui va te faire progresser. Poser une floodgate qui empêche l'adversaire de jouer ça montre pas ton skill. Perso je critique pas car je l'ai fait aussi (j'ai longtemps jouer cactus bouncer qui empêche l'adversaire de spe. Mais personne j'en tirais aucune fierté. C'est de la win un peu sale mais bon ça fait le taff donc je m'en plains pas. Mais c'est pas ça qui fait progresser. Le vrai plaisir c'est quand tu win après avoir trouvé un move de malade dans une situation critique qui renverse une game ou autre.

En tout cas tu es sur la bonne voie !!! Continue ! Et les héros vaincront ;-)

Le 10 août 2023 à 23:20:41 :

Le 10 août 2023 à 22:51:34 :

Le 10 août 2023 à 22:35:18 :

Le 10 août 2023 à 22:04:40 :

Le 10 août 2023 à 21:42:21 :
Très sympa ultra jeux y a beaucoup de place c'est kiffant !
C'est vraiment le truc que j'aime pas à troll2jeux c'est le peu de place dispo :(
J'ai croisé un mec avec qui je joue à majestik donc vraiment sympa la soirée.
J'ai des pistes de réflexion à encore approfondir même si je pense que j'ai mieux side entre les manches :(
Par exemple je vais plus retirer ange noir comme un khey m'a conseillé parceque deux fois ce soir le gars décide de go second et mine de rien ne pas avoir ange noir alors que je go first ba ça fait mal à ma combo :(
Et de toute façon elle peut me servir de matériel de fusion dans tout les cas donc je l'enlève plus :(
Sinon quel plaisir mes amis de poser son plasma et voir le mec ne pas pouvoir s'en sortir :bave:

Félicitations khey ! Quels étaient tes match ups ?

Alors j'ai joué contre les poissons qui reviennent quand ils sont ban, un deck patrol et je sais plus contre quoi j'ai perdu j'ai pas retenu mais le gars était pas mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Wtf mais c'était pas UJ ça lol...

Bon c'est vrai que le jeudi c'est plus chill à UJ mais la c'était la cour des miracles. Le deck poisson c'est ghoti, plunder patroll c'est rogue aussi. Quant au 3eme essaye vraiment de retenir tes matchs ups c'est important pour progresser. Mais GG pour ton 2-1 nonobstant. Mais je remarque que tu retiens tes matchs ups quand tu win et pas quand tu loose. Alors que justzment ca devrait etre l'inverse si tu veux progresser. Après d'habitude y a 4 rondes et pas 3 mais je suppose que c'est l'effet vacances y a moins de monde.

Pour plasma ben khey la aussi c'est cool si ça t'a obtenu la win mais c'est mega cancer contre truc et c'est pas ça qui va te faire progresser. Poser une floodgate qui empêche l'adversaire de jouer ça montre pas ton skill. Perso je critique pas car je l'ai fait aussi (j'ai longtemps jouer cactus bouncer qui empêche l'adversaire de spe. Mais personne j'en tirais aucune fierté. C'est de la win un peu sale mais bon ça fait le taff donc je m'en plains pas. Mais c'est pas ça qui fait progresser. Le vrai plaisir c'est quand tu win après avoir trouvé un move de malade dans une situation critique qui renverse une game ou autre.

En tout cas tu es sur la bonne voie !!! Continue ! Et les héros vaincront ;-)

Ouais c'est vrai mais faut pas oublier qu'il y a plein de decks que je connais tout simplement pas et j'essaye de retenir mais mon esprit doit avoir le seum de perdre mdr

Ba faut voir aussi à comment j'ai réussi à invoquer plasma et c'est un gros risque en go first il est tellement facile à virer du board, pour le coup j'ai j'ai jamais eu l'impression de jouer cancer donc trkl
Et oui, les héros vaincront https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Ouais c'est vrai mais faut pas oublier qu'il y a plein de decks que je connais tout simplement pas et j'essaye de retenir mais mon esprit doit avoir le seum de perdre mdr

Demande à ton adversaire en fin de game et prends une note sur ton tel. Vraiment ça t'aidera beaucoup. Tu sais ce que faisait le deck contre lequel tu as perdu ? Je devrais pouvoir identifier si t'es plus ou moins précis :ok:

Et oui effectivement on m'a dit qu'aujourd'hui c'était beaucoup plus chill que le weekend tant mieux pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 10 août 2023 à 23:16:22 :
Si t'es un amateur de salles sympa y a Playin aussi à Paris, moins tryhard qu'à uj ou troll2jeux

Ouais faudra que j'essaye ! C'est quoi les jours là bas ?

Le 10 août 2023 à 23:42:16 :

Ouais c'est vrai mais faut pas oublier qu'il y a plein de decks que je connais tout simplement pas et j'essaye de retenir mais mon esprit doit avoir le seum de perdre mdr

Demande à ton adversaire en fin de game et prends une note sur ton tel. Vraiment ça t'aidera beaucoup. Tu sais ce que faisait le deck contre lequel tu as perdu ? Je devrais pouvoir identifier si t'es plus ou moins précis :ok:

Franchement pour être honnête je sais plus du tout mais par contre je vais prendre en compte ton conseil et noter j'ai joué contre quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Playin je trouve ça moyen, je n'aime pas la salle déjà (subjectif). Trop lumineuse et spacieuse.

Par contre il faut éviter le Repaire du Dragon. Niveau très bas et pratiques du magasin pas toujours honnêtes + respect des habitués inexistant :)

Par contre il faut éviter le Repaire du Dragon.

Si c'est bien la salle à laquelle je pense, elle est chiante car on joue dans une cave... En été la chaleur + l'odeur...
J'y suis allé une fois, un mec ne s'était pas douché depuis 1 semaine je pense, ou alors il s'était chié dessus.

Le 10 août 2023 à 23:35:58 :

Le 10 août 2023 à 23:20:41 :

Le 10 août 2023 à 22:51:34 :

Le 10 août 2023 à 22:35:18 :

Le 10 août 2023 à 22:04:40 :

> Le 10 août 2023 à 21:42:21 :

>Très sympa ultra jeux y a beaucoup de place c'est kiffant !

> C'est vraiment le truc que j'aime pas à troll2jeux c'est le peu de place dispo :(

> J'ai croisé un mec avec qui je joue à majestik donc vraiment sympa la soirée.

> J'ai des pistes de réflexion à encore approfondir même si je pense que j'ai mieux side entre les manches :(

> Par exemple je vais plus retirer ange noir comme un khey m'a conseillé parceque deux fois ce soir le gars décide de go second et mine de rien ne pas avoir ange noir alors que je go first ba ça fait mal à ma combo :(

> Et de toute façon elle peut me servir de matériel de fusion dans tout les cas donc je l'enlève plus :(

> Sinon quel plaisir mes amis de poser son plasma et voir le mec ne pas pouvoir s'en sortir :bave:

Félicitations khey ! Quels étaient tes match ups ?

Alors j'ai joué contre les poissons qui reviennent quand ils sont ban, un deck patrol et je sais plus contre quoi j'ai perdu j'ai pas retenu mais le gars était pas mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Wtf mais c'était pas UJ ça lol...

Bon c'est vrai que le jeudi c'est plus chill à UJ mais la c'était la cour des miracles. Le deck poisson c'est ghoti, plunder patroll c'est rogue aussi. Quant au 3eme essaye vraiment de retenir tes matchs ups c'est important pour progresser. Mais GG pour ton 2-1 nonobstant. Mais je remarque que tu retiens tes matchs ups quand tu win et pas quand tu loose. Alors que justzment ca devrait etre l'inverse si tu veux progresser. Après d'habitude y a 4 rondes et pas 3 mais je suppose que c'est l'effet vacances y a moins de monde.

Pour plasma ben khey la aussi c'est cool si ça t'a obtenu la win mais c'est mega cancer contre truc et c'est pas ça qui va te faire progresser. Poser une floodgate qui empêche l'adversaire de jouer ça montre pas ton skill. Perso je critique pas car je l'ai fait aussi (j'ai longtemps jouer cactus bouncer qui empêche l'adversaire de spe. Mais personne j'en tirais aucune fierté. C'est de la win un peu sale mais bon ça fait le taff donc je m'en plains pas. Mais c'est pas ça qui fait progresser. Le vrai plaisir c'est quand tu win après avoir trouvé un move de malade dans une situation critique qui renverse une game ou autre.

En tout cas tu es sur la bonne voie !!! Continue ! Et les héros vaincront ;-)

Ouais c'est vrai mais faut pas oublier qu'il y a plein de decks que je connais tout simplement pas et j'essaye de retenir mais mon esprit doit avoir le seum de perdre mdr

Ba faut voir aussi à comment j'ai réussi à invoquer plasma et c'est un gros risque en go first il est tellement facile à virer du board, pour le coup j'ai j'ai jamais eu l'impression de jouer cancer donc trkl
Et oui, les héros vaincront https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Bah perso pour moi justement et je parle perso hein faut pas mal le prendre j'ai beaucoup de mal à accepter les decks un peu rogue qui font venir une tower ou un monstre floodgate impassable et "volent" une game une fois sur 12 avec leur daube cancer "difficile" a invoquer. Ils perdront plus loin dans le tournoi évidemment et finiront derrière toi mais il suffit que ça tombe sur toi, genre t'avais rien pour les arrêter et eux avaient tout et voilà. Tu finiras en X-3 la ou eux finiront le tournoi en X-8 mais ils seront contents car leur chiasse aura fonctionné sur toi et t'aura pourri ton tournoi.

Alors attention je ne dis pas que c'est le cas de héros car je pense que c'est un deck plutôt fair dans l'ensemble mais bon plasma est pas fair c'est clair, après j'ai pas vu la game donc je peux pas dire. Perso en tout cas gagner une game en posant mon cactus je prend tous les jours mais j'évite de m'en vanter

Pour les decks à tower dont je parle y en a un par exemple (bon c'est ultra rare mais je connais qu'un qui s'est fait voler son début de tournoi par cette daube) c'est cuisinier malhonnête invoqué avec un kuriboh astral. En fait il est en défense et il est non affecte par les effets de carte et non destructibe au combat. Le but c'est de deck out l'adversaire. Bon à l'époque les kaijus étaient moins joues mais c'était la meta tear donc contre tear ça faisait pas gr1nd chose. Il était juste là pour nuire en fait le mec... lol

Les cartes comme Plasma existent pour checknoob les kéké qui spamment DLink et compagnie sans réfléchir.
Méritax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 10 août 2023 à 23:48:46 :

Par contre il faut éviter le Repaire du Dragon.

Si c'est bien la salle à laquelle je pense, elle est chiante car on joue dans une cave... En été la chaleur + l'odeur...
J'y suis allé une fois, un mec ne s'était pas douché depuis 1 semaine je pense, ou alors il s'était chié dessus.

C'est bien ça khey. L'été c'est effectivement un four.

Mais ce qui m'a le plus dégoûté du magasin ce sont les pratiques même si certaines ne me touchaient pas.

Genre, tu payes 6€ ton tournoi OTS et ceux qui ont fait 0 victoire se retrouvent avec un booster LED9 (le boosteur de Mako qui vaut 2€50 :) ). J'ai jamais fait 0 victoire mais je trouve ça abusé pour ceux qui en sont victimes + parfois t'as des gosses qui viennent et ils n'ont rien car ils partent légèrement plus tôt avec leurs parents (avant la remise des boosters) et le magasin ne prévient jamais que le gamin a droit à ses lots.

En plus, ils avaient augmenté les prix de 5 à 6€ avec la promesse de donner plus d'ots = les lots n'ont pas changé et ils ont continué leur pratique frauduleuse du booster pêcheur :) . Ce qui est illégal, tu dois donner un OTS minimum à chaque participant.

Si en tournoi tu veux drop car t'as une urgence ou juste tu rages, t'as pas le droit à tes lots, alors que n'importe quelle autre boutique parisienne te les donne sans soucis si tu te casses en plein tournoi :)

Une fois, j'ai appelé avant un tournoi car j'allais être en retard de cinq minutes (première fois sur des mois de fréquentation) et on m'a dit de courir sinon je prenais game Lost. La dernière fois que j'ai fait un tournoi, un pur RANDOM a appelé pour signifier qu'il serait en retard, le tournoi a attendu une demie heure son arrivée :) :)

Bref, plein de petits trucs comme ça.

Le 10 août 2023 à 23:48:46 :

Par contre il faut éviter le Repaire du Dragon.

Si c'est bien la salle à laquelle je pense, elle est chiante car on joue dans une cave... En été la chaleur + l'odeur...
J'y suis allé une fois, un mec ne s'était pas douché depuis 1 semaine je pense, ou alors il s'était chié dessus.

Ptdrrrrr t'es sûr que c'était pas à majestik plutôt ? Parceque je crois voir de qui tu pourrais potentiellement parler :rire:

Le 10 août 2023 à 23:56:08 :
Les cartes comme Plasma existent pour checknoob les kéké qui spamment DLink et compagnie sans réfléchir.
Méritax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Non mais en soi c'est pas si horrible, mais je dis juste que perso je me vante pas trop quand je gagne grâce à une floodgate. La dernière fois que j'ai joué contre Héros, il me l'a fait game 2 j'ai concédé la game mais j'ai gagné le B03 très facilement donc osef de cette carte perso. C'est sur que c'est plus compliqué à faire venir que de spam des HT comme shifter ou droll mais bon.

Playin c'est le lundi soir à 19h30 (tournoi très chill, pas d'ots mais des bons d'achats dans la boutique) ou le mercredi à 16h (plus compétitif et des ots en récompense)

Ce qui est bien avec la boutique c'est que c'est très spacieux, pas trop bruyant et l'ambiance est agréable. Les lots sont répartis en fonction du nombre de victoire (3,50€ de bon d'achat ou 1 ots par victoire + 1 à l'inscription) donc c'est pas le premier qui rafle tout et les autres vont se faire foutre

Y a aussi des tournois le samedi des fois, faut checker la page Web.

Les habitués sont sympa aussi et moins cringe que dans d'autres boutiques

Le 10 août 2023 à 23:59:13 :

Le 10 août 2023 à 23:48:46 :

Par contre il faut éviter le Repaire du Dragon.

Si c'est bien la salle à laquelle je pense, elle est chiante car on joue dans une cave... En été la chaleur + l'odeur...
J'y suis allé une fois, un mec ne s'était pas douché depuis 1 semaine je pense, ou alors il s'était chié dessus.

C'est bien ça khey. L'été c'est effectivement un four.

Mais ce qui m'a le plus dégoûté du magasin ce sont les pratiques même si certaines ne me touchaient pas.

Genre, tu payes 6€ ton tournoi OTS et ceux qui ont fait 0 victoire se retrouvent avec un booster LED9 (le boosteur de Mako qui vaut 2€50 :) ). J'ai jamais fait 0 victoire mais je trouve ça abusé pour ceux qui en sont victimes + parfois t'as des gosses qui viennent et ils n'ont rien car ils partent légèrement plus tôt avec leurs parents (avant la remise des boosters) et le magasin ne prévient jamais que le gamin a droit à ses lots.

En plus, ils avaient augmenté les prix de 5 à 6€ avec la promesse de donner plus d'ots = les lots n'ont pas changé et ils ont continué leur pratique frauduleuse du booster pêcheur :) . Ce qui est illégal, tu dois donner un OTS minimum à chaque participant.

Si en tournoi tu veux drop car t'as une urgence ou juste tu rages, t'as pas le droit à tes lots, alors que n'importe quelle autre boutique parisienne te les donne sans soucis si tu te casses en plein tournoi :)

Une fois, j'ai appelé avant un tournoi car j'allais être en retard de cinq minutes (première fois sur des mois de fréquentation) et on m'a dit de courir sinon je prenais game Lost. La dernière fois que j'ai fait un tournoi, un pur RANDOM a appelé pour signifier qu'il serait en retard, le tournoi a attendu une demie heure son arrivée :) :)

Bref, plein de petits trucs comme ça.

Ha ouais flemme c'est clair que moi je viens pas pour me faire disrespect sinon ça part mal direct :(
Mais oui j'ai vu beaucoup d'avis négatif là bas et honnêtement je n'aime pas du tout qu'on soit pas fair que ce soit avec moi ou avec des gamins.

Le 11 août 2023 à 00:00:01 :

Le 10 août 2023 à 23:56:08 :
Les cartes comme Plasma existent pour checknoob les kéké qui spamment DLink et compagnie sans réfléchir.
Méritax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Non mais en soi c'est pas si horrible, mais je dis juste que perso je me vante pas trop quand je gagne grâce à une floodgate. La dernière fois que j'ai joué contre Héros, il me l'a fait game 2 j'ai concédé la game mais j'ai gagné le B03 très facilement donc osef de cette carte perso. C'est sur que c'est plus compliqué à faire venir que de spam des HT comme shifter ou droll mais bon.

Si t'as rien dans ton deck de prévu pour passer plasma ou skill drain c'est toi le problème

Le 11 août 2023 à 00:03:14 :

Le 10 août 2023 à 23:59:13 :

Le 10 août 2023 à 23:48:46 :

Par contre il faut éviter le Repaire du Dragon.

Si c'est bien la salle à laquelle je pense, elle est chiante car on joue dans une cave... En été la chaleur + l'odeur...
J'y suis allé une fois, un mec ne s'était pas douché depuis 1 semaine je pense, ou alors il s'était chié dessus.

C'est bien ça khey. L'été c'est effectivement un four.

Mais ce qui m'a le plus dégoûté du magasin ce sont les pratiques même si certaines ne me touchaient pas.

Genre, tu payes 6€ ton tournoi OTS et ceux qui ont fait 0 victoire se retrouvent avec un booster LED9 (le boosteur de Mako qui vaut 2€50 :) ). J'ai jamais fait 0 victoire mais je trouve ça abusé pour ceux qui en sont victimes + parfois t'as des gosses qui viennent et ils n'ont rien car ils partent légèrement plus tôt avec leurs parents (avant la remise des boosters) et le magasin ne prévient jamais que le gamin a droit à ses lots.

En plus, ils avaient augmenté les prix de 5 à 6€ avec la promesse de donner plus d'ots = les lots n'ont pas changé et ils ont continué leur pratique frauduleuse du booster pêcheur :) . Ce qui est illégal, tu dois donner un OTS minimum à chaque participant.

Si en tournoi tu veux drop car t'as une urgence ou juste tu rages, t'as pas le droit à tes lots, alors que n'importe quelle autre boutique parisienne te les donne sans soucis si tu te casses en plein tournoi :)

Une fois, j'ai appelé avant un tournoi car j'allais être en retard de cinq minutes (première fois sur des mois de fréquentation) et on m'a dit de courir sinon je prenais game Lost. La dernière fois que j'ai fait un tournoi, un pur RANDOM a appelé pour signifier qu'il serait en retard, le tournoi a attendu une demie heure son arrivée :) :)

Bref, plein de petits trucs comme ça.

Ha ouais flemme c'est clair que moi je viens pas pour me faire disrespect sinon ça part mal direct :(
Mais oui j'ai vu beaucoup d'avis négatif là bas et honnêtement je n'aime pas du tout qu'on soit pas fair que ce soit avec moi ou avec des gamins.

Très clairement à éviter. J'ai longtemps spammé ce DC quand j'ai repris Yu-Gi-Oh mais là je ne peux plus. Pire salle de Paris de très loin.

Le 11 août 2023 à 00:00:07 :
Playin c'est le lundi soir à 19h30 (tournoi très chill, pas d'ots mais des bons d'achats dans la boutique) ou le mercredi à 16h (plus compétitif et des ots en récompense)

Ce qui est bien avec la boutique c'est que c'est très spacieux, pas trop bruyant et l'ambiance est agréable. Les lots sont répartis en fonction du nombre de victoire (3,50€ de bon d'achat ou 1 ots par victoire + 1 à l'inscription) donc c'est pas le premier qui rafle tout et les autres vont se faire foutre

Y a aussi des tournois le samedi des fois, faut checker la page Web.

Les habitués sont sympa aussi et moins cringe que dans d'autres boutiques

Comme quoi, on a tous les deux dit que c'était spacieux, mais pour toi c'est un avantage là où pour moi c'est un inconvénient. Ça fait trop cantine d'hôtel, j'sais pas, ça ne fait pas suffisamment salle de jeux et je suis pas fan de l'éclairage aussi :noel:
Après j'ai des connaissances cools là bas qui jouent souvent (des joueurs de la NSE) mais très clairement le mercredi je préfère faire UJ. Le lundi soir j'ai fait quelques fois mais ça termine tard et j'ai trop la flemme de bouger pour seulement trois rondes

Le 11 août 2023 à 00:05:21 :

Le 11 août 2023 à 00:00:01 :

Le 10 août 2023 à 23:56:08 :
Les cartes comme Plasma existent pour checknoob les kéké qui spamment DLink et compagnie sans réfléchir.
Méritax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Non mais en soi c'est pas si horrible, mais je dis juste que perso je me vante pas trop quand je gagne grâce à une floodgate. La dernière fois que j'ai joué contre Héros, il me l'a fait game 2 j'ai concédé la game mais j'ai gagné le B03 très facilement donc osef de cette carte perso. C'est sur que c'est plus compliqué à faire venir que de spam des HT comme shifter ou droll mais bon.

Si t'as rien dans ton deck de prévu pour passer plasma ou skill drain c'est toi le problème

Tu peux avoir des choses mais ne pas les draw ou ne pas pouvoir y avoir accès car tu n'as pas draw ce qu'il faut. Même soussi peut concéder une game sur un B03 s'il tombe sur une floodgate. Tu peux aussi avoir prévu ce qu'il faut dans ton side et pas dans ton main. Ce qui compte c'est le B03 dans son ensemble, pas une game ;-)

Par exemple tu parles de skill drain, tu peux jouer trois cyclones, avoir une carte d'engine pour t'en débarasser (par exemple dans rikka tu as orchid que tu peux tuto avec glamour). Le mec te fait skill drain tu chain cyclone, il te reflipp un deuxième skill drain derrière, ou une autre floodgate, si toi t'as pas draw un autre cyclone tu fais quoi? Et même s'il fait skill drain mais que t'as pas draw tes outs? et que t'as pas glamour pour aller tuto orchid? Bah tu scoopes et tu passes à la suivante.

Avoir les outs dans son deck ne veut pas dire que tu vas y avoir accès...
"tu as pas draw l'out, tu sais pas jouer". oui ok soit

C'est le jeu...
Le mec t1 qui te sort un board à 3 negate alors qu'il s'est pris ash et a activé ttt...

Le 11 août 2023 à 00:19:31 :
C'est le jeu...
Le mec t1 qui te sort un board à 3 negate alors qu'il s'est pris ash et a activé ttt...

La RNG est inévitable dans Yugi c'est sur. Après ça dépend des mains; un D link ou un rikka peut mourir sur ash s'ils n'ont pas d'extenders en main. Le D link qui se prend ash sur chaos space ou un rikka qui se fait ash sowing mais n'a rien d'autre, c'est pass turn.

Après les noobs qui ash dai imprévu et se prennent le board final derrière, meritax. Ca m'ait déjà arrivé. Le mec ash dai imprévu alors que j'ai un autre dai en main ou un loci. S'il a rien d'autre j'ai gagné. Le bon joueur ash sowing. Si j'ai pas d'extender j'ai perdu.

Bien placer ses négate c'est ultra important, voir capital en fait.

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 424