Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Ouais honnêtement je suis de l'avis des kheys. Ça fait 3 mois que je joue et plasma est très loin d'être un problème y a un milliard de fois plus fort que lui.
Pour niquer plasma tu peux :
Magie piège
Kaiju
Invoc un monstre qui a plus de 1900 ATK
Superpoly
T'a vraiment un milliard de moyen de le passer je le trouve balanced perso.
J'ai vu des xyz et autres monstres avec des effets bien plus pété que plasma qui n'a aucun effet rapide.
Le sortir T1 en go first c'est souvent du suicide, je l'ai fait parceque j'ai compris que le deck avec les poissons jouait énormément sur ses effets de monstres et pas tant que ça sur des magies ou autre.
Par exemple je trouve que droll et shifter c'est infiniment moins fait que plasma puisque eux t'a que une carte qui contre et elle est autorisée que en X1 ça relève du miracle de tomber dessus :(

Ha et je sais pas si ça peut aider mais le gars contre qui j'ai perdu jouait un deck Aqua où il se lock en Aqua mais je saurai pas nommer ou décrire un monstre :(

Le 11 août 2023 à 00:36:20 :
Ouais honnêtement je suis de l'avis des kheys. Ça fait 3 mois que je joue et plasma est très loin d'être un problème y a un milliard de fois plus fort que lui.
Pour niquer plasma tu peux :
Magie piège
Kaiju
Invoc un monstre qui a plus de 1900 ATK
Superpoly
T'a vraiment un milliard de moyen de le passer je le trouve balanced perso.
J'ai vu des xyz et autres monstres avec des effets bien plus pété que plasma qui n'a aucun effet rapide.
Le sortir T1 en go first c'est souvent du suicide, je l'ai fait parceque j'ai compris que le deck avec les poissons jouait énormément sur ses effets de monstres et pas tant que ça sur des magies ou autre.
Par exemple je trouve que droll et shifter c'est infiniment moins fait que plasma puisque eux t'a que une carte qui contre et elle est autorisée que en X1 ça relève du miracle de tomber dessus :(

Ha et je sais pas si ça peut aider mais le gars contre qui j'ai perdu jouait un deck Aqua où il se lock en Aqua mais je saurai pas nommer ou décrire un monstre :(

C'était pas marincess le deck du coup? des waifus "eau"? Ca fait venir un monstre avec beaucoup d'attaque qui negate une magie/piège et active un piège depuis la main qui annule un effet et rend les monstres inaffectés pendant un tour?

Oui je suis d'accord il y a plus fort que lui, mais c'est comme cactus, tu peux l'imperm, tu peux DNRM etc
C'est juste que si l'autre a pas l'out bah c'est perdu pour lui quoi, et je trouve pas ça skillé comme move, après je m'inclue dedans bien sur puisque je joue des monstres floodgates parfois.

La ou tu as bien réfléchi c'était de te dire que c'était utile contre le deck que tu affrontais, tu as bien analysé du coup et ça a payé.

Non mais moi plasma n'a pas été un problème puisque j'ai gagné. En plus le deck que je jouais pouvait s'en débarrasser facilement normalement mais là ma main ne pouvait pas le passer. J'ai donc juste scoop et passer à la suivante et j'ai gagné sans soucis après. Mon point c'était juste de dire que perso (mais c'est moi perso), je suis pas particulièrement fier des games que je gagne sur une floodgate ;-) même si je considère que tout win est bonne à prendre. J'ai déjà joué aussi démon de la vanité dans mon purrely et c'est juste horrible pour l'adversaire. pourtant c'est comme ton plasma, on peut l'imperm, drnm etc etc il est pas impassable, mais très souvent l'autre n'a pas forcément draw ce qu'il faut et tu gagnes comme ça. C'est sale, ça marche, mais c'est sale lol

Ouais je comprends mais c'est un peu ça maintenant le jeu. Si t'arrives pas à interrupt ton adversaire il te balance sa baronne et un ou deux autres monstres casse couilles et c'est à toi de trouver le truc où d'aller en game 2 en modifiant ton deck.
Tout à l'heure je prends baronne+ un monstre qui negate en effet rapide c'était pas simple mais bon

Ouais j'essaye de voir ce qui marche ou non, pareil contre le deck poisson c'est nul de mettre dark Law vu qu'il a pleins d'effets qui s'activent quand ils sont bannis

Je sais pas si je pourrais y aller ce weekend mais je vais essayer soit ultra jeux soit troll2jeux déjà samedi je dois récupérer un TTT en secret rare qu'un pote m'a offert :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/5/1691707855-image000000.jpg avec deux dans le deck je vais être bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 11 août 2023 à 00:51:31 :
Ouais je comprends mais c'est un peu ça maintenant le jeu. Si t'arrives pas à interrupt ton adversaire il te balance sa baronne et un ou deux autres monstres casse couilles et c'est à toi de trouver le truc où d'aller en game 2 en modifiant ton deck.
Tout à l'heure je prends baronne+ un monstre qui negate en effet rapide c'était pas simple mais bon

Ouais j'essaye de voir ce qui marche ou non, pareil contre le deck poisson c'est nul de mettre dark Law vu qu'il a pleins d'effets qui s'activent quand ils sont bannis

Je sais pas si je pourrais y aller ce weekend mais je vais essayer soit ultra jeux soit troll2jeux déjà samedi je dois récupérer un TTT en secret rare qu'un pote m'a offert :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/5/1691707855-image000000.jpg avec deux dans le deck je vais être bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

génial ça fait plaisir de te voir motivé comme ça !! mets nous tes résultats ! Tu m'as pas répondu pour le deck si c'était marincess ou pas? Mais des monstres aqua ça y ressemble.

Félicitations pour ta TTT elle est magnifique.

Je suis pas sûr à 100% mais j'ai l'impression que ça y ressemble :(
Je reçois bientôt mes nouvelles cartes. Tear synchro me voilà ahi
À l'époque à mon école primaire j'avais des cartes pokémon mais aussi 2 deck, un deck cyber dragon et un autre dragon poussière d'étoiles.
Je me suis arrêté à la 5D à l'époque et lorsque je vois toutes les nouvelles mécaniques...

Le 11 août 2023 à 00:59:34 :
Je reçois bientôt mes nouvelles cartes. Tear synchro me voilà ahi

Au top khey ! J'espère te voir bientôt en salle pour train ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 11 août 2023 à 01:02:37 :
À l'époque à mon école primaire j'avais des cartes pokémon mais aussi 2 deck, un deck cyber dragon et un autre dragon poussière d'étoiles.
Je me suis arrêté à la 5D à l'époque et lorsque je vois toutes les nouvelles mécaniques...

Lance toi mec y a rien d'insurmontable c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Une question, est-ce que corbeau D.D negate droll ?

Hello, j'aimerais bien reprendre yugioh en mode casu, sur mon téléphone

Entre duel links et master duel, c'est quoi le mieux, sachant que je suis pas chaud pour y dépenser de l'argent (pour le moment)

Désolé si la question a été posée 10000 fois

J'ai essayé duel link dans l'espoir que yaurait pas tout les pendules synchro et compagnie mais elles y sont, donc quitte à apprendre à les utiliser pourquoi pas master duel ?

Le 11 août 2023 à 08:26:03 :
Hello, j'aimerais bien reprendre yugioh en mode casu, sur mon téléphone

Entre duel links et master duel, c'est quoi le mieux, sachant que je suis pas chaud pour y dépenser de l'argent (pour le moment)

Désolé si la question a été posée 10000 fois

J'ai essayé duel link dans l'espoir que yaurait pas tout les pendules synchro et compagnie mais elles y sont, donc quitte à apprendre à les utiliser pourquoi pas master duel ?

Exactement, je te conseille à fond master duel MAIS tu dois savoir que perso j'ai mis 0 € dedans mais c'est très très long de farmer ses gemmes et crafter les cartes.
Faut vraiment s'accrocher car c'est ultra violent au début tu vas rien comprendre et te faire exploser mais si tu tiens bon tu vas t'amuser comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
Sinon ce que tu peux faire c'est télécharger Yu-Gi-Oh Omega qui est gratuit, t'a pas besoin de crafter ou de farmer tout est gratuit.
Tu créer ton deck et tu joues, aussi simple que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Appelé par la tombe est toujours limitée à 1 ?

Le 11 août 2023 à 08:35:59 :
Appelé par la tombe est toujours limitée à 1 ?

Oui malheureusement :-(

Au moins t'a vraiment l'impression d'être dans le manga quand tu la draw tellement elle tombe rarement dans ta main :(

Le 11 août 2023 à 08:38:00 :

Le 11 août 2023 à 08:35:59 :
Appelé par la tombe est toujours limitée à 1 ?

Oui malheureusement :-(

Au moins t'a vraiment l'impression d'être dans le manga quand tu la draw tellement elle tombe rarement dans ta main :(

Elle apparaît dans quel manga ? J'ai lu que gx.

Et je m'en souviens plus trop :hap:
Je sais pas si elle apparaît dans l'animé je me rappelle plus mais je voulais dire que dans l'animé ils jouent leurs cartes en X1 et quand tu tombes sur la bonne tu peux te dire que c'est l'âme des cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
Surtout dans cette méta droll/shifter je vais te dire que si tu go first et que tu l'as en main de départ t'es safe sinon tu pleures :(

Ah d'accord j'avais mal compris. Apres dans l'animé, la carte sort surtout quand ils en ont besoin. Surtout Judai :rire:

Et en parlant d'anime, y'a des supports pour le deck Yubel qui vont sortir.

https://ygorganization.com/kennoldaudiooraiyoudecide/

Spirit of Yubel est une bonne carte.

Ouais j'ai vu j'en ai parlé avec des gars et autant ça à l'air vraiment marrant autant ils pensent que ce sera pas fort.
Dans tous les cas j'achèterai le support juste au cas où avant que les prix grimpent. On sait quand ça arrive en France ça ? :(
Comme je disais hier je suis bien content d'avoir acheté ma yubel y a deux mois elle était déjà à 20€ je me dis qu'il y a moyen qu'elle grimpe un peu avec le nouveau support :(
Mais il me manque plein de cartes pour jouer neos fusion pour l'instant :(
Et comme tout coûte une blinde je vais d'abord finir d'acheter toutes mes staples puis je commencerais à réunir les cartes :oui:

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 163