Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

D'accord ouais c'est bien ça merci mec https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 11 août 2023 à 12:02:52 :

Le 11 août 2023 à 11:58:23 :

Le 11 août 2023 à 11:56:36 :

Le 11 août 2023 à 11:45:41 :

le concept de chaîne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/5/1691746820-734f5f87-ecfa-4a30-b809-ae3c21c12689.png

C'est le plus dur pour un débutant je pense.

Ba tu vois même au tout début de mon apprentissage du jeu j'avais directement identifié que c'était le truc le plus important du jeu et le plus important à maîtriser.
Même en tant que débutant je gagne souvent grâce aux chaînes et des joueurs qui jouent depuis plus longtemps que moi ont même pas compris que c'était le truc indispensable pour espérer gagner.
Un exemple : la dernière fois le mec pense me pisser dessus avec son nibiru, pas de problème chaîne 2 effet DPE pour le détruire avec une autre de mes cartes et pouvoir le réinvoquer, DPE revient à la prochaine stand-by phase je lis le désespoir dans les yeux de mon adversaire.
Mercredi un gars me sort accecodeur, tout content persuadé de me la mettre. On peut pas répondre aux effets qu'il active avec accecodeur donc à l'invocation il active son effet pour booster son attaque, puis il peut ensuite dans son tour activer un effet pour détruire une carte sur mon terrain mais c'est pas un effet rapide du coup il active son premier effet ça passe forcément puis moi je répond ensuite à l'invocation de son monstre par un piège qui invoc mon bon vieux shining néos wingman avant qu'il puisse activer le deuxième effet de son monstre. Résultat il a rien compris et a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
(Bon par contre si je dis de la merde hésitez pas à me reprendre je suis toujours en train d'apprendre le fonctionnement du jeu et je peux me gourer mais je crois que ça fonctionne bien comme ça non ?)