[NOFAKE] Ma meuf est en weekend à Paris mais...
Atfu
Le 17 juin 2023 à 20:29:27 :
Je l'ai MP, sans succès
Pareil
elle se rend compte tout simplement qu'elle préfère sa liberté à sa vie de couple avec toi
c'est dur mais c'est surement ça
En tout cas rien que le coup de l'exposition mdrrrr .
😂😂😂😂
Hey gros cuck reviens 👋
Bon les kheys, c'est compliqué, très compliqué. J'ai du prendre quelques jours pour moi, réfléchir et tout avant de venir tout raconter ici.
J'ai porté mes couilles, je vous ai écouté, je l'ai confrontée mais ça a viré au fiasco total
Donc en gros et bien je vous ai écouté, un soir je lui dis écoute faut qu'on parle, il y a certaines choses qui me tracassent, on est grand, donc on va se dire les choses.
Je lui explique tout ce qu'il y a sur le topic, avec des questions et des stratégies proposées ici par les kheys
Bilan ça tourne au FIASCO TOTAL
En fait elle m'attaque et me dit que je suis parano, taré, comment je peux penser à tout ça, et là la situation s'inverse. Elle m'attaque et je passe pour le méchant dans l'histoire. Que j'ai pas de coeur, comment je peux oser penser ça, dire ça etc...
Je lui explique juste que j'ai trouvé étrange son comportement, et tout quoi. Et là elle m'explique que oui c'est possible effectivement mais peut être qu'elle a ses raisons.
En fait elle tombe en pleurs, énervée et déçue par mon comportement. Elle finit tout simplement par m'annoncer qu'elle est enceinte depuis quelques semaines elle s'en est rendue compte durant le weekend à Paris et qu'elle avait fait le test de grossesse là bas avec ses copines (suite à un retard de règles), qui étaient là pour la soutenir. D'où le weekend avec ses copines qui lui a fait du bien, d'où le fait qu'elles n'aient pas la tête à mettre plein de story sur les réseaux etc...
Certes c'était un projet mais là c'est du réel, du concret, d'où le bouleversement.
Evidemment je me sens con, et je suis bouleversé aussi...
Fiasco total car j'ai paniqué ces derniers jours car elle avait un peu changé de comportement mais j'ai enfin compris pourquoi. Je l'ai accusée indirectement de me tromper, me mentir, j'ai fait des sous entendu alors qu'elle était juste bouleversée car elle s'est aperçue qu'elle était enceinte. Et elle réfléchissait à comment me l'annoncer d'une belle façon, vu que c'est un projet et non attendu de suite et j'ai tout gâché
Bref d'où mon absence, mon besoin de réfléxion, j'ai du mal à réaliser ce qui se passe actuellement dans ma vie, en quelques jours beaucoup de choses ont basculé c'est vraiment dingue la vie.
Je vais être PAPA les kheys J'ai bien évidement beaucoup de mal à réaliser mais c'est un truc de fou. On se laisse un peu de temps de réfléxion mais on part bien probablement pour le garder vu le contexte et que c'était notre projet
voila donc c'est assez fabuleux, je me suis inquiété pour rien, et sûrement influencé par tous vos messages !
Ya un noix qui va sortir dans 9 mois et toi avec tes œillères tu diras c'est normal
Le 17 juin 2023 à 23:48:06 :
Les gars l'op doit être dans le mal à l'heure qu'il est, faut qu'il souffle un peu
Résumé ? Il s'est fait cuck du coup ?
Le 18 juin 2023 à 14:32:41 :
Bon les kheys, c'est compliqué, très compliqué. J'ai du prendre quelques jours pour moi, réfléchir et tout avant de venir tout raconter ici.J'ai porté mes couilles, je vous ai écouté, je l'ai confrontée mais ça a viré au fiasco total
Donc en gros et bien je vous ai écouté, un soir je lui dis écoute faut qu'on parle, il y a certaines choses qui me tracassent, on est grand, donc on va se dire les choses.
Je lui explique tout ce qu'il y a sur le topic, avec des questions et des stratégies proposées ici par les kheysBilan ça tourne au FIASCO TOTAL
En fait elle m'attaque et me dit que je suis parano, taré, comment je peux penser à tout ça, et là la situation s'inverse. Elle m'attaque et je passe pour le méchant dans l'histoire. Que j'ai pas de coeur, comment je peux oser penser ça, dire ça etc...Je lui explique juste que j'ai trouvé étrange son comportement, et tout quoi. Et là elle m'explique que oui c'est possible effectivement mais peut être qu'elle a ses raisons.
En fait elle tombe en pleurs, énervée et déçue par mon comportement. Elle finit tout simplement par m'annoncer qu'elle est enceinte depuis quelques semaines elle s'en est rendue compte durant le weekend à Paris et qu'elle avait fait le test de grossesse là bas avec ses copines (suite à un retard de règles), qui étaient là pour la soutenir. D'où le weekend avec ses copines qui lui a fait du bien, d'où le fait qu'elles n'aient pas la tête à mettre plein de story sur les réseaux etc...Certes c'était un projet mais là c'est du réel, du concret, d'où le bouleversement.
Evidemment je me sens con, et je suis bouleversé aussi...Fiasco total car j'ai paniqué ces derniers jours car elle avait un peu changé de comportement mais j'ai enfin compris pourquoi. Je l'ai accusée indirectement de me tromper, me mentir, j'ai fait des sous entendu alors qu'elle était juste bouleversée car elle s'est aperçue qu'elle était enceinte. Et elle réfléchissait à comment me l'annoncer d'une belle façon, vu que c'est un projet et non attendu de suite et j'ai tout gâché
Bref d'où mon absence, mon besoin de réfléxion, j'ai du mal à réaliser ce qui se passe actuellement dans ma vie, en quelques jours beaucoup de choses ont basculé c'est vraiment dingue la vie.
Je vais être PAPA les kheys J'ai bien évidement beaucoup de mal à réaliser mais c'est un truc de fou. On se laisse un peu de temps de réfléxion mais on part bien probablement pour le garder vu le contexte et que c'était notre projetvoila donc c'est assez fabuleux, je me suis inquiété pour rien, et sûrement influencé par tous vos messages !
Félicitations khey
L’inversion accusatoire c’est typique des keufs qui t’ont cuck khey.
Tu as fouillé son tel ?
Tu ne seras jamais serein, imagine si le gosse n’est pas de toi. Désolé mais une meuf enceinte “de toi” n’aurait pas réagi comme ça à cette nouvelle.
Aussi, as tu des éléments suggérant qu’elle a bu de l’alcool ou fumé ce we ?
Vérifie qu’elle est bel et bien enceinte, puis vérifie que c’est bien de toi, puis vérifie qu’elle ne t’a pas cuck (ce qui est à mon avis peu probable)
Données du topic
- Auteur
- cocoraptor
- Date de création
- 11 juin 2023 à 14:53:34
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 611