[NOFAKE] Ma meuf est en weekend à Paris mais...
Le 15 juin 2023 à 16:55:21 :
Il a fait bien beau.De toute façon elle baisait déjà avant avec ses weekend Arcachon.
Mais là c'est clairement un flirt bien plus fort sentimentalement, il a du bien la baisé mieux que toi dsl mais tu es clairement cuck .
Maintenant à toi de voir quelle vie tu veux.
non, les gens qui trompent ne sont pas sentimentaux
En général oui mais qui dit que c'est pas un flirt qui se travaille depuis longtemps,
écoute comme la kheyette a dit la péniche c'est vraiment un bail de Flirt.
Aucune photo du moment en + alors qu'elle balance apparemment que des storie etc...
Une meuf qui a passé un bon moment même fatiguée elle est bien plus joyeuse a récupéré. Alors qu'elle a juste laver l'odeur des clopes ou du parfum.
J'en suis convaincu. Si il pousse la confrontation avec des preuves en fouillant ça va pas être juste* erreur* d'un Soir.
n'écoute pas trop les diables sur ce topic l'op, confronte la et tu verras bien, et rappelle lui que tout le monde a le droit d'avoir des doutes et que c'est à elle de se rassurer et de prouver son innocence pour cela, si elle fait l’orgueilleuse, peu importe si elle t'a trompé ou pas, c'est le signe qu'elle ne t'aime pas
T'as jamais eu de copine toi je suppose ?
Non s'il est honnête et qu'elle l'est pas il se fera niqué c'est tout. S'ils jouent pas les deux au même règles ça sert à rien de jouer.
L'op doit être fin, choisir les questions, agir en sous-marin et dès qu'il aura de la matière il pourra attaquer, la sonner puis lui mettre le coup fatal.
Ou alors comprendre qu'il se fait des films et il ne passera pas pour un mec qui ne fait pas confiance et pourra garder ses cartes.
Ce que je ferai :
- je fouillerai dans le tel
- je poserai des questions naïves pour voir si y'a des contradictions type sur la météo, sur les copines présentes etc
De toute façon si elle organise un WE à Paris et brif ses copines c'est pas que un flirt faut pas se voiler la face
Khey revois tes projets de bébé, n'annule rien mais, met tout en suspend jusqu'à en avoir le coeur NET
"T'as des photos de l'expo sur l'Egypte à me montrer ?"
Et t'as ta réponse
"Qui était présent avec toi?
Il y avait Carla (la randonneuse) etc..
- Ah bon, pourtant je l'ai vue en story en rando en Auvergne et elle m'a remercié quand j'ai liké
..."
Et là tu observes sa réaction en la fixant bien dans les yeux.
La suite c'est simple.
Par contre l'op te voile pas la face, t'as un doute ? Y'a de très grandes chances que le doute soit fondé. Ton instinct et surtout par rapport à ça ne te trahi pas souvent.
Elle s'est fait péter le cul tout le week-end par un BG qui la travaille depuis des semaines sur Insta.
De rien.
Le 15 juin 2023 à 17:15:19 :
L'approche autour de la story de sa pote en rando est bonne:
- Ah bon, pourtant je l'ai vue en story en rando en Auvergne et elle m'a remercié quand j'ai liké
..."
La suite c'est simple.
De toute façon ça me semble assez plausible que l'amie a fait exprès d'orchestrer cette publication, soit par haine de la copine de l'op, soit par amour de la justice, elle a fait en sorte de la trahir volontairement.
Le 15 juin 2023 à 17:15:19 :
L'approche autour de la story de sa pote en rando est bonne:
..."
La suite c'est simple.
Bref.
Durant tout le topic il n'y a eu qu'un seul message sensé (j'arrive pas a le retrouver) : essaies de feindre la curiosité pour savoir ce qui s'est passé durant ce temps et apelle une de ses potes pour voir si l'histoire est cohérente.
On aurait pu ce contenter de dire que c'est toi l'ancieux ici mais ses bôbards sur la météo fouttent un peu la trouille mdr.
il me parait anormalement serein, je dis fake.
Et puis bon... t'es es train de poster ce genre de situatuon sérieuse dans un forum merdique qui est quasi l'équivalent de 4chan. (Et encore, on ne sait pas si c'est fake)
Tu cherches un peu.
Données du topic
- Auteur
- cocoraptor
- Date de création
- 11 juin 2023 à 14:53:34
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 611