Topic de Ballondevert :

Le Racismes des parents pour le mariage, c'est un mythe ou un tabou ?

Le 26 mai 2023 à 18:02:50 :

Le 26 mai 2023 à 18:00:57 :

Le 26 mai 2023 à 17:58:21 :

Le 26 mai 2023 à 17:56:42 :

Le 26 mai 2023 à 17:50:10 :

> Le 26 mai 2023 à 17:46:08 :

>> Le 26 mai 2023 à 17:42:42 GroupieDePep a écrit :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:40:55 :

> > >> Le 26 mai 2023 à 17:38:59 GroupieDePep a écrit :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 17:36:57 :

> > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 :

> > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > > > > > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> > > > > >

> > > > > > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

> > > > >

> > > > > ou est ce qu il a dit affirmé qu une race était supérieur ou inférieur?

> > > > > les gauchistes vous vous tapez des films dans vos tetes hein..

> > > >

> > > > Si tu considères toutes les races égales il n'y aucune raison de s'opposer à ce que des individus qui en sont issus intègrent ta famille

> > >

> > > Elles sont toutes égales, et toutes différentes. S'opposer à ce que son enfant se marie avec un différent, c'est naturel, c'est juste de l'endogamie. En aucun on ne voit les différents comme des inférieurs ou des supérieurs :hap:

> >

> > Un égal c'est un égal en tout. Le discriminer comme partenaire c'est en faire un inférieur

>

> N'importe quoi, c'est quoi cette conclusion à la con ? Au nom de quoi ce serait en faire un être inférieur ? Explique donc :rire:

> Et ce serait être de mauvaise foi de dire qu'un blanc est strictement égal à un indien, il y a une petite différence qui est l'ethnie :hap:

Concrètement, parce que tu lui refuses le droit de baiser ta fille (et toutes les femmes que tu considères comme faisant partie de ton groupe par extension) alors que tu l'accordes à ceux qui ont la bonne couleur de peau. On appelle ça de la discrimination

Tu racontes n'importe quoi.

On veut rester entre blancs, ça veut pas dire qu'on veut génocide les autres ou les empêcher de se marier, mais entre eux.

Pas de hiérarchisation, seulement de la différenciation

Tu veux les empêcher de se marier à des femmes que tu considères appartenir à ton groupe, tu viens contester leur liberté et c'est de la hiérarchisation puisque tu ne contestes pas la liberté des hommes que tu considères comme appartenant à ton groupe à s'unir avec ces mêmes femmes

Exact, mais j'accepterais qu'ils fassent de même symétriquement. Donc pas de hiérarchie.

Chacun chez soi mais pas l'un au dessus de l'autre.

Sauf qu'on s'en fout que tu acceptes. "Je t'interdis X mais ça va parce que je t'autorise à me l'interdire aussi", c'est pas comme ça que ça marche. T'as rien à interdire à personne

OK j'ai compris tu troll, j'arrête de feed

Jamais lu autant d âneries sur le forum
C est juste une histoire de cassos pas cassos
Y a que les bledards mentaux et les chofs ou les ultra cathos pour se focus la dessus dans tous les cas c est pas des modèles de réussite sociale

100% reel

apres c'est souvent pas forcement du racisme a proprement parler

" les individus tendent à choisir un conjoint qui leur ressemble plutôt qu’un conjoint qui leur est dissemblable. L’appartenance sociale joue un grand rôle dans le choix des conjoints."
Wikipédia. :)

Le 26 mai 2023 à 18:05:03 :

Le 26 mai 2023 à 18:04:20 :

Le 26 mai 2023 à 17:57:34 :

Le 26 mai 2023 à 17:55:20 :

Le 26 mai 2023 à 17:54:08 :

> Le 26 mai 2023 à 17:51:07 :

>> > > > > > > La vérité c'est pas ça, tu veux te mettre avec un blanc car tu sais qu'un maghrébin va jamais tolérer ta puterie, et que les Wh sont souvent cucks laxistes qui s'en branlent du passé sexuel de la femme.

> > > > > > >

> > > > > > > Alors tu vas faire quoi Lans quand ta fille va sortir avec un blanc non musulman? :rire:

> > > > > >

> > > > > > des gros câlins évidemment. :)

> > > > >

> > > > > Bizarre d'ailleurs t'as rien repondu quand je disais tu parles comme les types qui egorgent leur fille si elle sort avec un non musulmans mais laissent tranquille leur fils violeurs :)

> > > >

> > > > je préfère chercher mon fils en gav que ma fille dans une cave

> > >

> > > Ah donc tu dis clairement tu preferes un fils qui viole à une fille qui sort avec un non musulman? :rire:

> > >

> > > Putain votre fameuse morale c'est ca :rire:

> >

> > les deux sont strictement haram. Là tu délires

>

> tfacon ton fils se mettra avec un magrébin on a vu les stats :)

Tu aimerais bien hein ?

Vous les Wh vous ragez car vous savez que les musulmans maghrébins sont les seuls qui résistes à l'idéologie dominante dans ce pays, vous avez raté le coche, vous avez été trop faibles, avez cédé à tous les caprices des femmes et autres déguelasserie, résultat là ça vous retombe à la gueule :d) GR, LGBTQ+, métissage etc

Il ne me semble pas que ce soit des problématiques de maghrébin :)

nous on est des bouffeurs de halouf toi un bouffeur de queue :)

chacun son truc :)

Je vois pas d'arguments, juste de la rage d'un mangeur de sanglier.

Petit cadeau :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685116643-79396-gay-pride-2011-a-paris.jpg t'as reconnu ton frère ?

Khey ya littéralement 3 rebeu sur ta photo

oui 3 sahraouis pour être précis

Attends tes pas un rebeu toi ? J'arrive pas à suivre.

Le 26 mai 2023 à 18:07:11 :

Le 26 mai 2023 à 18:02:50 :

Le 26 mai 2023 à 18:00:57 :

Le 26 mai 2023 à 17:58:21 :

Le 26 mai 2023 à 17:56:42 :

> Le 26 mai 2023 à 17:50:10 :

>> Le 26 mai 2023 à 17:46:08 :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:42:42 GroupieDePep a écrit :

> > >> Le 26 mai 2023 à 17:40:55 :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 17:38:59 GroupieDePep a écrit :

> > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:36:57 :

> > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 :

> > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > > > > > > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> > > > > > >

> > > > > > > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

> > > > > >

> > > > > > ou est ce qu il a dit affirmé qu une race était supérieur ou inférieur?

> > > > > > les gauchistes vous vous tapez des films dans vos tetes hein..

> > > > >

> > > > > Si tu considères toutes les races égales il n'y aucune raison de s'opposer à ce que des individus qui en sont issus intègrent ta famille

> > > >

> > > > Elles sont toutes égales, et toutes différentes. S'opposer à ce que son enfant se marie avec un différent, c'est naturel, c'est juste de l'endogamie. En aucun on ne voit les différents comme des inférieurs ou des supérieurs :hap:

> > >

> > > Un égal c'est un égal en tout. Le discriminer comme partenaire c'est en faire un inférieur

> >

> > N'importe quoi, c'est quoi cette conclusion à la con ? Au nom de quoi ce serait en faire un être inférieur ? Explique donc :rire:

> > Et ce serait être de mauvaise foi de dire qu'un blanc est strictement égal à un indien, il y a une petite différence qui est l'ethnie :hap:

>

> Concrètement, parce que tu lui refuses le droit de baiser ta fille (et toutes les femmes que tu considères comme faisant partie de ton groupe par extension) alors que tu l'accordes à ceux qui ont la bonne couleur de peau. On appelle ça de la discrimination

Tu racontes n'importe quoi.

On veut rester entre blancs, ça veut pas dire qu'on veut génocide les autres ou les empêcher de se marier, mais entre eux.

Pas de hiérarchisation, seulement de la différenciation

Tu veux les empêcher de se marier à des femmes que tu considères appartenir à ton groupe, tu viens contester leur liberté et c'est de la hiérarchisation puisque tu ne contestes pas la liberté des hommes que tu considères comme appartenant à ton groupe à s'unir avec ces mêmes femmes

Exact, mais j'accepterais qu'ils fassent de même symétriquement. Donc pas de hiérarchie.

Chacun chez soi mais pas l'un au dessus de l'autre.

Sauf qu'on s'en fout que tu acceptes. "Je t'interdis X mais ça va parce que je t'autorise à me l'interdire aussi", c'est pas comme ça que ça marche. T'as rien à interdire à personne

OK j'ai compris tu troll, j'arrête de feed

La classique jvc, "tu trolles" et la fuite qui va avec

Le 26 mai 2023 à 18:08:02 :
" les individus tendent à choisir un conjoint qui leur ressemble plutôt qu’un conjoint qui leur est dissemblable. L’appartenance sociale joue un grand rôle dans le choix des conjoints."
Wikipédia. :)

Personne ne nie ça, contrairement à toi qui nie totalement que le métissage est naturel

Le 26 mai 2023 à 18:07:16 :
Jamais lu autant d âneries sur le forum
C est juste une histoire de cassos pas cassos
Y a que les bledards mentaux et les chofs ou les ultra cathos pour se focus la dessus dans tous les cas c est pas des modèles de réussite sociale

N'importe quoi c'est plutôt les Vanessa cap coiffure qui se metissent en principe

Le concept d’homogamie socio-ethnique à un rôle important dans les dimensions culturelles, sociales et sexuelles qui interviennent dans le choix conjugal des descendants d’immigrés. La pression sociale joue aussi un rôle dans l’homogamie des couples immigrés. Dans leurs pays d’origine, les mariages arrangés sont encore fréquents, mais pour ceux qui ont quitté leurs pays, ils se retrouvent avec une « double contrainte » en choisissant leur partenaire parce qu’ils doivent respecter les attentes du groupe familial avec leurs choix et des pratiques contemporaines de la société. Le groupe familial aura tendance à prioriser un conjoint du même groupe lignager ou de même nationalité pour conserver l’identité culturelle et la transmission intergénérationnelle.
Wikipédia encore une fois, une simple recherche.

Le 26 mai 2023 à 18:09:08 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 18:08:02 :
" les individus tendent à choisir un conjoint qui leur ressemble plutôt qu’un conjoint qui leur est dissemblable. L’appartenance sociale joue un grand rôle dans le choix des conjoints."
Wikipédia. :)

Personne ne nie ça, contrairement à toi qui nie totalement que le métissage est naturel

Source que serait naturel, ou en tout cas, normal ? :)
Car prioriser quelqu'un qui nous ressemble EST normal, ça s'appelle l'homogamie ( un peu d'endogamie aussi ) :)

Le 26 mai 2023 à 18:06:22 :

Le 26 mai 2023 à 18:03:49 Rajanova a écrit :

Le 26 mai 2023 à 18:01:13 :

Le 26 mai 2023 à 17:57:20 Rajanova a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:53:29 :

> Le 26 mai 2023 à 17:51:03 GroupieDePep a écrit :

>> Le 26 mai 2023 à 17:47:49 :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:43:41 GroupieDePep a écrit :

> > >> Le 26 mai 2023 à 17:42:09 :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 17:40:13 GroupieDePep a écrit :

> > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:37:16 :

> > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 GroupieDePep a écrit :

> > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > > > > > > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> > > > > > >

> > > > > > > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

> > > > > >

> > > > > > En quoi il a établit une hiérarchie raciale ? Il veut juste que ses enfants lui ressemblent, c'est stupidement simple. En aucun cas il hiérarchise ou méprise quoi que ce soit :hap:

> > > > >

> > > > > C'est littéralement établir une hiérarchie de refuser sur des critères purement raciaux des relations à ses gosses

> > > >

> > > > La hiérarchisation c'est tenir comme supérieur ou inférieur une race, est-ce le cas ici ? Est-ce par endogamie, ou bien par hiérarchie raciale qu'on préfère ceux qui nous ressemblent ? :)

> > >

> > > Oui c'est le cas

> > >

> > > Dire à quelqu'un "tu es biologiquement indigne d'appartenir aux miens" c'est en faire un inférieur

> >

> > Qui a parlé d'indignation à l'appartenance ? Arrête de divaguer. :)

> > Ce serait plus "Tu es trop différent pour appartenir aux miens", il n'y a pas de relation de supériorité, là.

>

> C'est exactement ce dont il est question

>

> En quoi la différence pose problème si il n'y a pas de hiérarchie ?

Elle pose problème car elle va engendrer des enfants différents, alors que, naturellement, on préfère ce qui nous ressemble. C'est simple :(

Montre tes sources, je serais curieux de lire ça.

Renseigne toi sur l'endogamie.

Non, là tu parts en vrille. Montre tes sources.

L'homogamie était un terme plus approprié, milles excuses. C'est clairement de ça qu'on parle. Cherche : homogamie, homogamie socio-ethnique, ça devrait t'éclairer. :)

Non, toujours pas, toi tu as dis ça ", naturellement, on préfère ce qui nous ressemble."
Et l'homogamie peut être sociale, économique, culturelle, religieuse, politique, ect.

Le 26 mai 2023 à 18:10:40 :

Le 26 mai 2023 à 18:09:08 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 18:08:02 :
" les individus tendent à choisir un conjoint qui leur ressemble plutôt qu’un conjoint qui leur est dissemblable. L’appartenance sociale joue un grand rôle dans le choix des conjoints."
Wikipédia. :)

Personne ne nie ça, contrairement à toi qui nie totalement que le métissage est naturel

Source que serait naturel, ou en tout cas, normal ? :)
Car prioriser quelqu'un qui nous ressemble EST normal, ça s'appelle l'homogamie ( un peu d'endogamie aussi ) :)

Ça existe, c'est donc naturel

Implacable

Le ban n'aura pas tardé :rire:

En dépit des larmes de gauchiâsses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 26 mai 2023 à 18:10:43 Rajanova a écrit :

Le 26 mai 2023 à 18:06:22 :

Le 26 mai 2023 à 18:03:49 Rajanova a écrit :

Le 26 mai 2023 à 18:01:13 :

Le 26 mai 2023 à 17:57:20 Rajanova a écrit :

> Le 26 mai 2023 à 17:53:29 :

>> Le 26 mai 2023 à 17:51:03 GroupieDePep a écrit :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:47:49 :

> > >> Le 26 mai 2023 à 17:43:41 GroupieDePep a écrit :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 17:42:09 :

> > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:40:13 GroupieDePep a écrit :

> > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:37:16 :

> > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 GroupieDePep a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > > > > > > > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

> > > > > > >

> > > > > > > En quoi il a établit une hiérarchie raciale ? Il veut juste que ses enfants lui ressemblent, c'est stupidement simple. En aucun cas il hiérarchise ou méprise quoi que ce soit :hap:

> > > > > >

> > > > > > C'est littéralement établir une hiérarchie de refuser sur des critères purement raciaux des relations à ses gosses

> > > > >

> > > > > La hiérarchisation c'est tenir comme supérieur ou inférieur une race, est-ce le cas ici ? Est-ce par endogamie, ou bien par hiérarchie raciale qu'on préfère ceux qui nous ressemblent ? :)

> > > >

> > > > Oui c'est le cas

> > > >

> > > > Dire à quelqu'un "tu es biologiquement indigne d'appartenir aux miens" c'est en faire un inférieur

> > >

> > > Qui a parlé d'indignation à l'appartenance ? Arrête de divaguer. :)

> > > Ce serait plus "Tu es trop différent pour appartenir aux miens", il n'y a pas de relation de supériorité, là.

> >

> > C'est exactement ce dont il est question

> >

> > En quoi la différence pose problème si il n'y a pas de hiérarchie ?

>

> Elle pose problème car elle va engendrer des enfants différents, alors que, naturellement, on préfère ce qui nous ressemble. C'est simple :(

Montre tes sources, je serais curieux de lire ça.

Renseigne toi sur l'endogamie.

Non, là tu parts en vrille. Montre tes sources.

L'homogamie était un terme plus approprié, milles excuses. C'est clairement de ça qu'on parle. Cherche : homogamie, homogamie socio-ethnique, ça devrait t'éclairer. :)

Non, toujours pas, toi tu as dis ça ", naturellement, on préfère ce qui nous ressemble."
Et l'homogamie peut être sociale, économique, culturelle, religieuse, politique, ect.

L'homogamie socio-ethnique existe.

Le 26 mai 2023 à 18:08:15 :

Le 26 mai 2023 à 18:07:11 :

Le 26 mai 2023 à 18:02:50 :

Le 26 mai 2023 à 18:00:57 :

Le 26 mai 2023 à 17:58:21 :

> Le 26 mai 2023 à 17:56:42 :

>> Le 26 mai 2023 à 17:50:10 :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:46:08 :

> > >> Le 26 mai 2023 à 17:42:42 GroupieDePep a écrit :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 17:40:55 :

> > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:38:59 GroupieDePep a écrit :

> > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:36:57 :

> > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 :

> > > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > > > > > > > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

> > > > > > >

> > > > > > > ou est ce qu il a dit affirmé qu une race était supérieur ou inférieur?

> > > > > > > les gauchistes vous vous tapez des films dans vos tetes hein..

> > > > > >

> > > > > > Si tu considères toutes les races égales il n'y aucune raison de s'opposer à ce que des individus qui en sont issus intègrent ta famille

> > > > >

> > > > > Elles sont toutes égales, et toutes différentes. S'opposer à ce que son enfant se marie avec un différent, c'est naturel, c'est juste de l'endogamie. En aucun on ne voit les différents comme des inférieurs ou des supérieurs :hap:

> > > >

> > > > Un égal c'est un égal en tout. Le discriminer comme partenaire c'est en faire un inférieur

> > >

> > > N'importe quoi, c'est quoi cette conclusion à la con ? Au nom de quoi ce serait en faire un être inférieur ? Explique donc :rire:

> > > Et ce serait être de mauvaise foi de dire qu'un blanc est strictement égal à un indien, il y a une petite différence qui est l'ethnie :hap:

> >

> > Concrètement, parce que tu lui refuses le droit de baiser ta fille (et toutes les femmes que tu considères comme faisant partie de ton groupe par extension) alors que tu l'accordes à ceux qui ont la bonne couleur de peau. On appelle ça de la discrimination

>

> Tu racontes n'importe quoi.

>

> On veut rester entre blancs, ça veut pas dire qu'on veut génocide les autres ou les empêcher de se marier, mais entre eux.

>

> Pas de hiérarchisation, seulement de la différenciation

Tu veux les empêcher de se marier à des femmes que tu considères appartenir à ton groupe, tu viens contester leur liberté et c'est de la hiérarchisation puisque tu ne contestes pas la liberté des hommes que tu considères comme appartenant à ton groupe à s'unir avec ces mêmes femmes

Exact, mais j'accepterais qu'ils fassent de même symétriquement. Donc pas de hiérarchie.

Chacun chez soi mais pas l'un au dessus de l'autre.

Sauf qu'on s'en fout que tu acceptes. "Je t'interdis X mais ça va parce que je t'autorise à me l'interdire aussi", c'est pas comme ça que ça marche. T'as rien à interdire à personne

OK j'ai compris tu troll, j'arrête de feed

La classique jvc, "tu trolles" et la fuite qui va avec

Bah tu me parle d'interdiction alors que j'ai rien interdit du tout. J'explique juste qu'on a des préférences et que ça n'a pas à être considéré comme du racisme. Ou alors tout est du racisme et du coup c'est pas si grave.

Le 26 mai 2023 à 18:04:15 EvangineLi a écrit :

Tu aimerais bien hein ?

Vous les Wh vous ragez car vous savez que les musulmans maghrébins sont les seuls qui résistes à l'idéologie dominante dans ce pays, vous avez raté le coche, vous avez été trop faibles, avez cédé à tous les caprices des femmes et autres déguelasserie, résultat là ça vous retombe à la gueule :d) GR, LGBTQ+, métissage etc

Il ne me semble pas que ce soit des problématiques de maghrébin :)

Tu intellectualise beaucoup trop.

On ne peut juste plus vous blairer, comme dirait le C, https://streamable.com/xmp2yt .

Conversano se trompe sur la poule et l'oeuf.
Déjà, les immigrés ne votent quasiment pas, et s'il votent c'est surtout pour se protéger de ce qu'il raconte.
La plupart des gens qui votent sont bien intégrés voir assimilés. Imagine tous tes efforts réduits à néant parce qu'un Conversano qui idolatre l'Europe et la couleur blanche, te rejette pour ta couleur.

Les mecs comme lui sont des ingrats, il y a des non-blancs qui oeuvre pour la société française et la France, certes noyés dans une population similaire inactive voire nocive, mais eux se détachent du groupe.

La stratégie française est basé sur la patience, à raison. Mais le soucis c'est que les vagues migratoires et l'Europe fait pression pour augmenter le taux d'immigré qui devient ingérable :(

Le 26 mai 2023 à 18:11:04 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 18:10:40 :

Le 26 mai 2023 à 18:09:08 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 18:08:02 :
" les individus tendent à choisir un conjoint qui leur ressemble plutôt qu’un conjoint qui leur est dissemblable. L’appartenance sociale joue un grand rôle dans le choix des conjoints."
Wikipédia. :)

Personne ne nie ça, contrairement à toi qui nie totalement que le métissage est naturel

Source que serait naturel, ou en tout cas, normal ? :)
Car prioriser quelqu'un qui nous ressemble EST normal, ça s'appelle l'homogamie ( un peu d'endogamie aussi ) :)

Ça existe, c'est donc naturel

Implacable

Les trans, les fusées, les voitures, les produits transformés manufacturiers sont donc naturels, je note.
Quoi d'autre ?

Le 26 mai 2023 à 18:11:38 :

Le 26 mai 2023 à 18:10:43 Rajanova a écrit :

Le 26 mai 2023 à 18:06:22 :

Le 26 mai 2023 à 18:03:49 Rajanova a écrit :

Le 26 mai 2023 à 18:01:13 :

> Le 26 mai 2023 à 17:57:20 Rajanova a écrit :

>> Le 26 mai 2023 à 17:53:29 :

> >> Le 26 mai 2023 à 17:51:03 GroupieDePep a écrit :

> > >> Le 26 mai 2023 à 17:47:49 :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 17:43:41 GroupieDePep a écrit :

> > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:42:09 :

> > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:40:13 GroupieDePep a écrit :

> > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:37:16 :

> > > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:36:19 GroupieDePep a écrit :

> > > > > > > > >> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

> > > > > > > > > >mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

> > > > > > > >

> > > > > > > > En quoi il a établit une hiérarchie raciale ? Il veut juste que ses enfants lui ressemblent, c'est stupidement simple. En aucun cas il hiérarchise ou méprise quoi que ce soit :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est littéralement établir une hiérarchie de refuser sur des critères purement raciaux des relations à ses gosses

> > > > > >

> > > > > > La hiérarchisation c'est tenir comme supérieur ou inférieur une race, est-ce le cas ici ? Est-ce par endogamie, ou bien par hiérarchie raciale qu'on préfère ceux qui nous ressemblent ? :)

> > > > >

> > > > > Oui c'est le cas

> > > > >

> > > > > Dire à quelqu'un "tu es biologiquement indigne d'appartenir aux miens" c'est en faire un inférieur

> > > >

> > > > Qui a parlé d'indignation à l'appartenance ? Arrête de divaguer. :)

> > > > Ce serait plus "Tu es trop différent pour appartenir aux miens", il n'y a pas de relation de supériorité, là.

> > >

> > > C'est exactement ce dont il est question

> > >

> > > En quoi la différence pose problème si il n'y a pas de hiérarchie ?

> >

> > Elle pose problème car elle va engendrer des enfants différents, alors que, naturellement, on préfère ce qui nous ressemble. C'est simple :(

>

> Montre tes sources, je serais curieux de lire ça.

Renseigne toi sur l'endogamie.

Non, là tu parts en vrille. Montre tes sources.

L'homogamie était un terme plus approprié, milles excuses. C'est clairement de ça qu'on parle. Cherche : homogamie, homogamie socio-ethnique, ça devrait t'éclairer. :)

Non, toujours pas, toi tu as dis ça ", naturellement, on préfère ce qui nous ressemble."
Et l'homogamie peut être sociale, économique, culturelle, religieuse, politique, ect.

L'homogamie socio-ethnique existe.

Oui mais une fois de plus ce n'est pas ce que tu as dis là : "naturellement, on préfère ce qui nous ressemble."
Si les gens sont matrixés pour perpétuer, évidemment...

Le 26 mai 2023 à 18:11:51 :

Bah tu me parle d'interdiction alors que j'ai rien interdit du tout. J'explique juste qu'on a des préférences et que ça n'a pas à être considéré comme du racisme. Ou alors tout est du racisme et du coup c'est pas si grave.

On parle pas de préférences personnelles, on parle d'injonctions ayant pour but de conserver une pureté raciale

Données du topic

Auteur
Ballondevert
Date de création
26 mai 2023 à 15:58:33
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 363