[NOFAKE] Ma meuf est en weekend à Paris mais...
Le 19 juin 2023 à 10:23:21 :
Le 19 juin 2023 à 10:17:05 :
Elle n'est pas enceinte, elle a eu les réactions basiques de la meuf qui a trompé :- Tente de renverser la situation en accusant l'autre de parano et en le faisant passer pour le méchant de l'histoire
- A pleuré (CLASSIQUE) car spotted
- A inventé un bobard pour se sécuriser quelques jours (enceinte)Il faut s'attendre a une fausse couche dans peu de temps
Ensuite ? C'est une autoroute pour elle :
- Tu ne pourras plus jamais évoquer ce weekend "entre copines" car ça va lui rappeler ce bouleversement.
Conclusion honnête : Tu es cuck de la tête aux pieds et prépare toi a une rupture. C'est imminent.
Quand j'avais 18 ans et que j'avais découvert que la tarée immature m'avait cuck en lui montrant son propre tel sous ses yeux elle avait fini par se rouler par terre en pleurant et en menaçant de se sacrifier et de finir à l'hôpital etc. c'était même pas la peine, un vrai sketch bordel, aujourd'hui j'en rigole mais à l'époque pas vraiment
ahi la taré qui menace de se suicider après t'avoir cuck, un classique parmi les classiques
Bordeo surveillez vos meufs, les français
Elles sont TOUTES pareils, TOUTES
En plus l'auteur ne met même pas de screen convers avec sa meuf, laisse tomber.
Le 19 juin 2023 à 10:25:54 :
C'est chelou en effet, mais pourquoi elle ferait ça ? Pourquoi mettre tout ça en place alors qu'elle pourrait juste te quitter ?
Car elle a juste cédé à une ou des pulsions sexuelles et veut s'assurer qu'elle peut toujours séduire. Mais en parallèle elle ne veut pas perturber et changer sa petite vie posée de tous les jours.
Le 19 juin 2023 à 11:27:33 :
Elle a fait sa prise de sang ce matin et nous avons rdv demain à 18h chez le gyneco, nous irons ensemble tous les 2
Si tous les points que tu as évoqué peuvent de son point de vue être effacé par cette histoire de grossesse, c'est quoi le "dans 3 semaines on remet ça" alors que d'habitude c'est prépa à l avance etc ?
Elle a fait sa prise de sang ce matin et nous avons rdv demain à 18h chez le gyneco, nous irons ensemble tous les 2
Bon courage
From cuckito to french dreamed.
Je sais pas c'est quoi le pire finalement
Le 19 juin 2023 à 13:35:18 :
From cuckito to french dreamed.Je sais pas c'est quoi le pire finalement
ayaaaaaaaa
C’est trop grave.
Et puis son ventre va bien finir par se voir.
Elle pensait que tu étais pas prêt ?
C’est simple, si tu es bloqué des storys tu ne peux voir aucune story à la une sur le profil.
Donc si tu sais s’il y a un des profils qui en met, et que tu n’en vois plus, alors tu as été bloqué des storys
bon courage
Le 19 juin 2023 à 13:55:00 :
C’est simple, si tu es bloqué des storys tu ne peux voir aucune story à la une sur le profil.
Donc si tu sais s’il y a un des profils qui en met, et que tu n’en vois plus, alors tu as été bloqué des storysbon courage
pourquoi elles m'auraient bloqué... ?
Le 19 juin 2023 à 13:35:18 :
From cuckito to french dreamed.Je sais pas c'est quoi le pire finalement
Tu es dur khey
Le 19 juin 2023 à 12:35:01 :
Elle a fait sa prise de sang ce matin et nous avons rdv demain à 18h chez le gyneco, nous irons ensemble tous les 2Bon courage
merci
Le 19 juin 2023 à 11:36:14 :
Elle a fait sa prise de sang ce matin et nous avons rdv demain à 18h chez le gyneco, nous irons ensemble tous les 2Si tous les points que tu as évoqué peuvent de son point de vue être effacé par cette histoire de grossesse, c'est quoi le "dans 3 semaines on remet ça" alors que d'habitude c'est prépa à l avance etc ?
This, c'est beaucoup trop louche
L’OP t’es prêt pour le métisse qu’elle va pondre dans quelques mois?
Content de travailler pour élever l’enfant d’un autre?
Le 19 juin 2023 à 14:19:40 :
L’OP t’es prêt pour le métisse qu’elle va pondre dans quelques mois?Content de travailler pour élever l’enfant d’un autre?
de 1 si elle m'avait trompé elle aurait pas voulu garder le bébé
de 2 si elle m'avait trompé et avec une personne d'une autre ethnie, elle aurait avorté direct, faut pas être suicidaire, à la naissance ou dans les jours après, on verra bien si on est 2 caucasiens et que le bébé est métissé, asiat, noir, arabe ou autre
L'op pour avoir connu une situation similaire (go voir mon topic à ce sujet,
je te conseil de :
- Bien noter la date de conception de l'enfant sur le résultat de l'examen obstétrical (en théorie précis à 5j près)
- Connaitre son cycle menstruel c'est a dire savoir il est de combien de jour
- Connaitre la date de ses dernières règles et de vos derniers rapports non protégés
- Aller sur https://www.hipp.fr/futurs-parents/guide-conseils-mamans/calculer-votre-periode-de-fecondite/
- Voir si tout correspond (sexe de l'enfant, si vous avez eu des rapport pendant sa période d'ovulation etc)
Si oui félicitations
Si non... bon courage
Elle est à combien de semaines d'aménorrhée ?
Combien d'UI la prise de sang ?
Elle a l’a appris quand durant le week end le résultat du test positif ?
Sur la photo de son plat que tu décrivais, il y avait un verre de vin ou un autre alcohol ?
Données du topic
- Auteur
- cocoraptor
- Date de création
- 11 juin 2023 à 14:53:34
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 611