[NOFAKE] Ma meuf est en weekend à Paris mais...
FAKE.
Tous les petits détails de merde laissés par-ci par-là pour que ça feed.
DDB.
Le 11 juin 2023 à 15:07:34 :
FAKE.
Tous les petits détails de merde laissés par-ci par-là pour que ça feed.DDB.
L'op ne répond pas et se branle sur son scénario de cuck masochiste à l'heure qu'il est. Ça part sur une ddb
Le 11 juin 2023 à 14:55:04 :
Bah tu lui demandes des détails du week end ce soir, tu verras bien si ça tient la route ou pas, elle pourra pas inventer une grande histoire si c'est faux, par contre si elle reste vague...
Meilleure réponse, y a pas a chercher plus loin et surtout demande lui qui était la aussi, si elle dit que sa pote qui a mis la story était avec elles bah tu la confrontes sur ça
Le 11 juin 2023 à 15:02:24 :
tu lui fais pas confiance quoi
Si mais là ça parait bizarre et depuis la story bizarre et surtout supprimée ça m'a fait un déclic et je boucle sur ça depuis
Le 11 juin 2023 à 15:02:46 :
Elle a du faire un détour à l'armada de Rouen pour se faire Pepito le mexicain deter
C'est quoi ?
Le 11 juin 2023 à 15:05:34 :
ça fout les boules ton histoire, tu as le code de son téléphone pour un examen approfondi pendant qu'elle sera sous la douche ?si tu fais vraiment confiance à ta copine tu peux lui dire que tu la soupçonnes et que si elle t'aime qu'elle réponde à tes questions et qu'elle te juge pas, mais sachant qu'elle est sur insta je doute que ce soit le genre de filles à qui on peut faire confiance, d'une certaine manière c'est une bonne nouvelle si tu la perds
mais je ne sais pas si je devrais t'aider vu que tu es toi même sur insta
oui j'ai le code de son téléphone.
Je n'y avais pas pensé à son retour, mais je trouve ça malsain et je n'ai jamais eu envie de fouiller dans son téléphone... Mais là je me pose des questions mais est ce que je vais assumer de fouiller dedans ? je ne vais pas m'en vouloir après si ya rien ? mais d'un côté s'il y a qque chose je dois savoir ? horrible bordel
Le 11 juin 2023 à 15:06:27 :
T'as l'air légèrement parano, tu specules beaucoup à partir de rien. Tu penses que tu peux tout contrôler, hors tu vois bien que tu ne le peux pas.Déjà ton histoire avec insta ça fait ado, grandis un peu, c'est bon le petit Enzo il a plus ses story insta de sa meuf il est perdu on dirait que t'as 16 ans
Continue comme ça et elle va te quitter champion, elle passe une partie de son temps sans toi, c'est sain, le couple ne doit pas forcément tout partager tout dire où montrer sur insta. C'est ton comportement qui est toxique par le sien
Non mais c'est juste le changement de comportement. Depuis 4 ans elles agissent d'une façon, pourquoi ce weekend là ya rien ??
Le 11 juin 2023 à 15:08:12 :
Ya plus de chances que toutes ses copines se soient liguees pour cacher la double vie de ta copine que juste le fait qu'elles fassent plus de story parce qu'elles ont grandi.
Exactement, peut être que leur week-end a été annulé car elles ne pouvaient pas toutes y aller il en manquait trop et elle a gardé ce prétexte pour aller voir un amant
surtout si la date choisie est récente ça coincide
Je méprise tellement les gens comme toi
Tu portes pas tes couilles t’oses rien demander à ta meuf, tu te sentirais carrément mal de vérifier son tel, t’as pas d’autorité, tu demandes pas de compte sur pourquoi elle t’appelle pas pourquoi elle te donne 0 info alors que c’est ton droit de savoir
Les français c’est pour ça que vos couples sont voués à la tromperie, vous dégagez rien vous n’essayez même pas de contrôler vos meufs un minimum vous laissez trop de liberté et après ca chouine quand ca finit par se faire tromper + vous finissez par rendre vos meufs independantes donc elles s’en tapent de vous
Faut être un minimum toxique c’est comme ça c’est la vie, ton territoire tu le contrôles tu le protèges
Le 11 juin 2023 à 15:17:12 :
perso j'ai trompé ma meuf y'a 2 semaines et j'ai fait exactement la combine que tu décris...
Tu peux développer stp
Le 11 juin 2023 à 15:16:52 :
Je méprise tellement les gens comme toiTu portes pas tes couilles t’oses rien demander à ta meuf, tu te sentirais carrément mal de vérifier son tel, t’as pas d’autorité, tu demandes pas de compte sur pourquoi elle t’appelle pas pourquoi elle te donne 0 info alors que c’est ton droit de savoir
Les français c’est pour ça que vos couples sont voués à la tromperie, vous dégagez rien vous n’essayez même pas de contrôler vos meufs un minimum vous laissez trop de liberté et après ca chouine quand ca finit par se faire tromper + vous finissez par rendre vos meufs independantes donc elles s’en tapent de vous
Faut être un minimum toxique c’est comme ça c’est la vie, ton territoire tu le contrôles tu le protèges
Respire le cuck ou va voir un psy tu as besoin de parler
Données du topic
- Auteur
- cocoraptor
- Date de création
- 11 juin 2023 à 14:53:34
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 611