Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

votre top 10 cartes les plus rares

On m'a volé toute ma collection ya 6/7 ans, j'ai plus rien de valeur.

De mémoire sinon je dirais la fusion Neos arc en ciel en Ghost US.

Et je ne pense pas que le deck sera forcément méta (faudra voir comment le jeu sera d'ici là en TCG, et si on aura du support en plus de prévu d'ici là).

Le 15 août 2024 à 00:55:03 :
votre top 10 cartes les plus rares

Je dirais juste le dragon empereur du chaos que j'ai dans une édition introuvable sur CM mais invendable parceque osef de la carte

Y a des decks Exodia / Heros Elementaire / Blue Eyes qui peuvent être joué en compétitif local ?
Non ces decks sont fini en 2024

[11:06:06] <ToguroSS5>
On m'a volé toute ma collection ya 6/7 ans, j'ai plus rien de valeur.

De mémoire sinon je dirais la fusion Neos arc en ciel en Ghost US.

Et je ne pense pas que le deck sera forcément méta (faudra voir comment le jeu sera d'ici là en TCG, et si on aura du support en plus de prévu d'ici là).

Normalement il va rester minimum 2 cartes evil hero qui poperons dans le set suivant à celui-ci et il va bientôt avoir un structure deck hero après celui de blue eyes.

[19:57:46] <Herisson_CZ>
Y a des decks Exodia / Heros Elementaire / Blue Eyes qui peuvent être joué en compétitif local ?

En local ça passe. Blue eyes va bientôt recevoir un gros support avec son prochain deck de structure et hero est un solide deck rogue (est sera encore plus solide avec ce support evil hero).

Par contre exodia je sais pas, malgré son reccent support avec sa fusion et ses monstres Millenium.

Le support Blue Eyes a l'air solide. Bien trop pour du fun d'ailleurs je dirais.
Je pense que blue eyes sera jouable quand même surtout une fois que la fusion sera rééditée et beaucoup moins chère mais ça a pas l'air injouable en tout cas
JOuer du Blue Eyes m'intéresserait. Je n'ai jamais vraiment beaucoup joué à Yugioh en physique, j'ai passé des années sur un autre TCG (jusqu'à arbitrer en championnat d'Europe) mais j'ai envie de Yugioh pour le fun.

Le 14 août 2024 à 18:31:14 :
Il va finir top tier le deck hero avec les nouveaux evil ?

En pur, ce sera pas très consistant :(

Le 14 août 2024 à 17:09:56 :
J'ai payé un playset de fusion des ténèbres FR en secret pour 5e, j'ai fait une affaire :hap:

LCGX >>> SGX3

les Héros de Jaden me manquent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
ils n'ont jamais été terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 21 août 2024 à 20:16:58 :

C'est mort :hap:

Je parlais plus des 4 decks hero combinés.

Le 16 août 2024 à 19:57:46 :

Au sujet de la Tchéquie j'avais envoyé un mo, Salut kheyous je t'ai revue sur un post yu gi oh où tu disais que tes préférés était héros élémentaire :oui: je kiffais aussi aussi mais j'aimais beaucoup aussi les héros du mal avec Gaia sombre héros du mal, et ma favorite c'est survivant dd et deck jouant les cartes retiré du jeu, macros cosmos, absorbeur de l'âme etc :hap:
Sinon ma carte fétiche c'était survivant dd ou jouant la zone des carte retirée du jeu :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723744055-screenshot-20240815-104711.jpg

J'aimerais savoir quelque truc au sujet de la Tchéquie surtout au niveau de la langue
Cela fait plus d'un mois que j'apprends le tchèque, et honnêtement, ce n'est vraiment pas simple, surtout comparé à l'espagnol. C'est un tout autre monde... J'ai l'impression de ne pas beaucoup progresser et de n'avoir que des bases très limitées après un mois d'efforts. Je persévère en y consacrant au moins une heure par jour, et j'espère avoir de bonnes bases d'ici deux mois pour pouvoir enfin regarder une série tchèque sur Netflix. Pour l'instant, c'est encore loin d'être possible...

Comment t'as fait pour maîtriser la langue, ça t'as mis combien de temps? J'aimerais connaître tes impressions et savoir comment tu as abordé l'apprentissage de la langue.

Merci ! :hap:

Edit : les langues slaves et son bordel de déclinaison, 7 déclinaison en tchèque c'est vraiment le gouffre, mais aussi une tonne de mots à connaître différents du notre c'est vraiment pas simple

Le 22 août 2024 à 08:00:33 :

Le 21 août 2024 à 20:16:58 :

C'est mort :hap:

Je parlais plus des 4 decks hero combinés.

Si tu mixes tout, ça doit être pas mal mais probablement trop cher :malade:

bon sinon ils sortent quand Néos aérien sur leurs jeux bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 25 août 2024 à 00:10:17 :
bon sinon ils sortent quand Néos aérien sur leurs jeux bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Il sortira jamais. Y'a eu des problèmes judiciaires avec une entreprise qui s'appelle neosair je crois. :noel:

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2162
Nb. messages JVC
2145
En ligne sur JvArchive 223