Topic de Ballondevert :

Le Racismes des parents pour le mariage, c'est un mythe ou un tabou ?

Le 26 mai 2023 à 17:52:33 Rajanova a écrit :
Les doitards ne sont pas les derniers à se métisser en plus. :hap:

le métissage est un concept de droite :ok:
https://www.dailymotion.com/video/x7rblb

Le 26 mai 2023 à 17:51:03 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:47:49 :

Le 26 mai 2023 à 17:43:41 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:42:09 :

Le 26 mai 2023 à 17:40:13 GroupieDePep a écrit :

> Le 26 mai 2023 à 17:37:16 :

>> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 GroupieDePep a écrit :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> >

> > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

>

> En quoi il a établit une hiérarchie raciale ? Il veut juste que ses enfants lui ressemblent, c'est stupidement simple. En aucun cas il hiérarchise ou méprise quoi que ce soit :hap:

C'est littéralement établir une hiérarchie de refuser sur des critères purement raciaux des relations à ses gosses

La hiérarchisation c'est tenir comme supérieur ou inférieur une race, est-ce le cas ici ? Est-ce par endogamie, ou bien par hiérarchie raciale qu'on préfère ceux qui nous ressemblent ? :)

Oui c'est le cas

Dire à quelqu'un "tu es biologiquement indigne d'appartenir aux miens" c'est en faire un inférieur

Qui a parlé d'indignation à l'appartenance ? Arrête de divaguer. :)
Ce serait plus "Tu es trop différent pour appartenir aux miens", il n'y a pas de relation de supériorité, là.

C'est exactement ce dont il est question

En quoi la différence pose problème si il n'y a pas de hiérarchie ?

Elle pose problème car elle va engendrer des enfants différents, alors que, naturellement, on préfère ce qui nous ressemble. C'est simple :(

Le 26 mai 2023 à 17:52:29 :

La discrimination existe depuis la nuit des temps, et elle a été supprimée des domaines dans lesquelles elle n'avait pas sa place.

La discrimination implique surtout une hiérarchie. Ravi de savoir que tu es enfin parvenu à comprendre en tout cas

Le 26 mai 2023 à 17:51:07 :

> > > La vérité c'est pas ça, tu veux te mettre avec un blanc car tu sais qu'un maghrébin va jamais tolérer ta puterie, et que les Wh sont souvent cucks laxistes qui s'en branlent du passé sexuel de la femme.

> >

> > Alors tu vas faire quoi Lans quand ta fille va sortir avec un blanc non musulman? :rire:

>

> des gros câlins évidemment. :)

Bizarre d'ailleurs t'as rien repondu quand je disais tu parles comme les types qui egorgent leur fille si elle sort avec un non musulmans mais laissent tranquille leur fils violeurs :)

je préfère chercher mon fils en gav que ma fille dans une cave

Ah donc tu dis clairement tu preferes un fils qui viole à une fille qui sort avec un non musulman? :rire:

Putain votre fameuse morale c'est ca :rire:

les deux sont strictement haram. Là tu délires

tfacon ton fils se mettra avec un magrébin on a vu les stats :)

Tu aimerais bien hein ?

Vous les Wh vous ragez car vous savez que les musulmans maghrébins sont les seuls qui résistes à l'idéologie dominante dans ce pays, vous avez raté le coche, vous avez été trop faibles, avez cédé à tous les caprices des femmes et autres déguelasserie, résultat là ça vous retombe à la gueule :d) GR, LGBTQ+, métissage etc

Il ne me semble pas que ce soit des problématiques de maghrébin :)

Le 26 mai 2023 à 17:53:40 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:52:29 :

La discrimination existe depuis la nuit des temps, et elle a été supprimée des domaines dans lesquelles elle n'avait pas sa place.

La discrimination implique surtout une hiérarchie. Ravi de savoir que tu es enfin parvenu à comprendre en tout cas

Non, elle implique la différence. Discriminer c'est littéralement un synonyme de différencier :pf:

Le 26 mai 2023 à 17:53:29 :

Le 26 mai 2023 à 17:51:03 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:47:49 :

Le 26 mai 2023 à 17:43:41 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:42:09 :

> Le 26 mai 2023 à 17:40:13 GroupieDePep a écrit :

>> Le 26 mai 2023 à 17:37:16 :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 GroupieDePep a écrit :

> > >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> > >

> > > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

> >

> > En quoi il a établit une hiérarchie raciale ? Il veut juste que ses enfants lui ressemblent, c'est stupidement simple. En aucun cas il hiérarchise ou méprise quoi que ce soit :hap:

>

> C'est littéralement établir une hiérarchie de refuser sur des critères purement raciaux des relations à ses gosses

La hiérarchisation c'est tenir comme supérieur ou inférieur une race, est-ce le cas ici ? Est-ce par endogamie, ou bien par hiérarchie raciale qu'on préfère ceux qui nous ressemblent ? :)

Oui c'est le cas

Dire à quelqu'un "tu es biologiquement indigne d'appartenir aux miens" c'est en faire un inférieur

Qui a parlé d'indignation à l'appartenance ? Arrête de divaguer. :)
Ce serait plus "Tu es trop différent pour appartenir aux miens", il n'y a pas de relation de supériorité, là.

C'est exactement ce dont il est question

En quoi la différence pose problème si il n'y a pas de hiérarchie ?

Elle pose problème car elle va engendrer des enfants différents, alors que, naturellement, on préfère ce qui nous ressemble. C'est simple :(

Sauf qu'il y a plein de gens qui ont des gamins métissés, donc c'est tout aussi naturel

Le 26 mai 2023 à 17:54:08 :

Le 26 mai 2023 à 17:51:07 :

> > > > La vérité c'est pas ça, tu veux te mettre avec un blanc car tu sais qu'un maghrébin va jamais tolérer ta puterie, et que les Wh sont souvent cucks laxistes qui s'en branlent du passé sexuel de la femme.

> > >

> > > Alors tu vas faire quoi Lans quand ta fille va sortir avec un blanc non musulman? :rire:

> >

> > des gros câlins évidemment. :)

>

> Bizarre d'ailleurs t'as rien repondu quand je disais tu parles comme les types qui egorgent leur fille si elle sort avec un non musulmans mais laissent tranquille leur fils violeurs :)

je préfère chercher mon fils en gav que ma fille dans une cave

Ah donc tu dis clairement tu preferes un fils qui viole à une fille qui sort avec un non musulman? :rire:

Putain votre fameuse morale c'est ca :rire:

les deux sont strictement haram. Là tu délires

tfacon ton fils se mettra avec un magrébin on a vu les stats :)

Tu aimerais bien hein ?

Vous les Wh vous ragez car vous savez que les musulmans maghrébins sont les seuls qui résistes à l'idéologie dominante dans ce pays, vous avez raté le coche, vous avez été trop faibles, avez cédé à tous les caprices des femmes et autres déguelasserie, résultat là ça vous retombe à la gueule :d) GR, LGBTQ+, métissage etc

Il ne me semble pas que ce soit des problématiques de maghrébin :)

nous on est des bouffeurs de halouf toi un bouffeur de queue :)

chacun son truc :)

Le 26 mai 2023 à 17:53:22 :

Le 26 mai 2023 à 17:52:33 Rajanova a écrit :
Les doitards ne sont pas les derniers à se métisser en plus. :hap:

le métissage est un concept de droite :ok:
https://www.dailymotion.com/video/x7rblb

Mais je veux dire quand tu ne choisis pas, tu finis avec ce que tu trouves. Du coup on a des ouvriers blancs pro RN mariés avec des Africaines. C'est ça la réalité.
Bon aprés les maghrebins, j'en sais rien.

Le 26 mai 2023 à 17:54:30 :

Le 26 mai 2023 à 17:53:40 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:52:29 :

La discrimination existe depuis la nuit des temps, et elle a été supprimée des domaines dans lesquelles elle n'avait pas sa place.

La discrimination implique surtout une hiérarchie. Ravi de savoir que tu es enfin parvenu à comprendre en tout cas

Non, elle implique la différence. Discriminer c'est littéralement un synonyme de différencier :pf:

Discriminer dans un contexte social c'est établir une hiérarchie. Fais un effort

Le 26 mai 2023 à 17:54:35 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:53:29 :

Le 26 mai 2023 à 17:51:03 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:47:49 :

Le 26 mai 2023 à 17:43:41 GroupieDePep a écrit :

> Le 26 mai 2023 à 17:42:09 :

>> Le 26 mai 2023 à 17:40:13 GroupieDePep a écrit :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:37:16 :

> > >> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 GroupieDePep a écrit :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > > > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> > > >

> > > > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

> > >

> > > En quoi il a établit une hiérarchie raciale ? Il veut juste que ses enfants lui ressemblent, c'est stupidement simple. En aucun cas il hiérarchise ou méprise quoi que ce soit :hap:

> >

> > C'est littéralement établir une hiérarchie de refuser sur des critères purement raciaux des relations à ses gosses

>

> La hiérarchisation c'est tenir comme supérieur ou inférieur une race, est-ce le cas ici ? Est-ce par endogamie, ou bien par hiérarchie raciale qu'on préfère ceux qui nous ressemblent ? :)

Oui c'est le cas

Dire à quelqu'un "tu es biologiquement indigne d'appartenir aux miens" c'est en faire un inférieur

Qui a parlé d'indignation à l'appartenance ? Arrête de divaguer. :)
Ce serait plus "Tu es trop différent pour appartenir aux miens", il n'y a pas de relation de supériorité, là.

C'est exactement ce dont il est question

En quoi la différence pose problème si il n'y a pas de hiérarchie ?

Elle pose problème car elle va engendrer des enfants différents, alors que, naturellement, on préfère ce qui nous ressemble. C'est simple :(

Sauf qu'il y a plein de gens qui ont des gamins métissés, donc c'est tout aussi naturel

Non, car ils sont marginaux. Et les faits me donnent raison. Les populations sont plus ou moins homogènes en fonction de la position géographique :)

Imagine tu boudes ton enfant car il se marie pas à la personne que TU veux pour une ETHNIE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 mai 2023 à 17:50:10 :

Le 26 mai 2023 à 17:46:08 :

Le 26 mai 2023 à 17:42:42 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:40:55 :

Le 26 mai 2023 à 17:38:59 GroupieDePep a écrit :

> Le 26 mai 2023 à 17:36:57 :

>> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> >

> > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

>

> ou est ce qu il a dit affirmé qu une race était supérieur ou inférieur?

> les gauchistes vous vous tapez des films dans vos tetes hein..

Si tu considères toutes les races égales il n'y aucune raison de s'opposer à ce que des individus qui en sont issus intègrent ta famille

Elles sont toutes égales, et toutes différentes. S'opposer à ce que son enfant se marie avec un différent, c'est naturel, c'est juste de l'endogamie. En aucun on ne voit les différents comme des inférieurs ou des supérieurs :hap:

Un égal c'est un égal en tout. Le discriminer comme partenaire c'est en faire un inférieur

N'importe quoi, c'est quoi cette conclusion à la con ? Au nom de quoi ce serait en faire un être inférieur ? Explique donc :rire:
Et ce serait être de mauvaise foi de dire qu'un blanc est strictement égal à un indien, il y a une petite différence qui est l'ethnie :hap:

Concrètement, parce que tu lui refuses le droit de baiser ta fille (et toutes les femmes que tu considères comme faisant partie de ton groupe par extension) alors que tu l'accordes à ceux qui ont la bonne couleur de peau. On appelle ça de la discrimination

Tu racontes n'importe quoi.

On veut rester entre blancs, ça veut pas dire qu'on veut génocide les autres ou les empêcher de se marier, mais entre eux.

Pas de hiérarchisation, seulement de la différenciation

Le 26 mai 2023 à 17:56:05 :

Le 26 mai 2023 à 17:54:35 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:53:29 :

Le 26 mai 2023 à 17:51:03 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:47:49 :

> Le 26 mai 2023 à 17:43:41 GroupieDePep a écrit :

>> Le 26 mai 2023 à 17:42:09 :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:40:13 GroupieDePep a écrit :

> > >> Le 26 mai 2023 à 17:37:16 :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 GroupieDePep a écrit :

> > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > > > > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> > > > >

> > > > > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

> > > >

> > > > En quoi il a établit une hiérarchie raciale ? Il veut juste que ses enfants lui ressemblent, c'est stupidement simple. En aucun cas il hiérarchise ou méprise quoi que ce soit :hap:

> > >

> > > C'est littéralement établir une hiérarchie de refuser sur des critères purement raciaux des relations à ses gosses

> >

> > La hiérarchisation c'est tenir comme supérieur ou inférieur une race, est-ce le cas ici ? Est-ce par endogamie, ou bien par hiérarchie raciale qu'on préfère ceux qui nous ressemblent ? :)

>

> Oui c'est le cas

>

> Dire à quelqu'un "tu es biologiquement indigne d'appartenir aux miens" c'est en faire un inférieur

Qui a parlé d'indignation à l'appartenance ? Arrête de divaguer. :)
Ce serait plus "Tu es trop différent pour appartenir aux miens", il n'y a pas de relation de supériorité, là.

C'est exactement ce dont il est question

En quoi la différence pose problème si il n'y a pas de hiérarchie ?

Elle pose problème car elle va engendrer des enfants différents, alors que, naturellement, on préfère ce qui nous ressemble. C'est simple :(

Sauf qu'il y a plein de gens qui ont des gamins métissés, donc c'est tout aussi naturel

Non, car ils sont marginaux. Et les faits me donnent raison. Les populations sont plus ou moins homogènes en fonction de la position géographique :)

Le faits qu'ils soient marginaux n'empêchent pas leur existence et donc le caractère naturel du métissage

Le 26 mai 2023 à 17:55:42 Rajanova a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:53:22 :

Le 26 mai 2023 à 17:52:33 Rajanova a écrit :
Les doitards ne sont pas les derniers à se métisser en plus. :hap:

le métissage est un concept de droite :ok:
https://www.dailymotion.com/video/x7rblb

Mais je veux dire quand tu ne choisis pas, tu finis avec ce que tu trouves. Du coup on a des ouvriers blancs pro RN mariés avec des Africaines. C'est ça la réalité.
Bon aprés les maghrebins, j'en sais rien.

c'est un choix limité, mais ça reste un choix.
Pour les maghrébins, ils ont évolué depuis peu. Le métissage est de plus en plus toléré.
C'est devenu une union de passion, plutôt qu'une union de valeur :hap:

Le 26 mai 2023 à 17:53:29 :

Le 26 mai 2023 à 17:51:03 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:47:49 :

Le 26 mai 2023 à 17:43:41 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:42:09 :

> Le 26 mai 2023 à 17:40:13 GroupieDePep a écrit :

>> Le 26 mai 2023 à 17:37:16 :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 GroupieDePep a écrit :

> > >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> > >

> > > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

> >

> > En quoi il a établit une hiérarchie raciale ? Il veut juste que ses enfants lui ressemblent, c'est stupidement simple. En aucun cas il hiérarchise ou méprise quoi que ce soit :hap:

>

> C'est littéralement établir une hiérarchie de refuser sur des critères purement raciaux des relations à ses gosses

La hiérarchisation c'est tenir comme supérieur ou inférieur une race, est-ce le cas ici ? Est-ce par endogamie, ou bien par hiérarchie raciale qu'on préfère ceux qui nous ressemblent ? :)

Oui c'est le cas

Dire à quelqu'un "tu es biologiquement indigne d'appartenir aux miens" c'est en faire un inférieur

Qui a parlé d'indignation à l'appartenance ? Arrête de divaguer. :)
Ce serait plus "Tu es trop différent pour appartenir aux miens", il n'y a pas de relation de supériorité, là.

C'est exactement ce dont il est question

En quoi la différence pose problème si il n'y a pas de hiérarchie ?

Elle pose problème car elle va engendrer des enfants différents, alors que, naturellement, on préfère ce qui nous ressemble. C'est simple :(

Montre tes sources, je serais curieux de lire ça.

Le 26 mai 2023 à 17:55:20 :

Le 26 mai 2023 à 17:54:08 :

Le 26 mai 2023 à 17:51:07 :

> > > > > La vérité c'est pas ça, tu veux te mettre avec un blanc car tu sais qu'un maghrébin va jamais tolérer ta puterie, et que les Wh sont souvent cucks laxistes qui s'en branlent du passé sexuel de la femme.

> > > >

> > > > Alors tu vas faire quoi Lans quand ta fille va sortir avec un blanc non musulman? :rire:

> > >

> > > des gros câlins évidemment. :)

> >

> > Bizarre d'ailleurs t'as rien repondu quand je disais tu parles comme les types qui egorgent leur fille si elle sort avec un non musulmans mais laissent tranquille leur fils violeurs :)

>

> je préfère chercher mon fils en gav que ma fille dans une cave

Ah donc tu dis clairement tu preferes un fils qui viole à une fille qui sort avec un non musulman? :rire:

Putain votre fameuse morale c'est ca :rire:

les deux sont strictement haram. Là tu délires

tfacon ton fils se mettra avec un magrébin on a vu les stats :)

Tu aimerais bien hein ?

Vous les Wh vous ragez car vous savez que les musulmans maghrébins sont les seuls qui résistes à l'idéologie dominante dans ce pays, vous avez raté le coche, vous avez été trop faibles, avez cédé à tous les caprices des femmes et autres déguelasserie, résultat là ça vous retombe à la gueule :d) GR, LGBTQ+, métissage etc

Il ne me semble pas que ce soit des problématiques de maghrébin :)

nous on est des bouffeurs de halouf toi un bouffeur de queue :)

chacun son truc :)

Je vois pas d'arguments, juste de la rage d'un mangeur de sanglier.

Petit cadeau :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685116643-79396-gay-pride-2011-a-paris.jpg t'as reconnu ton frère ?

Le 26 mai 2023 à 17:56:42 :

Le 26 mai 2023 à 17:50:10 :

Le 26 mai 2023 à 17:46:08 :

Le 26 mai 2023 à 17:42:42 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:40:55 :

> Le 26 mai 2023 à 17:38:59 GroupieDePep a écrit :

>> Le 26 mai 2023 à 17:36:57 :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 :

> > >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> > >

> > > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

> >

> > ou est ce qu il a dit affirmé qu une race était supérieur ou inférieur?

> > les gauchistes vous vous tapez des films dans vos tetes hein..

>

> Si tu considères toutes les races égales il n'y aucune raison de s'opposer à ce que des individus qui en sont issus intègrent ta famille

Elles sont toutes égales, et toutes différentes. S'opposer à ce que son enfant se marie avec un différent, c'est naturel, c'est juste de l'endogamie. En aucun on ne voit les différents comme des inférieurs ou des supérieurs :hap:

Un égal c'est un égal en tout. Le discriminer comme partenaire c'est en faire un inférieur

N'importe quoi, c'est quoi cette conclusion à la con ? Au nom de quoi ce serait en faire un être inférieur ? Explique donc :rire:
Et ce serait être de mauvaise foi de dire qu'un blanc est strictement égal à un indien, il y a une petite différence qui est l'ethnie :hap:

Concrètement, parce que tu lui refuses le droit de baiser ta fille (et toutes les femmes que tu considères comme faisant partie de ton groupe par extension) alors que tu l'accordes à ceux qui ont la bonne couleur de peau. On appelle ça de la discrimination

Tu racontes n'importe quoi.

On veut rester entre blancs, ça veut pas dire qu'on veut génocide les autres ou les empêcher de se marier, mais entre eux.

Pas de hiérarchisation, seulement de la différenciation

Tu veux les empêcher de se marier à des femmes que tu considères appartenir à ton groupe, tu viens contester leur liberté et c'est de la hiérarchisation puisque tu ne contestes pas la liberté des hommes que tu considères comme appartenant à ton groupe à s'unir avec ces mêmes femmes

vous êtes intenables :honte:
La question ne se limite pas qu'aux musulmans. Réfléchissez de manière générale et prenez pas votre cas particulier comme un cas d'école :(

Le 26 mai 2023 à 17:56:02 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:54:30 :

Le 26 mai 2023 à 17:53:40 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:52:29 :

La discrimination existe depuis la nuit des temps, et elle a été supprimée des domaines dans lesquelles elle n'avait pas sa place.

La discrimination implique surtout une hiérarchie. Ravi de savoir que tu es enfin parvenu à comprendre en tout cas

Non, elle implique la différence. Discriminer c'est littéralement un synonyme de différencier :pf:

Discriminer dans un contexte social c'est établir une hiérarchie. Fais un effort

Une hiérarchie impliquerait une relation de supériorité/infériorité, ce qui n'est clairement pas le cas, donc évite de divaguer. :)
Discriminer, c'est différencier. Et la relation est horizontale, pas verticale comme tu le suggérerais. :)

Le 26 mai 2023 à 17:58:21 :

Le 26 mai 2023 à 17:56:42 :

Le 26 mai 2023 à 17:50:10 :

Le 26 mai 2023 à 17:46:08 :

Le 26 mai 2023 à 17:42:42 GroupieDePep a écrit :

> Le 26 mai 2023 à 17:40:55 :

>> Le 26 mai 2023 à 17:38:59 GroupieDePep a écrit :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:36:57 :

> > >> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > > > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> > > >

> > > > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

> > >

> > > ou est ce qu il a dit affirmé qu une race était supérieur ou inférieur?

> > > les gauchistes vous vous tapez des films dans vos tetes hein..

> >

> > Si tu considères toutes les races égales il n'y aucune raison de s'opposer à ce que des individus qui en sont issus intègrent ta famille

>

> Elles sont toutes égales, et toutes différentes. S'opposer à ce que son enfant se marie avec un différent, c'est naturel, c'est juste de l'endogamie. En aucun on ne voit les différents comme des inférieurs ou des supérieurs :hap:

Un égal c'est un égal en tout. Le discriminer comme partenaire c'est en faire un inférieur

N'importe quoi, c'est quoi cette conclusion à la con ? Au nom de quoi ce serait en faire un être inférieur ? Explique donc :rire:
Et ce serait être de mauvaise foi de dire qu'un blanc est strictement égal à un indien, il y a une petite différence qui est l'ethnie :hap:

Concrètement, parce que tu lui refuses le droit de baiser ta fille (et toutes les femmes que tu considères comme faisant partie de ton groupe par extension) alors que tu l'accordes à ceux qui ont la bonne couleur de peau. On appelle ça de la discrimination

Tu racontes n'importe quoi.

On veut rester entre blancs, ça veut pas dire qu'on veut génocide les autres ou les empêcher de se marier, mais entre eux.

Pas de hiérarchisation, seulement de la différenciation

Tu veux les empêcher de se marier à des femmes que tu considères appartenir à ton groupe, tu viens contester leur liberté et c'est de la hiérarchisation pusique tu ne contestes pas la liberté des hommes que tu considères comme appartenant à ton groupe

Normal la honte sur la famille vient de la femme, on dira toujours "regarde la fille de", et pas "regarde le fils de ", les femmes sont à protéger.

Données du topic

Auteur
Ballondevert
Date de création
26 mai 2023 à 15:58:33
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 291