Topic de Ballondevert :

Le Racismes des parents pour le mariage, c'est un mythe ou un tabou ?

ce n'est pas du racisme

Le 26 mai 2023 à 18:52:16 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 18:49:03 :

Le 26 mai 2023 à 18:47:27 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 18:46:25 :

Le 26 mai 2023 à 18:44:08 GroupieDePep a écrit :

> Le 26 mai 2023 à 18:41:36 :

> > Donc finalement selon toi, l'endogamie humaine n'est pas naturelle puisque c'est une action humaine ?

>

> Je te ferais savoir que parler de nature humaine c'est pas pareil que de parler d'un arbre ou d'un volcan. :)

> Il a plusieurs sens, ce cher mot nature. Mais même en prenant le premier sens, l'humain subit l'endogamie et n'a pas de réelle capacité dessus, inconsciemment, un humain normal préfère ce qui lui ressemble. :)

Ça cope

Gardons le sens du terme "nature" que tu as toi-même imposé. C'est naturel oui ou non ?

Oui c'est naturel car intrinsèque à l'homme et n'a pas de pouvoir d'action dessus, naturellement un homme normal préfèrera ce qui lui ressemble, d'autre question avant que je dispose ?

"C'est naturel car c'est intrinsèque à l'homme"

C'est un contresens total avec la définition que t'as toi-même donné de la nature espèce de clown

En quoi ce serait un contresens ? T'es même pas foutu de t'expliquer car t'es brisé.
Je te répond : c'est pas un contresens car l'homme n'a pas de pouvoir d'action sur ce qui est intrinsèque à lui. L'homme normal veut baiser, c'est naturel et il n'y peut rien, c'est dans sa nature. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

C'est un contresens parce que tu définis toi-même la nature comme l'inverse de la sphère humaine

Totalement faux, car sinon le sexe et le sommeil humain ne seraient pas naturel. Je parle bien de ce qui est de l'action, de la transformation par la main, de l'homme, là je suis à ma limite de temps donc je vous laisse :peur:

Données du topic

Auteur
Ballondevert
Date de création
26 mai 2023 à 15:58:33
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 127