[NOFAKE] Ma meuf est en weekend à Paris mais...
J'ai tout lu
Premièrement par rapport à la météo c'est compliqué de répondre, il a fait hyper beau 90% du week end mais avec a certains endroits des grosses pluies orageuses par moment, donc selon ou elles étaient ça peut passer
Deuxièmement ça peut paraitre bete, mais moi ce qui me fait tilter un peu c'est le fait qu'elle emmene son telephone partout avec elle (genre sous la douche). Je dis ça parce que c'est exactement ce que je faisais quand je trompais mes exs, tu trouves toujours une excuse pour JAMAIS laisser ton téléphone disponible. Alors qu'avec celles que je ne trompais pas je le laissais toujours sans soucis dans le salon des heures sans y toucher
Ensuite désolé mais un groupe d'adolescentes débiles intagrammeuses qui se prennent en story absolument partout, SAUF dans un restau-peniche sur la seine ??? Sérieusement ? C'est le saint graal des cagoles instagram ce truc là
On continue ? ça fait combien de temps qu'elles se font des week ends 2 fois par an ? Tu dis qu'elles sont un peu partout en France, avec des familles des gosses etc, ça doit mettre du temps a organiser un tel week end. Tu trouves pas ça bizarre que PILE le week-end qui te sembles douteux, c'est celui-ci qu'elles choisissent pour se dire "hihi ça fait 5ans qu'on fait ça comme ça sans soucis mais je viens tout juste de me rendre comtpe que j'ai envie qu'on refasse ça dans 3semaines, tant pis si c'est impossible a organiser pour faire venir tout le monde des 4 coins de la France"
Si t'es pas un fake (on sait jamais sur ce forum de détraqués, rien qu'a voir le misogyne qui se fait passer pour une kheyette à base de "ouais moi je trompe mes mecs et premiere chose que je fais en rentrant c'est laver mon linge parce que j'ai du me-sper absolument partout sur mes robes hihihi") COMMENT TU FAIS POUR VIVRE TRANQUILLE AUSSI LONGTEMPS AVEC CA ??? T'es a ce point désespéré de retrouver une meuf un jour ? T'as un doute, t'élucides le mystère le jour même que ce soit de façon honnete (confrontation directe), moins honnête (question fourbes innocentes) ou encore moins honnete (fouille son telephone), c'est pas compliqué quand même !!
Serieusement khey t'as la chance d'avoir des centaines de kheys qui viennent de Paris, pose lui des questions, quelle peniche, quand est-ce qu'elle a réservé les tickets pour l'expo (a savoir que c'est surement l'expo Ramses II a la Vilette, les week ends les places partent trèèèèèèès vite donc selon quand elles ont supposément pris les places, pour un groupe ça peut etre compliqué), est-ce que son logement etait loin de l'expo ? Q'est-ce qu'elles ont fait a côté? Sans mentir un khey 100% parisien pourra sentir l'entourloupe a 10 000km selon l'itinéraire qu'elle te décrira. Question de m*rde par exemple, demande lui si elles sont allées aux champs de mars et si elles ont bien aimé, si oui c'est qu'elle ment (c'est fermé en ce moment pour travaux ou élagage ou un truc comme ça en ce moment)
Ca c'est les uniques créneaux qui restent pour l'expo Ramses II sur le mois de juin, et c'est la même pour le mois de juillet. Sur les deux jours qui restent, aujourd'hui c'est les désistement des gens qui ne sont jamais venus, et demain il reste 3 places sur des créneaux horribles (22h je crois). Autant te dire que si elle te sort qu'elles ont réservé l'expo pour 4-5 gourgandines a une heure de pointe en s'y prenant pas en avance, ya de fortes chances qu'elles se moque de toi
Le 16 juin 2023 à 14:30:48 :
Aya ma meuf avait un mec quand je la baisais déjà, elle lui parlait en visio alors que j étais sur le lit 🤣 ça a duré un moi et elle l a largué maintenant on est ensemble not ready l op
T'inquiète que tu vas vite chialer quand elle fera la même chose avec toi pucix
Le 16 juin 2023 à 14:33:23 :
Aya ma meuf avait un mec quand je la baisais déjà, elle lui parlait en visio alors que j étais sur le lit 🤣 ça a duré un moi et elle l a largué maintenant on est ensemble not ready l opT'inquiète que tu vas vite chialer quand elle fera la même chose avec toi pucix
Le 16 juin 2023 à 14:33:23 :
Aya ma meuf avait un mec quand je la baisais déjà, elle lui parlait en visio alors que j étais sur le lit 🤣 ça a duré un moi et elle l a largué maintenant on est ensemble not ready l opT'inquiète que tu vas vite chialer quand elle fera la même chose avec toi pucix
Il ne sait pas que c'est juste son tour
Aya ma meuf avait un mec quand je la baisais déjà, elle lui parlait en visio alors que j étais sur le lit 🤣 ça a duré un moi et elle l a largué maintenant on est ensemble not ready l op
"Ce qu'elle a fait à un autre, elle te le fera à toi-même."
Je UP si il faut faire 100 pages ça fera 100 pages.
Confronte la au lieu de la baisé avec toute la rancoeur du monde, en t'imaginant si le chad à un plus gros sex, si il craché dedans sans capote.
Tien parlons en des capotes imagine elle ta refilé plein de saloperie.
Vu qu'elle prend la *pilule* 😂
- Pas besoin de capote, j'ai la pillule, et puis au pire je dirais que c'est avec mon copain hihi🙂*
Apparemment les 2 travails avec des horaires bien longues, ont aura j'espère un signe de vie ce soir.
J'invite les kheyettes à donner des astuces de discussion pour qu'elle crache la vérité.
👍
Le 16 juin 2023 à 01:57:46 :
Le 15 juin 2023 à 16:05:58 :
Le 15 juin 2023 à 14:58:04 :
Du coup, j'ai un peu plus d'éléments et une suite à vous apporter.Donc comme je disais, dimanche soir vers 21h30 je suis allé la chercher à la gare. Elle était fatiguée et rincée, elle était souriante mais fatiguée. Alors je vous vois déjà venir, le sourire coupable ? le sourire "merde j'ai déconné mais je vais faire bonne figure"
Bien sûr je souriais aussi mais je pensais à ce topic et les messages des kheys...On a parlé de façon normale durant le trajet, des banalités, qu'elle avait passé un bon weekend avec ses copines, que c'était bien, ça leur avait fait du bien, mais qu'elle était crevée.
Arrivée à la maison, elle n'a pas déballé sa valise, enfin si juste linge sale et foutu direct à la machine, puis une douche et on s'est posée dans le lit. J'ai demandé qu'elle me raconte un peu le weekend ce qu'elles avaient fait etc...
Elle m'a dit que finalement le temps était décevant et un peu pourri (des kheys de Paris pour me dire quel temps il y a eu le weekend dernier donc 9 et 10 et 11 juin svp ?)
Elles ont fait l'expo sur l'egypte, petit restau sur une péniche à Paris. J'ai pas vu beaucoup de photos, peut etre 2 ou 3 du sarcophage egyptien, une photo de son plat à la péniche parisienne et voila. Effectivement pas de photos de groupe, pas de photo entre elle en soirée, au bar, ou devant un monument etc... Donc encore ça m'a mis la puce à l'oreille car assez inhabituelle, mais j'ai pas voulu faire le gros lourd.La cerise sur le gateau j'ai essayé de la chauffer, la gratter un peu, mais rien à faire, elle m'a dit genre désolée mais je suis vraiment fatiguée, et elle s'est vite endormi. Le lendemain elle travaille tôt et se lève tôt mais bon ça ne l'a jamais empêché de veiller un peu le soir... mais ça c'était avant ce weekend ?
Sinon les 3-4 jours suivants rien de fou car on travaille tous les 2 donc on ne s'est pas beaucoup vu. On a baisé lundi soir, mardi soir, de ce côté là ça allait très bien comme d'hab elle était demandeuse et allait de l'avant et tout... Donc je sais pas quoi en penser.
D'un côté je me dis cuck avec tout ce que vous dites, mais d'un autre non car rien d'alarmant à part pas de photo de groupes, pas de baise dimanche soir...
Et puis on vit ensemble depuis des années, on a projet de se marier, projet bébé, on a convenu qu'elle arrêtera sa contraception vers septembre après cet été. Donc difficile à croire qu'elle me trompe et qu'elle foute tous ces projets en l'air.- direct le lavage du linge -> probleme de sperme sur la robe/vetement ET/OU odeurs parfum/autre.
- baise le lendemain: ca m'est deja arrivée de tromper mon mec et rebaiser le lendemain avec lui en mode love. Et pire, j'etais + excitée que jamais car je pensais à l'autre
- peniche de paris : ca c'est typiquement le genre de sortie love d'un mec qui veut impressionner. Tu ne le fais pas avec des copines
- il a fait beau (je suis parisienne). preuve : https://www.20minutes.fr/paris/4040709-20230611-meteo-paris-previsions-dimanche-11-juin-2023Quand tu fais une sortie entre copine, FORCEMENT tu fais une photo de groupe.
tu es vraiment cucked mon ami mais tu le sais je pense.
Cuck 100 pour cent malheureusement plus toute les autres raison évoqué
Des meufs qui trompaient leur mec/mari avec moi prenaient systématiquement leur tel' dans la sdb voire aux chiottes sous des motifs fallacieux
Données du topic
- Auteur
- cocoraptor
- Date de création
- 11 juin 2023 à 14:53:34
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 611