[NOFAKE] Ma meuf est en weekend à Paris mais...
Le 11 juin 2023 à 14:57:12 :
Si tu veux pas accepter qu’il y a des chances que tu sois cocu ça sert à rien de poster l’amiA moins que tu veuilles juste une chaîne de « non t’inquiète pas » pour te rassurer
Le 11 juin 2023 à 16:04:24 :
Le 11 juin 2023 à 15:53:48 :
C'est simple mon khey, tu la joue tranquille quand tu vas la chercherPuis plus tard dans la soirée, au dîner ou au lit, tu commence par lui demander ce qu'il y avait à l'expo? (Exemple: Est ce vous avez vu des sarcophages?) Essaye de demander des photos. Si pas de photos c'est louches mais même si il y en a tu n'es pas à l'abri
Bref, fait semblant de t'intéresser sans éveiller les soupçons d'une tromperie et après on fait le bilan
Tu as vu l'obélisque ? il t'as plu ?
je ... heu
l'obélisque de Louxor, place de la Condorde, vous êtes forcément passés devant avant d'aller voir l'expo sur l'égypte ancienne
ha heu c'était bien oui ...
... tu l'as zieuté pendant qu'il dormait ?
P-pardon quoi hein ?!
Ramses II, allongé dans son sarcophage
Putain
Le 13 juin 2023 à 05:50:38 :
résumé ?
J'etais avec la copine de l'auteur tout le week-end, on a tourné un film professionnel.
Le 13 juin 2023 à 05:52:29 :
Le 13 juin 2023 à 05:50:38 :
résumé ?J'etais avec la copine de l'auteur tout le week-end, on a tourné un film professionnel.
gg kheyou
Salut les kheys
je vous ai pas oublié, j'avais juste besoin de temps et d'analyser les jours suivants sont retour. Je vous rédige le message
Je poste lui juste pour up et donner des news, et ceux qui s'intéressent peuvent lire
Bref je vous fais un message détaillé mais ça pue (à mon avis)
Du coup, j'ai un peu plus d'éléments et une suite à vous apporter.
Donc comme je disais, dimanche soir vers 21h30 je suis allé la chercher à la gare. Elle était fatiguée et rincée, elle était souriante mais fatiguée. Alors je vous vois déjà venir, le sourire coupable ? le sourire "merde j'ai déconné mais je vais faire bonne figure"
Bien sûr je souriais aussi mais je pensais à ce topic et les messages des kheys...
On a parlé de façon normale durant le trajet, des banalités, qu'elle avait passé un bon weekend avec ses copines, que c'était bien, ça leur avait fait du bien, mais qu'elle était crevée.
Arrivée à la maison, elle n'a pas déballé sa valise, enfin si juste linge sale et foutu direct à la machine, puis une douche et on s'est posée dans le lit. J'ai demandé qu'elle me raconte un peu le weekend ce qu'elles avaient fait etc...
Elle m'a dit que finalement le temps était décevant et un peu pourri (des kheys de Paris pour me dire quel temps il y a eu le weekend dernier donc 9 et 10 et 11 juin svp ?)
Elles ont fait l'expo sur l'egypte, petit restau sur une péniche à Paris. J'ai pas vu beaucoup de photos, peut etre 2 ou 3 du sarcophage egyptien, une photo de son plat à la péniche parisienne et voila. Effectivement pas de photos de groupe, pas de photo entre elle en soirée, au bar, ou devant un monument etc... Donc encore ça m'a mis la puce à l'oreille car assez inhabituelle, mais j'ai pas voulu faire le gros lourd.
La cerise sur le gateau j'ai essayé de la chauffer, la gratter un peu, mais rien à faire, elle m'a dit genre désolée mais je suis vraiment fatiguée, et elle s'est vite endormi. Le lendemain elle travaille tôt et se lève tôt mais bon ça ne l'a jamais empêché de veiller un peu le soir... mais ça c'était avant ce weekend ?
Sinon les 3-4 jours suivants rien de fou car on travaille tous les 2 donc on ne s'est pas beaucoup vu. On a baisé lundi soir, mardi soir, de ce côté là ça allait très bien comme d'hab elle était demandeuse et allait de l'avant et tout... Donc je sais pas quoi en penser.
D'un côté je me dis cuck avec tout ce que vous dites, mais d'un autre non car rien d'alarmant à part pas de photo de groupes, pas de baise dimanche soir...
Et puis on vit ensemble depuis des années, on a projet de se marier, projet bébé, on a convenu qu'elle arrêtera sa contraception vers septembre après cet été. Donc difficile à croire qu'elle me trompe et qu'elle foute tous ces projets en l'air.
Mais c'est pas possible, tu as peur d'elle ou quoi ?
Si ta copine n'est pas capable d'entendre que tu as des doutes et les raisons pour lesquelles tu as des doutes, si elle n'est pas capable de prendre un peu sur elle et de te rassurer en apportant des éléments factuels voir des preuves, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
As tu regardé dans son téléphone ? Oui ce n'est pas bien, mais qu'est ce qui est pire, de te mêler un peu de son intimité dans son dos ou de trainer un doute toute ta vie ?
Après, en faveur de l'innocence, sauf si elle connait des gens qui habitent maintenant à Paris, on voit mal pourquoi elle aurait besoin de parcourir une telle distance pour te tromper.
Le 15 juin 2023 à 14:58:04 :
Du coup, j'ai un peu plus d'éléments et une suite à vous apporter.Donc comme je disais, dimanche soir vers 21h30 je suis allé la chercher à la gare. Elle était fatiguée et rincée, elle était souriante mais fatiguée. Alors je vous vois déjà venir, le sourire coupable ? le sourire "merde j'ai déconné mais je vais faire bonne figure"
Bien sûr je souriais aussi mais je pensais à ce topic et les messages des kheys...On a parlé de façon normale durant le trajet, des banalités, qu'elle avait passé un bon weekend avec ses copines, que c'était bien, ça leur avait fait du bien, mais qu'elle était crevée.
Arrivée à la maison, elle n'a pas déballé sa valise, enfin si juste linge sale et foutu direct à la machine, puis une douche et on s'est posée dans le lit. J'ai demandé qu'elle me raconte un peu le weekend ce qu'elles avaient fait etc...
Elle m'a dit que finalement le temps était décevant et un peu pourri (des kheys de Paris pour me dire quel temps il y a eu le weekend dernier donc 9 et 10 et 11 juin svp ?)
Elles ont fait l'expo sur l'egypte, petit restau sur une péniche à Paris. J'ai pas vu beaucoup de photos, peut etre 2 ou 3 du sarcophage egyptien, une photo de son plat à la péniche parisienne et voila. Effectivement pas de photos de groupe, pas de photo entre elle en soirée, au bar, ou devant un monument etc... Donc encore ça m'a mis la puce à l'oreille car assez inhabituelle, mais j'ai pas voulu faire le gros lourd.La cerise sur le gateau j'ai essayé de la chauffer, la gratter un peu, mais rien à faire, elle m'a dit genre désolée mais je suis vraiment fatiguée, et elle s'est vite endormi. Le lendemain elle travaille tôt et se lève tôt mais bon ça ne l'a jamais empêché de veiller un peu le soir... mais ça c'était avant ce weekend ?
Sinon les 3-4 jours suivants rien de fou car on travaille tous les 2 donc on ne s'est pas beaucoup vu. On a baisé lundi soir, mardi soir, de ce côté là ça allait très bien comme d'hab elle était demandeuse et allait de l'avant et tout... Donc je sais pas quoi en penser.
D'un côté je me dis cuck avec tout ce que vous dites, mais d'un autre non car rien d'alarmant à part pas de photo de groupes, pas de baise dimanche soir...
Et puis on vit ensemble depuis des années, on a projet de se marier, projet bébé, on a convenu qu'elle arrêtera sa contraception vers septembre après cet été. Donc difficile à croire qu'elle me trompe et qu'elle foute tous ces projets en l'air.
- direct le lavage du linge -> probleme de sperme sur la robe/vetement ET/OU odeurs parfum/autre.
- baise le lendemain: ca m'est deja arrivée de tromper mon mec et rebaiser le lendemain avec lui en mode love. Et pire, j'etais + excitée que jamais car je pensais à l'autre
- peniche de paris : ca c'est typiquement le genre de sortie love d'un mec qui veut impressionner. Tu ne le fais pas avec des copines
- il a fait beau (je suis parisienne). preuve : https://www.20minutes.fr/paris/4040709-20230611-meteo-paris-previsions-dimanche-11-juin-2023
Quand tu fais une sortie entre copine, FORCEMENT tu fais une photo de groupe.
tu es vraiment cucked mon ami mais tu le sais je pense.
Le 15 juin 2023 à 16:05:58 :
Le 15 juin 2023 à 14:58:04 :
Du coup, j'ai un peu plus d'éléments et une suite à vous apporter.Donc comme je disais, dimanche soir vers 21h30 je suis allé la chercher à la gare. Elle était fatiguée et rincée, elle était souriante mais fatiguée. Alors je vous vois déjà venir, le sourire coupable ? le sourire "merde j'ai déconné mais je vais faire bonne figure"
Bien sûr je souriais aussi mais je pensais à ce topic et les messages des kheys...On a parlé de façon normale durant le trajet, des banalités, qu'elle avait passé un bon weekend avec ses copines, que c'était bien, ça leur avait fait du bien, mais qu'elle était crevée.
Elles ont fait l'expo sur l'egypte, petit restau sur une péniche à Paris. J'ai pas vu beaucoup de photos, peut etre 2 ou 3 du sarcophage egyptien, une photo de son plat à la péniche parisienne et voila. Effectivement pas de photos de groupe, pas de photo entre elle en soirée, au bar, ou devant un monument etc... Donc encore ça m'a mis la puce à l'oreille car assez inhabituelle, mais j'ai pas voulu faire le gros lourd.La cerise sur le gateau j'ai essayé de la chauffer, la gratter un peu, mais rien à faire, elle m'a dit genre désolée mais je suis vraiment fatiguée, et elle s'est vite endormi. Le lendemain elle travaille tôt et se lève tôt mais bon ça ne l'a jamais empêché de veiller un peu le soir... mais ça c'était avant ce weekend ?
Et puis on vit ensemble depuis des années, on a projet de se marier, projet bébé, on a convenu qu'elle arrêtera sa contraception vers septembre après cet été. Donc difficile à croire qu'elle me trompe et qu'elle foute tous ces projets en l'air.- direct le lavage du linge -> probleme de sperme sur la robe/vetement ET/OU odeurs parfum/autre.
- baise le lendemain: ca m'est deja arrivée de tromper mon mec et rebaiser le lendemain avec lui en mode love. Et pire, j'etais + excitée que jamais car je pensais à l'autre
- peniche de paris : ca c'est typiquement le genre de sortie love d'un mec qui veut impressionner. Tu ne le fais pas avec des copines
- il a fait beau (je suis parisienne). preuve : https://www.20minutes.fr/paris/4040709-20230611-meteo-paris-previsions-dimanche-11-juin-2023Quand tu fais une sortie entre copine, FORCEMENT tu fais une photo de groupe.
tu es vraiment cucked mon ami mais tu le sais je pense.
Oula ça pue, en effet. Je dirais que l'OP est bel et bien cuck
Je me demande quand même quel intérêt elle aurait eu à mentir sur la météo ?
Données du topic
- Auteur
- cocoraptor
- Date de création
- 11 juin 2023 à 14:53:34
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 611