[NOFAKE] Ma meuf est en weekend à Paris mais...
Ont lui donne des vérités de yeslife
Incel de quoi...
Ok le délire du cuck c'est marrant et tout le monde ou presque y passe.
Mais c'est quand même un monde de fdp quand tu travailles a sécuriser une situation et que la meuf flippe a changé de life et commence à baisé a droite a gauche pour fuir.
Meuf comme Mec. Ont est des gros fdp quand il s'agit d'avancée dans la vie sentimentale.
En tout cas l'op désolée c'est toi qui va douiller, perd plus ton temps, énergie et argent pour elle. Coupe tout et recommence 👍
Et comment t'as fait pour avoir autant d'amis sur insta ?
Mais c'est quand même un monde de fdp quand tu travailles a sécuriser une situation et que la meuf flippe a changé de life et commence à baisé a droite a gauche pour fuir.
Quand vous travaillez à sécuriser une situation ? mais vous êtes des gros psychopathes, la sécurité c'est la base, on est pas sensé travailler pour l'obtenir. Ceux qui trompent sont pires néanmoins, on est d'accord.
Tu peux aussi tester une de ses potes, tu l'appelles:
"Ouais je voudrais faire une surprise à X et organiser un weekend à paris comme elle m'a dit que vous avez beaucoup aimé ? Vous étiez à quel hôtel car je voudrais réserver là bas?
OU
"Par hasard lors du séjour Paris elle m'a dit qu'elle a flashé sur une robe dans un magasin est ce que tu te souviens de la marque" Et derrière tu redemandes à ta copine si elle aime le produit.
OU
'"Je prépare une surprise pour son anniversaire et je voudrais les photos où vous êtes ensemble à Paris, elle m'a dit que tu en avais prise"
MAIS attention, souviens toi que toutes les techniques impliquant la demande d'info à ses amies implique que son amie va lui répéter. Donc c'est une technique de l'instantané qui demande de pouvoir réagir tout de suite avant que ta copine soit alertée.
Données du topic
- Auteur
- cocoraptor
- Date de création
- 11 juin 2023 à 14:53:34
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 611