[NOFAKE] Ma meuf est en weekend à Paris mais...
Vivement qu'un gouvernement décide de bannir instagram.
Les femmes peuvent pas quitter cette app du démon plus de 5 minutes.
ça a fait une génération de femmes qui vit à travers leur teléphone.
Voilà pourquoi nous n'avons plus de nouvelles.
Le 23 juin 2023 à 06:23:44 :
Le 16 juin 2023 à 14:23:12 :
J'ai tout luPremièrement par rapport à la météo c'est compliqué de répondre, il a fait hyper beau 90% du week end mais avec a certains endroits des grosses pluies orageuses par moment, donc selon ou elles étaient ça peut passer
Deuxièmement ça peut paraitre bete, mais moi ce qui me fait tilter un peu c'est le fait qu'elle emmene son telephone partout avec elle (genre sous la douche). Je dis ça parce que c'est exactement ce que je faisais quand je trompais mes exs, tu trouves toujours une excuse pour JAMAIS laisser ton téléphone disponible. Alors qu'avec celles que je ne trompais pas je le laissais toujours sans soucis dans le salon des heures sans y toucher
Ensuite désolé mais un groupe d'adolescentes débiles intagrammeuses qui se prennent en story absolument partout, SAUF dans un restau-peniche sur la seine ??? Sérieusement ? C'est le saint graal des cagoles instagram ce truc là
On continue ? ça fait combien de temps qu'elles se font des week ends 2 fois par an ? Tu dis qu'elles sont un peu partout en France, avec des familles des gosses etc, ça doit mettre du temps a organiser un tel week end. Tu trouves pas ça bizarre que PILE le week-end qui te sembles douteux, c'est celui-ci qu'elles choisissent pour se dire "hihi ça fait 5ans qu'on fait ça comme ça sans soucis mais je viens tout juste de me rendre comtpe que j'ai envie qu'on refasse ça dans 3semaines, tant pis si c'est impossible a organiser pour faire venir tout le monde des 4 coins de la France"
Si t'es pas un fake (on sait jamais sur ce forum de détraqués, rien qu'a voir le misogyne qui se fait passer pour une kheyette à base de "ouais moi je trompe mes mecs et premiere chose que je fais en rentrant c'est laver mon linge parce que j'ai du me-sper absolument partout sur mes robes hihihi") COMMENT TU FAIS POUR VIVRE TRANQUILLE AUSSI LONGTEMPS AVEC CA ??? T'es a ce point désespéré de retrouver une meuf un jour ? T'as un doute, t'élucides le mystère le jour même que ce soit de façon honnete (confrontation directe), moins honnête (question fourbes innocentes) ou encore moins honnete (fouille son telephone), c'est pas compliqué quand même !!
Serieusement khey t'as la chance d'avoir des centaines de kheys qui viennent de Paris, pose lui des questions, quelle peniche, quand est-ce qu'elle a réservé les tickets pour l'expo (a savoir que c'est surement l'expo Ramses II a la Vilette, les week ends les places partent trèèèèèèès vite donc selon quand elles ont supposément pris les places, pour un groupe ça peut etre compliqué), est-ce que son logement etait loin de l'expo ? Q'est-ce qu'elles ont fait a côté? Sans mentir un khey 100% parisien pourra sentir l'entourloupe a 10 000km selon l'itinéraire qu'elle te décrira. Question de m*rde par exemple, demande lui si elles sont allées aux champs de mars et si elles ont bien aimé, si oui c'est qu'elle ment (c'est fermé en ce moment pour travaux ou élagage ou un truc comme ça en ce moment)
Un des rares khey raisonnable
C'est clair. Désolé pour l'auteur, ceux qui ont un peu d'esprit et d'exp, c'est à dire 5% ici, savent que c'est mort mon khey.
Elle a été solo sur Paris, le coup des storys, c'est cramé à 100%. Elle y a été à l'expo, mais avec un autre gars. Les copines ont été briefés avant si tu poses des questions, elles diront jamais rien.
Le coup du enceinte, à voir. C'est gros. Elle te dira mince le test était faussé, patati patata.
Prépares toi en tout cas, protèges toi (finances, appart, etc).
Je sais pas comment à tourné l'histoire et si c'est un Fake ou non mais ce que ça m'inspire c'est qu'aujourd'hui les RS et la connexion en permanence ont tué les relations.
Mes parent me racontent qu'à 18 ils partaient à l'étranger et ils appelaient une fois toutes les semaines d'une cabine pour donner des nouvelles et tout le monde trouvait ça normal.
Aujourd'hui si t'as pas une storys ou si ton heure de connexion WhatsApp differe avec ton histoire c'est un scandale assuré.
Le 26 juin 2023 à 20:45:22 :
L'OP est à Orchestra depuis une semaine. Il achète tout le nécessaire pour son futur métis 😍
Haleb Attar.
Je pensais à un truc
Le test de paternité est illégal, ou sur décision d’un juge.
Mais avec toutes les offres commerciales aujourd’hui sur les tests ADN, genre « vérifie d’où tu viens » ou j’sais pas quoi, avec un cheveu ou de la salive, il n’est pas possible de contourner la loi ?
Le 02 juillet 2023 à 23:27:20 :
dernier message
Non.
Le 15 juin 2023 à 21:25:26 :
Je vais essayer d'apporter le plus de réponses possibles...Ensuite comme je disais elles s'organisent 2 weekends par an, en général un l'hiver au ski (dans les Alpes) et un début été fin mai début juin (l'an dernier arcachon, et là paris et expo Egypte). Pour arcachon et les autres il y avait toujours plein de story d'elle et ses copines, de photos de groupes et tout. Là rien à Paris
Et en plus pour répondre à un khey '''elle m'a dit que ce weekend leur a fait beaucoup de bien ça les a bien déconnecté, elles ont bien profité et veulent s'en refaire un très prochainement genre fin juin début juillet'''
Petite pensée pour la femme de l'OPax qui se fait remplir plus vite qu'une Fnac en pleine émeute.
Le 04 juillet 2023 à 12:21:38 :
Je vais essayer d'apporter le plus de réponses possibles...Ensuite comme je disais elles s'organisent 2 weekends par an, en général un l'hiver au ski (dans les Alpes) et un début été fin mai début juin (l'an dernier arcachon, et là paris et expo Egypte). Pour arcachon et les autres il y avait toujours plein de story d'elle et ses copines, de photos de groupes et tout. Là rien à Paris
Et en plus pour répondre à un khey '''elle m'a dit que ce weekend leur a fait beaucoup de bien ça les a bien déconnecté, elles ont bien profité et veulent s'en refaire un très prochainement genre fin juin début juillet'''Petite pensée pour la femme de l'OPax qui se fait remplir plus vite qu'une Fnac en pleine émeute.
Moi je pense à l'auteur qui a découvert quelle n'était pas enceinte et qui est revenu ici sous u autre pseudo par honte. Oui, on sait tout.
Le 05 juillet 2023 à 10:03:26 :
Le 04 juillet 2023 à 12:21:38 :
Et en plus pour répondre à un khey '''elle m'a dit que ce weekend leur a fait beaucoup de bien ça les a bien déconnecté, elles ont bien profité et veulent s'en refaire un très prochainement genre fin juin début juillet'''Petite pensée pour la femme de l'OPax qui se fait remplir plus vite qu'une Fnac en pleine émeute.
Moi je pense à l'auteur qui a découvert quelle n'était pas enceinte et qui est revenu ici sous u autre pseudo par honte. Oui, on sait tout.
Développe, on veut savoir nous aussi.
Données du topic
- Auteur
- cocoraptor
- Date de création
- 11 juin 2023 à 14:53:34
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 611