[NOFAKE] Ma meuf est en weekend à Paris mais...
Le 15 juin 2023 à 18:44:52 :
Y a-t-il un résumé ou des suites depuis le post initial ?Merci les clés on compte sur vous
L'auteur c'est fait cuck mais veut quand même rester avec
Le forum (pour ne pas dire la France) attend un geste, un signe, une manifestation de ta part.
Le 15 juin 2023 à 20:30:36 :
L’OP,
Le forum (pour ne pas dire la France) attend un geste, un signe, une manifestation de ta part.
La non complaisance du forum l'a fait fuir.
L’OP,
L’OP,
Faut lire le topax hein
sa copine est rentrée dimanche soir. Fatiguée mais elle lui a montré quelques photos de sarcophages égyptiens et photo de repas, mais pas de photos de groupe ou de bar/soirée. Elle a dit que la météo était mauvaise (ce qui est vrai)
Ils ont ken les jours d'après
Le doute plane encore
Le 15 juin 2023 à 16:22:45 :
En cas de tromperie je conseillerais de faire un site web référencé sur google avec son nom et les faits, que personne d'autre ne se fasse avoir.
Ce qui est diabolique ce sont les salopes comme toi qui brise un homme pendant des années pour un simple plaisir personnel d'un instant, c'est n'avoir aucun courage envers le compagnon avec lequel on a fait un bout de chemin et avant tout envers soi-même. C'est un comportement irresponsable.
Connasse va
Le 15 juin 2023 à 20:36:22 Rephya a écrit :
Le 15 juin 2023 à 20:34:29 :
En cas de tromperie je conseillerais de faire un site web référencé sur google avec son nom et les faits, que personne d'autre ne se fasse avoir.
Ce qui est diabolique ce sont les salopes comme toi qui brise un homme pendant des années pour un simple plaisir personnel d'un instant, c'est n'avoir aucun courage envers le compagnon avec lequel on a fait un bout de chemin et avant tout envers soi-même. C'est un comportement irresponsable.
Connasse vaCette rage.
Va te détendre non?
Je t'ai pas sonné la sorcière
Le 15 juin 2023 à 20:34:29 :
Connasse va
Cette rage.
Va te détendre non?
Vdd tu pue l'insécurité.
Baise et se faire baiser c'est le jeu.
Tu toujours te faire cuck 🤣🤣🤣
Le 15 juin 2023 à 17:15:19 BAM32 a écrit :
L'approche autour de la story de sa pote en rando est bonne:
"Qui était présent avec toi?
Il y avait Carla (la randonneuse) etc..
- Ah bon, pourtant je l'ai vue en story en rando en Auvergne et elle m'a remercié quand j'ai liké
..."
Et là tu observes sa réaction en la fixant bien dans les yeux.
La suite c'est simple.
Mais bon lancer une lessive à peine rentrée du week end, en soit c'est déjà giga louche
Le 15 juin 2023 à 20:34:02 :
Résumé:
sa copine est rentrée dimanche soir. Fatiguée mais elle lui a montré quelques photos de sarcophages égyptiens et photo de repas, mais pas de photos de groupe ou de bar/soirée. Elle a dit que la météo était mauvaise (ce qui est vrai)
Ils ont ken les jours d'après
Le doute plane encore
La météo était bonne ce week-end sur Paris
Respectez-vous un peu.
Ta copine pars "s'amuser" avec ses copines. Soit elle est de confiance, et il ne va rien se passer, soit tu te fais Arcachoned puis Parised... comme sur ce topic.
Bon ben c'est mal pour toi l'op
Je vais essayer d'apporter le plus de réponses possibles...
Donc oui on vit ensemble, on avait des projets (mariage, et bébé puisqu'on a convenu qu'elle va arrêter la pillule après l'été)
Pour la météo pourrie alors que les parisiens disent qu'elle était bonne, j'ai dit je jouais au pc avec un copain de paris, il me disait justement que le weekend dernier il n'avait pas joué car il y avait un super temps et qu'il était parti se promener... Elle m'a répondu un peu piquée et sèche "bah c'est grand Paris, on devait pas être dans le même coin de paris" el famoso...
Ensuite comme je disais elles s'organisent 2 weekends par an, en général un l'hiver au ski (dans les Alpes) et un début été fin mai début juin (l'an dernier arcachon, et là paris et expo Egypte). Pour arcachon et les autres il y avait toujours plein de story d'elle et ses copines, de photos de groupes et tout. Là rien à Paris
Et en plus pour répondre à un khey elle m'a dit que ce weekend leur a fait beaucoup de bien ça les a bien déconnecté, elles ont bien profité et veulent s'en refaire un très prochainement genre fin juin début juillet... Alors que ses copines sont dispatchées un peu partout en France, ont des enfants et tout donc galère à s'organiser se caler une date et tout. D'où le fait que ça soit 2 fois par an et organisé 6 mois à l'avance bref... là 3 semaines avant ??
Bref je commence à me faire une raison. Là je suis solo sur le pc, elle est sur le canapé devant netflix, téléphone en main.
Ca sent la fin, finito, je vais arrêter de me voiler la face les kheys et vous avez surement raison, je sature.
Merci pour vos conseils et notamment ça c'est vrai que c'est une bonne idée :
Le 15 juin 2023 à 17:36:37 :
Tu peux aussi tester une de ses potes, tu l'appelles:
"Ouais je voudrais faire une surprise à X et organiser un weekend à paris comme elle m'a dit que vous avez beaucoup aimé ? Vous étiez à quel hôtel car je voudrais réserver là bas?
OU
"Par hasard lors du séjour Paris elle m'a dit qu'elle a flashé sur une robe dans un magasin est ce que tu te souviens de la marque" Et derrière tu redemandes à ta copine si elle aime le produit.
OU
'"Je prépare une surprise pour son anniversaire et je voudrais les photos où vous êtes ensemble à Paris, elle m'a dit que tu en avais prise"MAIS attention, souviens toi que toutes les techniques impliquant la demande d'info à ses amies implique que son amie va lui répéter. Donc c'est une technique de l'instantané qui demande de pouvoir réagir tout de suite avant que ta copine soit alertée.
Données du topic
- Auteur
- cocoraptor
- Date de création
- 11 juin 2023 à 14:53:34
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 611