[NOFAKE] Ma meuf est en weekend à Paris mais...
Le 19 juin 2023 à 10:04:25 :
Le 19 juin 2023 à 10:03:20 :
RESUME DU TOPIC SVP LES KHEYS ??J'approuve l'idée
Lire le premier pavé, c'est important, puis la copine revient, nie tout en bloc s'embrouille avec lop et lui sors la carte du "je suis enceinte" pour vesqui toute confrontation.
Une nana qui pousse l'autre à être le méchant alors que son comportement est louche = cuck
Mon ex aussi, pendant qu'elle se faisait ramoner par son futur cucky, me faisait passer pour le méchant, pour le problème
Désolé khey, ton enfant sera là mais je pense que c'est un autre qui a été planter les fondations
J'espère pour toi que toutes ses copines t'ont dit "félicitations"' vu que tu es le futur père
Le 19 juin 2023 à 10:07:42 :
Une nana qui pousse l'autre à être le méchant alors que son comportement est louche = cuckMon ex aussi, pendant qu'elle se faisait ramoner par son futur cucky, me faisait passer pour le méchant, pour le problème
Désolé khey, ton enfant sera là mais je pense que c'est un autre qui a été planter les fondations
J'espère pour toi que toutes ses copines t'ont dit "félicitations"' vu que tu es le futur père
IL n'y a aucun enfant dans cette situation khey, elle s'est retrouvée au pied du mur et sur conseil des autres instapouf à vesqui avec cette histoire de grossesse.
Je vais rajouter une chose...
Je trouverai ça mieux que ma copine m'annonce à moi en premier qu'on va être parents. Pas avec ses instapouf de copines
demande un nouveau test mais pas en mode suspicion, juste "pour être sûr"
si elle refuse c'est qu'elle cache autre chose
si elle accepte et que le test est négatif, elle cache autre chose aussi
car un test positif ne peut pas se tromper
ecoute l'OP : QUAND Y A UN DOUTE, Y A PAS DE DOUTE.
trompe la et tu t'en foutra de ce qu'elle fait de son cul.
Et si tu n'as pas confiance là, tu n'en auras jamais donc c'est de toute façon voué à l'échec
Aya bon bah gg l'OP.
Après ta meuf devrait aussi faire un pas vers toi pour te comprendre, elle donne pas de nouvelles rien c'est chelou.
Bref, y'a pas de mal c'est le plus important.
Le 18 juin 2023 à 19:37:17 :
Je viens de lire ton dernier pavé l'OP et t'es un sacré iencli à penser que le fait qu'elle soit potentiellement enceinte suffise pour calmer tes suspicions.
Si ta meuf a vraiment fauté, j'imagine même pas à quel point elle doit se foutre de toi et de ta naïveté, au moment où l'on parle.
Ah et tu balances pas tout à une meuf sans avoir des preuves concrètes. Une meuf cuckeuse dira toujours juste ce que t'as besoin de savoir pour limiter les chances que tu la largues. T'as absolument rien à part des suspicions ? Elle te fera passer pour un fou et ce sera toi le coupable. T'as une preuve qu'elle a embrassé un gars ? Elle te dira qu'il n'y a rien eu de plus. T'as une photo d'elle entre deux mecs ? Elle pleurera, criera au complot et dira qu'il s'agit de son clone.
Pour l'avoir vécu avec une tarée immature quand j'avais 18 ans, je confirme.
L'OP qui se retrouve cuck + chlamydia
Le 19 juin 2023 à 09:58:47 :
Le 19 juin 2023 à 09:57:48 :
Le 19 juin 2023 à 07:28:04 :
Le VDD qui demande à voir le test de grossesse a raison.Si c'est vrai, elle l'a forcément gardé ou pris en photo pour le montrer à sa famille / ses amies / le vrai père.
Donc si tu n'as jamais vu les deux bandes verticales, c'est qu'elle te bobarde
Par contre j'avoue que si elle ne t'a même pas montré le résultat du test c'est bizarre
non j'ai pas le résultat, c'était à Paris, elle a pas gardé enfin j'avoue que je n'ai même pas demandé. Je vais demander ce soir
Franchement elle mentirait pas sur ça c'est trop grave trop d'engagement... Puis si elle me trompait elle n'accepterait pas de garder l'enfant
Dites moi que l'OP est un fake par pitié.
Le retournement de veste c'est el famoso classico
Te faire passer pour le coupable alors qu'elles sont fautives, c'est LE truc qu'elles font toutes
Et je le sais, j'ai vécu ça mon khey. J'avais toutes les preuves, screen, messages, photos, ses amis qui la couvrait.
Même certaines personnes de sa famille l'a couvrait également, elles sont vicieuses comme pas possible.
Et même pendant la confrontation elle disait que y'avait rien. Jusqu'au moment où elle ne pouvait plus nier, donc elle a avoué
Et malgré tout ça, c'est moi le méchant car je fais pas confiance, j'ai fouillé dans ses affaires, que j'aurai jamais du faire ça bla-bla-bla
Elle n'est pas enceinte, elle a eu les réactions basiques de la meuf qui a trompé :
- Tente de renverser la situation en accusant l'autre de parano et en le faisant passer pour le méchant de l'histoire
- A pleuré (CLASSIQUE) car spotted
- A inventé un bobard pour se sécuriser quelques jours (enceinte)
Il faut s'attendre a une fausse couche dans peu de temps
Ensuite ? C'est une autoroute pour elle :
- Tu ne pourras plus jamais évoquer ce weekend "entre copines" car ça va lui rappeler ce bouleversement.
Conclusion honnête : Tu es cuck de la tête aux pieds et prépare toi a une rupture. C'est imminent.
j'espère juste qu'ils vont pas garder le petio parce que vu la gueule de leur relation bancale, le tcho va se retrouver en garde alternee à même pas 1 an..
La france d'en bas
ça aurait été réglé en 3 secondes si tu lui avais demandé des photos sur le moment, genre " oh tu sais m'faire une photo ou une vidéo de où tu es ?"
Ou encore plus facile et ce que j'avais fait avec ma copine quand elle était partie en week end avec ses copines , j'ai dit " mets ta localisation sur snap", si elle bégaye ben t'as compris , si elle me direct, bah t'es fixé.
Ou alors ENCORE PLUS SIMPLE, si vous avez projet bébé + vous vivez ensemble ça veut dire que vous êtes quand même assez fusionnel.. BAH PQ tu lui dis pas direct ton ressenti ? Tu dis que tu as vu la story bizarre de sa copine, que tu as des doutes sur le week end a paris par rapport à ça etc et que tu veux bien avoir la preuve que c'est vrai
heureusement que j'ai 24ans mtn, que je connais suffisamment les femmes pour m'éviter ce genre d'expérience a l'avenir.
Rappelez vous les kheys : Quand y a un doute, y a pas de doute
Le 19 juin 2023 à 10:17:05 :
Elle n'est pas enceinte, elle a eu les réactions basiques de la meuf qui a trompé :- Tente de renverser la situation en accusant l'autre de parano et en le faisant passer pour le méchant de l'histoire
- A pleuré (CLASSIQUE) car spotted
- A inventé un bobard pour se sécuriser quelques jours (enceinte)Il faut s'attendre a une fausse couche dans peu de temps
Ensuite ? C'est une autoroute pour elle :
- Tu ne pourras plus jamais évoquer ce weekend "entre copines" car ça va lui rappeler ce bouleversement.
Conclusion honnête : Tu es cuck de la tête aux pieds et prépare toi a une rupture. C'est imminent.
Quand j'avais 18 ans et que j'avais découvert que la tarée immature m'avait cuck en lui montrant son propre tel sous ses yeux elle avait fini par se rouler par terre en pleurant et en menaçant de se sacrifier et de finir à l'hôpital etc. c'était même pas la peine, un vrai sketch bordel, aujourd'hui j'en rigole mais à l'époque pas vraiment
Données du topic
- Auteur
- cocoraptor
- Date de création
- 11 juin 2023 à 14:53:34
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 611