Topic de cocoraptor :

[NOFAKE] Ma meuf est en weekend à Paris mais...

Salut les kheys

Bon déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686487275-nofake-sticker.png

Je vais essayer de la faire courte, si c'est incomplet n'hésitez pas à poser des questions.

Je suis en couple depuis 4 ans avec ma copine, nous vivons ensemble dans une ville de province (environ 3-4h de paris).
Elle a un groupe de copines proches avec qui elles font souvent des trucs ensemble. Notamment des weekend de 3-4 jours environ 2 fois par an. L'an dernier arcachon bref on s'en branle. Ce weekend là c'est à Paris, week-end prévu depuis décembre dernier, elle m'en avait parlé et en parlait à ses copines devant moi et tout :oui:
(exposition sur l'egypte ou je sais pas quoi en ce moment à paris etc)

Bref comme d'hab rien de spécial.

SEULEMENT
A chaque fois qu'elles font un truc ensemble ces 5-6 filles, elles mettent bien 5 story par jour si ce n'est plus, de leurs diverses activités, restau, sortie, rando, magasin, musée et j'en passe. Elles se tag entre elles et se repostent entre elles régulièrement. J'ai pas toutes ses copines mais bien 3 ou 4 sur instagram donc je vois leur story x4 à chaque fois.

MAIS
ce week-end, depuis vendredi, et hier, et aujourd'hui, je ne vois AUCUNE story de ces filles, ni de ma copine. D'ailleurs une de ces copines avait mis une story de sa rando en Auvergne hier après midi, qu'elle a supprimé hier soir.
Alors ça m'a mis la puce à l'oreille,
- pourquoi cette fille, proche, n'est pas au weekend à Paris alors qu'elle participe à tous leurs weekends ?
- elle travaille ? et bien non elle est en Auvergne et en randonnée
- une story puis supprimée 2-3 heures après :( (mais si je demande on va me dire elle a posté une photo d'une ancienne rando une connerie du genre)

De plus
avec ma meuf on s'est appelé que 5mn chrono maxi, hier vers 19h50, alors que d'hab elle m'appelle pour tout et rien et me raconte des trucs inintéressants et me tient bien 30mn au tél... Sinon niveau écrit on s'écrit comme d'hab pas de souci.

Alors voilà
aucune story de ma meuf et ses copines sur insta alors que d'habitude ça n'arrête pas
est ce que sa pote a supprimé sa story car elle est censée être en weekend à Paris donc une rando en Auvergne ça n'a pas de sens ? et ma meuf lui a dit de la supprimer ?

Je suis pas spécialement jaloux et parano mais là je suis solo chez moi et je pense à ça de plus en plus. Je dois aller chercher ma copine ce soir à la gare vers 21h30. J'ai pas envie de lui poser toutes ces questions (pourquoi pas de story, pourquoi ta copine story en rando alors qu'elle est avec vous à Paris ?) pas envie de passer pour un stalker qui surveille les story, et tout quoi...

Bref vous en pensez quoi SERIEUSEMENT ?
je vous connais donc déjà les "MDR GRO CUCK" c'est non, inutile de poster. Merci et bonne après midi :ok:

Bah tu lui demandes des détails du week end ce soir, tu verras bien si ça tient la route ou pas, elle pourra pas inventer une grande histoire si c'est faux, par contre si elle reste vague...
MDR mais mec tu es cuck tu le dis toi même à la fin du topic arrête de te voiler la face non ?

Si tu veux pas accepter qu’il y a des chances que tu sois cocu ça sert à rien de poster l’ami

A moins que tu veuilles juste une chaîne de « non t’inquiète pas » pour te rassurer

Tu lui demande de te montrer des photos comme si t’étais curieux et si elle te demande pourquoi tu lui dis d’habitude tu peux voir avec les story mais cette fois y’en a pas alors t’aimeerais quand même voir :(
Gros cuni ce soir pour voir si c'est bien toujours le même goût
Après si c’est prévu depuis décembre, c’est quasi impossible que ce soit autre chose ? A moins que la date n’avait pas été fixée :(
En tout cas, quand y’a un doute y’a pas de doute. Quasi 99% que ce soit ce que tu penses avec ma propre expérience
si elle avait prévu de te tromper depuis décembre, c’est sûrement pas la première fois :rire:
pose lui quelques questions pour voir, j’attends ton up de ce soir :hap:

Le 11 juin 2023 à 14:55:04 :
Bah tu lui demandes des détails du week end ce soir, tu verras bien si ça tient la route ou pas, elle pourra pas inventer une grande histoire si c'est faux, par contre si elle reste vague...

Oui c'est prévu :oui:

Le 11 juin 2023 à 14:57:12 :
Si tu veux pas accepter qu’il y a des chances que tu sois cocu ça sert à rien de poster l’ami

A moins que tu veuilles juste une chaîne de « non t’inquiète pas » pour te rassurer

juste je veux pas de troll mais je suis ouvert à tout mais faut des preuves des arguments quoi

Le 11 juin 2023 à 14:58:11 :
Tu lui demande de te montrer des photos comme si t’étais curieux et si elle te demande pourquoi tu lui dis d’habitude tu peux voir avec les story mais cette fois y’en a pas alors t’aimeerais quand même voir :(

Ah oui bonne idée pour les photos :ok:

Le 11 juin 2023 à 14:58:38 :
Après si c’est prévu depuis décembre, c’est quasi impossible que ce soit autre chose ? A moins que la date n’avait pas été fixée :(
En tout cas, quand y’a un doute y’a pas de doute. Quasi 99% que ce soit ce que tu penses avec ma propre expérience

Oui prévu depuis décembre ce weekend à paris j'en ai entendu parler plusieurs fois. Concernant la date elle a été arrêtée un peu plus tard par contre, vers avril je dirais.

tu lui fais pas confiance quoi
T'inquiète c'est safe, c'est bien connu un groupe de filles golems ne prennent aucune story de leur WE girly à Paris en 2K23 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Elle a du faire un détour à l'armada de Rouen pour se faire Pepito le mexicain deter
Désolé khey ça pue pour toi, heuresement le volcan lui restera toujours fidèle

Le 11 juin 2023 à 15:02:46 :
Elle a du faire un détour à l'armada de Rouen pour se faire Pepito le mexicain deter

Ay pepito

ça fout les boules ton histoire, tu as le code de son téléphone pour un examen approfondi pendant qu'elle sera sous la douche ?

si tu fais vraiment confiance à ta copine tu peux lui dire que tu la soupçonnes et que si elle t'aime qu'elle réponde à tes questions et qu'elle te juge pas, mais sachant qu'elle est sur insta je doute que ce soit le genre de filles à qui on peut faire confiance, d'une certaine manière c'est une bonne nouvelle si tu la perds

mais je ne sais pas si je devrais t'aider vu que tu es toi même sur insta :ouch:

le pire c'est que tu postes ici pour te faire bien influencer par tous les matrixés et frustrés présents ici qui ont jamais cotoyé une seule meuf et sont totalement biaisés dans leur jugement
je pense que t'es parano clairement et que c'est lié au fait de trainer ici

T'as l'air légèrement parano, tu specules beaucoup à partir de rien. Tu penses que tu peux tout contrôler, hors tu vois bien que tu ne le peux pas.

Déjà ton histoire avec insta ça fait ado, grandis un peu, c'est bon le petit Enzo il a plus ses story insta de sa meuf il est perdu :rire: on dirait que t'as 16 ans

Continue comme ça et elle va te quitter champion, elle passe une partie de son temps sans toi, c'est sain, le couple ne doit pas forcément tout partager tout dire où montrer sur insta. C'est ton comportement qui est toxique par le sien

Données du topic

Auteur
cocoraptor
Date de création
11 juin 2023 à 14:53:34
Nb. messages archivés
640
Nb. messages JVC
611
En ligne sur JvArchive 101