Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Le 10 août 2023 à 17:44:58 :
Je suis réellement le seul joueur sur Duel Links ici ? :hap:

Oui :noel:
Je suis sur Omega perso

Le 10 août 2023 à 17:44:58 :
Je suis réellement le seul joueur sur Duel Links ici ? :hap:

Oui j'aime pas du tout duel links j'avais essayé mais j'ai vite décroché.
Go sur Master duel ou Omega ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Je ne serai pas à UJ ce soir mais vas y sans pression les gens sont vraiment cools la bas. Hâte de ton retour d'expérience et ton resultat

Le 10 août 2023 à 17:44:14 :

Le 10 août 2023 à 17:07:38 :
J'ai vu ça aussi tout a l'heure et je savais qu'un fan de Gx allait apprécier.

Pour sûr que j'obtiendrai toutes ces petites cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
Mais chaque chose en son temps.
Je viens d'arriver à ultra jeux, je vois des gens en train de jouer et je vois direct un héros ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Bon courage pour tes duels à venir.

Le 10 août 2023 à 17:44:58 :
Je suis réellement le seul joueur sur Duel Links ici ? :hap:

J'y joue de manière très irrégulière et je ne fais pas vraiment les évents PvP c'est plus pour avoir les personnages et les cartes de l'anime.

Je joue beaucoup plus sur Dueling Book et un peu sur Omega même si j'aime moins ce dernier.

Le 10 août 2023 à 17:44:58 :
Je suis réellement le seul joueur sur Duel Links ici ? :hap:

Non moi j'y joue perso. Je fais que des Auto Duel en ce moment pour avoir un max de gemmes et me faire un deck meta.

Tu joues quoi ?

Le 10 août 2023 à 17:44:14 :

Le 10 août 2023 à 17:07:38 :
J'ai vu ça aussi tout a l'heure et je savais qu'un fan de Gx allait apprécier.

Pour sûr que j'obtiendrai toutes ces petites cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
Mais chaque chose en son temps.
Je viens d'arriver à ultra jeux, je vois des gens en train de jouer et je vois direct un héros ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Quand j'y étais allé, j'ai joué contre un mec HERO qui répondait à des coups de fils en plein duel ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
(Il était sympa nonobstant)

on peut jouer au jeuxvideo yugioh sans rien connaitre ?

Le 10 août 2023 à 18:47:49 :
on peut jouer au jeuxvideo yugioh sans rien connaitre ?

Master Duel, qui est gratuit, a un bon tutoriel et mode "histoire" qui te permet de découvrir beaucoup d'archétypes.

Le 10 août 2023 à 18:49:45 :

Le 10 août 2023 à 18:47:49 :
on peut jouer au jeuxvideo yugioh sans rien connaitre ?

Master Duel, qui est gratuit, a un bon tutoriel et mode "histoire" qui te permet de découvrir beaucoup d'archétypes.

ok je vais test ça

Je comprends rien du tout à yu gi oh master duel, je balance mes cartes au pif :rire:

Le 10 août 2023 à 20:31:53 :
Je comprends rien du tout à yu gi oh master duel, je balance mes cartes au pif :rire:

Les débuts sont très rudes, t'inquiète pas c'est normal. Tu as bien fait les campagnes solo ? Ça te donne pas mal de gemmes, de cartes et ça t'apprends les grandes lignes.

Le 10 août 2023 à 20:37:31 :

Le 10 août 2023 à 20:31:53 :
Je comprends rien du tout à yu gi oh master duel, je balance mes cartes au pif :rire:

Les débuts sont très rudes, t'inquiète pas c'est normal. Tu as bien fait les campagnes solo ? Ça te donne pas mal de gemmes, de cartes et ça t'apprends les grandes lignes.

j'ai fait le didacticiel ya juste 3 game
je vais peut etre regarder l'anime histoire de comprendre les bases

Retour de tournoi !
Y a eu que trois matchs aujourd'hui, j'ai fait 2-1 !
Y avait deux autres joueurs de héros mais je les ai pas croisé.
J'ai aussi gagné alubert en ultra dans un ots :coeur:

+20€ ça fait plaisir.
Ha et pour le khey qui me disait que je viendrai pas mon dragon noir aux yeux rouges elle est partie aujourd'hui pour 65 € :)
Ça va me payer un PTT :rire:

Le 10 août 2023 à 21:39:16 :
Retour de tournoi !
Y a eu que trois matchs aujourd'hui, j'ai fait 2-1 !
Y avait deux autres joueurs de héros mais je les ai pas croisé.
J'ai aussi gagné alubert en ultra dans un ots :coeur:

+20€ ça fait plaisir.
Ha et pour le khey qui me disait que je viendrai pas mon dragon noir aux yeux rouges elle est partie aujourd'hui pour 65 € :)
Ça va me payer un PTT :rire:

tu fais des tounois IRL ?

Très sympa ultra jeux y a beaucoup de place c'est kiffant !
C'est vraiment le truc que j'aime pas à troll2jeux c'est le peu de place dispo :(
J'ai croisé un mec avec qui je joue à majestik donc vraiment sympa la soirée.
J'ai des pistes de réflexion à encore approfondir même si je pense que j'ai mieux side entre les manches :(
Par exemple je vais plus retirer ange noir comme un khey m'a conseillé parceque deux fois ce soir le gars décide de go second et mine de rien ne pas avoir ange noir alors que je go first ba ça fait mal à ma combo :(
Et de toute façon elle peut me servir de matériel de fusion dans tout les cas donc je l'enlève plus :(
Sinon quel plaisir mes amis de poser son plasma et voir le mec ne pas pouvoir s'en sortir :bave:

Le 10 août 2023 à 21:41:15 :

Le 10 août 2023 à 21:39:16 :
Retour de tournoi !
Y a eu que trois matchs aujourd'hui, j'ai fait 2-1 !
Y avait deux autres joueurs de héros mais je les ai pas croisé.
J'ai aussi gagné alubert en ultra dans un ots :coeur:

+20€ ça fait plaisir.
Ha et pour le khey qui me disait que je viendrai pas mon dragon noir aux yeux rouges elle est partie aujourd'hui pour 65 € :)
Ça va me payer un PTT :rire:

tu fais des tounois IRL ?

Yes aussi souvent que je peux, j'y étais hier et ce soir et j'y retourne peut-être ce weekend si mes gosses sont pas là

Le 10 août 2023 à 21:42:53 :

Le 10 août 2023 à 21:41:15 :

Le 10 août 2023 à 21:39:16 :
Retour de tournoi !
Y a eu que trois matchs aujourd'hui, j'ai fait 2-1 !
Y avait deux autres joueurs de héros mais je les ai pas croisé.
J'ai aussi gagné alubert en ultra dans un ots :coeur:

+20€ ça fait plaisir.
Ha et pour le khey qui me disait que je viendrai pas mon dragon noir aux yeux rouges elle est partie aujourd'hui pour 65 € :)
Ça va me payer un PTT :rire:

tu fais des tounois IRL ?

Yes aussi souvent que je peux, j'y étais hier et ce soir et j'y retourne peut-être ce weekend si mes gosses sont pas là

nice ca a l'air marrant

Ha et pour le khey qui me disait que je viendrai pas mon dragon noir aux yeux rouges elle est partie aujourd'hui pour 65 € :)

J'ai du confondre d'édition alors, je pensais à celle là :
https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Singles/Legendary-Collection-25th-Anniversary-Edition/Red-Eyes-Black-Dragon-V2-Special

GG en tout cas :noel:

Le 10 août 2023 à 21:42:21 :
Très sympa ultra jeux y a beaucoup de place c'est kiffant !
C'est vraiment le truc que j'aime pas à troll2jeux c'est le peu de place dispo :(
J'ai croisé un mec avec qui je joue à majestik donc vraiment sympa la soirée.
J'ai des pistes de réflexion à encore approfondir même si je pense que j'ai mieux side entre les manches :(
Par exemple je vais plus retirer ange noir comme un khey m'a conseillé parceque deux fois ce soir le gars décide de go second et mine de rien ne pas avoir ange noir alors que je go first ba ça fait mal à ma combo :(
Et de toute façon elle peut me servir de matériel de fusion dans tout les cas donc je l'enlève plus :(
Sinon quel plaisir mes amis de poser son plasma et voir le mec ne pas pouvoir s'en sortir :bave:

Félicitations khey ! Quels étaient tes match ups ?

ahi ça me rappelle des souvenirs, j'avais fait top 20 au championnat de France dans les années 2000 avec un deck cyber dragon / machines.

C'était le prime du jeu :(

Bonne chance cependant pour la reprise, j'aimerais bien reprendre un jour juste pour revivre les ambiances de fou en tournois TCG.

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 513