Topic de Visse_Quinterro :

Le TDAH est vraiment insupportable

[01:44:28] <Empereur-Lucius>

Le 31 mai 2023 à 01:37:33 :

[01:35:07] <Empereur-Lucius>

Le 31 mai 2023 à 01:30:15 :

[01:26:28] <w5ukug>

> Le 31 mai 2023 à 01:11:38 :

>> Le 31 mai 2023 à 01:00:17 :

> >> Le 31 mai 2023 à 00:51:25 :

> > >>[00:46:32] <StroheimMP40>

> > > >Ça se soigne ? Je pense que j'ai ça

> > > >

> > > >Et me parlez pas de ritaline c'est mort je touche pas aux médocs

> > >

> > > Une particularité du TDAH c'est que n'ayant pu décrypter les codes sociaux durant sa jeunesse, il est égocentrique est extrêmement renfermé sur lui meme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685487011-1481205631-risifat.png on encoule la ritaline, prend sur toi pour penser plus aux autres qu'à tes envies impulsives, et tu verras que tu auras fait un grand pas, et que tu tireras avantage de ta situation

> >

> > https://voca.ro/180pbY4S1zoo

>

> https://voca.ro/17N55YTtqPK9

Ouais après pour toi c'est un strabisme mais moi j'ai aucun strabisme j'ai du mal a regarder dans les yeux je sais pas si c'est de la lacheté ou un handicap social :(

Après j'ai oublier de préciser que pendant 5 ans je suis rester dans ma chambre ( Heberger par ma mère )
Pendant ces 5 ans je ne voyais personne je sortais que pour jeter la poubelle et j'avais une dépression sans même le savoir donc j'ai perdu 5 ans en compétences social pendant que mes amis vivait leurs meuilleurs vie

Lâcheté dû à ce que tu appelles un handicap social qui est en fin de compte clairement de l'anxiété sociale . T'es pas condamné à ça bien au contraire, c'est un des trucs les plus faciles à travailler. Tips: regarde des vidéos type "eyes contact skill challenge", tu vas vite comprendre de quoi je te parles

C'est extrêmement violent de dire a une personne qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve qu'il est lâche, juste en le jugeant sur 2 reponses sur un topic sur JVC.

Tu as pensé que cette personne est peut-être dépressive, et qu'en la traitant de lâche, tu va renforcer la faible estime qu'elle a d'elle même et peut-être la pousser au suicide, car tu auras juste été la goutte de trop qui fais deborder le vase ?
Alors que tu passes juste dans le coin 5 minutes et que tu ne la reverra peut-être jamais ?

Tu m'as écris tout un scénario, tu appréhende sur tout et c'est d'ailleurs la remarque que tu fais sur tes vocaroo, la lâcheté tous le monde connaît. Personne n'est Dieu personne ne peut être le vaillant parfait. J'ai été lâche très longtemps et ça m'a braqué. Y'a aucun mal à reconnaître ses faiblesses et à se perfectionner

Ha, je suis d'accord avec toi sur ce point.
Mais il faut se retenir dans l'espace publique.
Je sais que ça ne part pas d'une mauvaise intention.
Mais une remise en question est personnelle.
Et generalement, quand quelqu'un d'exterieur tente de la provoquer chez quelqu'un, il va juste reussir à la braquer d'avantage.

Il y a 3 ans, tu m'aurais dit, feignasse, bouge ton cul et sors !... je me serai jeté par la fenêtre.

Il y a 3ans j'étais une immense merde qui tremblait devant la vision d'un groupe de jeune de mon âge, qui baissait la tête quand on lui parlait, qui regardait les pigeons par la fenêtre du collège pendant des heures. si tu savais tout ce qui peut se passer en quelques années. Avec les bonnes personnes, la bonne mentalité, et les bons conseils

Le 31 mai 2023 à 01:41:18 :

Le 31 mai 2023 à 01:34:12 :

Le 31 mai 2023 à 01:11:38 :

> Le 31 mai 2023 à 01:00:17 :

>> Le 31 mai 2023 à 00:51:25 :

> >>[00:46:32] <StroheimMP40>

> > >Ça se soigne ? Je pense que j'ai ça

> > >

> > >Et me parlez pas de ritaline c'est mort je touche pas aux médocs

> >

> > Une particularité du TDAH c'est que n'ayant pu décrypter les codes sociaux durant sa jeunesse, il est égocentrique est extrêmement renfermé sur lui meme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685487011-1481205631-risifat.png on encoule la ritaline, prend sur toi pour penser plus aux autres qu'à tes envies impulsives, et tu verras que tu auras fait un grand pas, et que tu tireras avantage de ta situation

>

> https://voca.ro/180pbY4S1zoo

https://voca.ro/17N55YTtqPK9

Ouais après pour toi c'est un strabisme mais moi j'ai aucun strabisme j'ai du mal a regarder dans les yeux je sais pas si c'est de la lacheté ou un handicap social :(

Après j'ai oublier de préciser que pendant 5 ans je suis rester dans ma chambre ( Heberger par ma mère )
Pendant ces 5 ans je ne voyais personne je sortais que pour jeter la poubelle et j'avais une dépression sans même le savoir donc j'ai perdu 5 ans en compétences social pendant que mes amis vivait leurs meuilleurs vie

Lâcheté dû à ce que tu appelles un handicap social qui est en fin de compte clairement de l'anxiété sociale . T'es pas condamné à ça bien au contraire, c'est un des trucs les plus faciles à travailler. Tips: regarde des vidéos type "eyes contact skill challenge", tu vas vite comprendre de quoi je te parles

Merci rhey pourquoi j'ai aucun problème a allumé un qlf dans la rue, mais par contre je ne peux pas tenir un putain de regarde ( j'ai vue que les gens atteint de l'autisme de kenner avait aussi des problèmes à regarder les gens dans les yeux, pareil pour autiste asperger :( )

Après ça va mieux maintenant

Le problème c'est qu'ici sur JVC on ne te connait pas, et on ne sait pas pourquoi tu as ce problème de soutenir un regard.
Il faut trouver la cause, le facteur déclencheur, comme pour moi, les moqueries des autres enfants sur mon strabisme quand j'étais gamin.

Le problème, c'est que des gamins qui se moquent de quelqu'un comme ça, la personne finit paranoiaque.
A cause d'un strabisme, on se retrouve poursuivi par Interpol car on est persuadé que des hommes en noir veulent nous injecter du graphène dans les veines et on se retrouve a commanditer une prise d'otage à la mairie du coin.

Alors que si les parents de ces gamins les avaient bien élevé, on aurait évité un nouveau Lee Harvey Hoswald.

Le pire dans tous ça c'est que avant j'étais un yeslife j'avais les codes sociaux j'avais des amourettes, des amis mais depuis que j'ai déménager j'ai perdu mes amis de vue et c'est a partir de la que j'ai eu la dépression dont je parlais plus haut, avec des idées nihilistes, une grosse perte de confiance

Je pense que l'un des problèmes c'est ma confiance en moi mais c'est pas uniquement ça y'a d'autre truc qui rentre en compte j'imagine :(

Tu penses que je devrais aller consulter un psychiatre ou psychologue pour faire un diagnostique ?

Encore une fois merci des conseilles rhey

Le 31 mai 2023 à 01:44:54 :

[01:36:15] <Empereur-Lucius>

Le 31 mai 2023 à 01:32:48 :

[01:28:22] <Empereur-Lucius>

Le 31 mai 2023 à 01:22:29 :

>[01:16:42] <Uniquo>

>El_bene les gens comme toi j'en peux plus, rien contre toi personnellement mais tu penses pas qu'on a déjà essayé ce que tu dis dans ton message ?

>

>Sur quelle base scientifique tu bases ton discours ??

>Moi dans toutes les études que jai lu, la seule chose efficace c'était la ritaline

Si tu te fies a Big pharma tu vas pas aller bien loin. Entre la coupure de la faim, l'épuisement et le manque addictif provoqué par la ritaline, tu va droit dans un mur, mais tu gonfles le porte monnaie du psy qui te fais ton ordonnance. Bien de devenir un zombie a la merci des pharmaceutiques? Tout ce que je te dis je l'ai observé, t'as pas besoin d'une boîte de pilules pour vivre ta vie, t'as besoin de détermination. Et tu en as, tu refuses juste de l'admettre, c'est ce qui te loge dans la frustration.

Le problème, c'est que tu refuses le handicap d'une personne.
Alors que tu n'es pas médecin pour refuser ce handicap qui n'est pas le tiens.

J'ai un oncle qui est évangéliste, pour lui, Jesus est toujours en vie, et si on ne crois pas en Jesus, on mérite les affres de l'enfer.

C'est impossible de discuter avec lui.
Je lui ai montré noir sur blanc mon IRM cervicale, mon articulation de chopard au poignet, et il m'a regardé en disant, si tu priais Jesus, il reparerai ton corps, tu n'as aucun handicap à part ton manque de fois en notre église.

Ben tu vois, je trouve que tu n'es pas si différent de lui...

Il me semble que j'étais pas aussi réducteur que ton oncle avait l'air de l'être quand il t'en a parlé. Mais ça part d'un bon sentiment, enfin bref tu le sais déjà.

Non mais mon oncle, c'est une caricature.
Mais ça part aussi d'un bon sentiment, il espère sauver nos âmes de pecheurs de la damnation éternelle.

Tu peux en profiter pour lire la Bible. Dorénavant tu comprendras qu'on parle beaucoup de l'homme ""malade"" (lépreux, ""fou"", dépressif, avide) et qu'il y a beaucoup de bon à en tirer. Non le handicap ne vient pas d'un manque de foi, sinon Baudoin IV aurait guéri de la Lèpre. Mais Baudoin IV était lépreux souffrant et pourtant adulé par son peuple, pour sa détermination son courage et son amour de Dieu. Je pense que tu dois interpréter L' Église à ta façon, pas celle de ton oncle, elle m'a beaucoup apporté, et j'ai vu des gens comme toi, des tdah, des hpi, des asperger, briser leur chaîne grâce à la Bible

Ha mais je crois en Dieu.
Je pense que Dieu se retrouve dans la nature.
C'est mon interpretation, et quand je médite dans mon jardin, je prie dans mon église.
Et je suis content que mon oncle ai trouvé son église.
Il est devenu moins radin, mais violent, moins macho.
Il nous saoule quand il essaye de nous convertire, mais on lui explique et pareil, depuis que sa a clashé un jour dans la famille sur ce sujet, on a des rapports avec lui qui sont extremements plus sains qu'avant.

Donc oui, là je te parle de clash avec mon oncle et je t'incite à ne pas clasher les kheys.
Le truc, c'est que mon oncle n'est pas un inconnu.
Mais oui, je comprend que ton intervention partait d'une intention d'aider.

Le 31 mai 2023 à 01:44:21 :

Le 31 mai 2023 à 00:53:54 :
Moi j'ai des problèmes avec les intéractions social en général j'ai du mal a regarder les gens dans les yeux, maintenant je me force pour paraitre normal et même quand je suis avec les autres personnes je me sens pas a ma place, mais bon aucun rapport avec le TDAH je pense que c'est autre chose

J'ai la même chose, enfin je sais regarder dans les yeux moyennant un effort et ça relève bien du tdah apparemment

Je savais même pas mais j'ai des troubles de l'attention uniquement parce que je suis shooté a la dopamine je pense pas être TDA j'ai plus de symtome d'autisme asperger comme je disais plus haut

C'est possible que j'ai aucun des deux aussi et que j'ai les symptomes uniquement a cause de l'effet de barnum ou parce que je pense que j'ai l'autisme

Le 31 mai 2023 à 01:49:52 :

> > > >

> > >

> > > Une particularité du TDAH c'est que n'ayant pu décrypter les codes sociaux durant sa jeunesse, il est égocentrique est extrêmement renfermé sur lui meme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685487011-1481205631-risifat.png on encoule la ritaline, prend sur toi pour penser plus aux autres qu'à tes envies impulsives, et tu verras que tu auras fait un grand pas, et que tu tireras avantage de ta situation

> >

>

Merci rhey pourquoi j'ai aucun problème a allumé un qlf dans la rue, mais par contre je ne peux pas tenir un putain de regarde ( j'ai vue que les gens atteint de l'autisme de kenner avait aussi des problèmes à regarder les gens dans les yeux, pareil pour autiste asperger :( )

Le problème c'est qu'ici sur JVC on ne te connait pas, et on ne sait pas pourquoi tu as ce problème de soutenir un regard.
Il faut trouver la cause, le facteur déclencheur, comme pour moi, les moqueries des autres enfants sur mon strabisme quand j'étais gamin.

Le problème, c'est que des gamins qui se moquent de quelqu'un comme ça, la personne finit paranoiaque.
A cause d'un strabisme, on se retrouve poursuivi par Interpol car on est persuadé que des hommes en noir veulent nous injecter du graphène dans les veines et on se retrouve a commanditer une prise d'otage à la mairie du coin.

Alors que si les parents de ces gamins les avaient bien élevé, on aurait évité un nouveau Lee Harvey Hoswald.

Le pire dans tous ça c'est que avant j'étais un yeslife j'avais les codes sociaux j'avais des amourettes, des amis mais depuis que j'ai déménager j'ai perdu mes amis de vue et c'est a partir de la que j'ai eu la dépression dont je parlais plus haut, avec des idées nihilistes, une grosse perte de confiance

Je pense que l'un des problèmes c'est ma confiance en moi mais c'est pas uniquement ça y'a d'autre truc qui rentre en compte j'imagine :(

Tu penses que je devrais aller consulter un psychiatre ou psychologue pour faire un diagnostique ?

Tu peux aller voir un psychologue si tu en ressens le besoin.
Si tu te sens de reussir seul, tu peux egalement tenter d'extérioriser ce malaise en écrivant dans un carnet de notes.il faut que tu trouves la solution qui te sera personnelle.

J'ai vu pas mal de psys avant de trouver la bonne.
Je ne m'entendais pas du tout avec la dernière.
Fonc ça peut être décourageant quelque part.

Un des secrets d'une vie réussie, c'est de persévérer au dela des échecs, et ça, c'est un cheatcode qui fonctionne pour tout, partout.

Tu te plante, relève toi et recommence.
Tu sors démoralisé de chez ta psy, annule le prochain rdv et cherches en une autre.
Tu es une personne libre de faire tes choix.
Mais tu dois trouver ton chemin, et la vie t'en offrira des milliers si tu continue d'avancer.

Le 31 mai 2023 à 01:44:47 :

> > > >

> > >

> >

>

J'interviens juste pour dire que j'apprécie beaucoup tes messages et ton attitude. C'est bien qu'il y ait des kheys comme toi.

Et bon courage l'opax, malheureusement le TDAH il n'y a pas vraiment de remède. Le mieux est sûrement d'adapter ton quotidien à tes dispositions, puisqu'on ne peut pas faire l'inverse.

Merci mon khey.
On est entre crayons ici, JVC est la plus belle communauté francophone sur le net.
On doit se soutenir et se pousser vers le haut.

Le 31 mai 2023 à 01:55:06 :

Le 31 mai 2023 à 01:49:52 :

>[01:26:28] <w5ukug>

>> Le 31 mai 2023 à 01:11:38 :

>>> Le 31 mai 2023 à 01:00:17 :

>> >> Le 31 mai 2023 à 00:51:25 :

>> > >>[00:46:32] <StroheimMP40>

>> > > >Ça se soigne ? Je pense que j'ai ça

>> > > >

>> > > >Et me parlez pas de ritaline c'est mort je touche pas aux médocs

>> > >

>> > > Une particularité du TDAH c'est que n'ayant pu décrypter les codes sociaux durant sa jeunesse, il est égocentrique est extrêmement renfermé sur lui meme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685487011-1481205631-risifat.png on encoule la ritaline, prend sur toi pour penser plus aux autres qu'à tes envies impulsives, et tu verras que tu auras fait un grand pas, et que tu tireras avantage de ta situation

>> >

>> > https://voca.ro/180pbY4S1zoo

>>

>> https://voca.ro/17N55YTtqPK9

>

>Ouais après pour toi c'est un strabisme mais moi j'ai aucun strabisme j'ai du mal a regarder dans les yeux je sais pas si c'est de la lacheté ou un handicap social :(

>

>Après j'ai oublier de préciser que pendant 5 ans je suis rester dans ma chambre ( Heberger par ma mère )

>Pendant ces 5 ans je ne voyais personne je sortais que pour jeter la poubelle et j'avais une dépression sans même le savoir donc j'ai perdu 5 ans en compétences social pendant que mes amis vivait leurs meuilleurs vie

Tu peux aller voir un psychologue si tu en ressens le besoin.
Si tu te sens de reussir seul, tu peux egalement tenter d'extérioriser ce malaise en écrivant dans un carnet de notes.il faut que tu trouves la solution qui te sera personnelle.

J'ai vu pas mal de psys avant de trouver la bonne.
Je ne m'entendais pas du tout avec la dernière.
Fonc ça peut être décourageant quelque part.

Un des secrets d'une vie réussie, c'est de persévérer au dela des échecs, et ça, c'est un cheatcode qui fonctionne pour tout, partout.

Tu te plante, relève toi et recommence.
Tu sors démoralisé de chez ta psy, annule le prochain rdv et cherches en une autre.
Tu es une personne libre de faire tes choix.
Mais tu dois trouver ton chemin, et la vie t'en offrira des milliers si tu continue d'avancer.

Je vais mettre en pratique ça dès demain pour le carnet de note ça semble être une bonne idée en attendant mais par la suite je vais voir une psychologue je pense

Sur ce, bonne nuit :cimer:

Je dois attendre vendredi pour ma ritaline c'est tellement long bordel de bordel

Le 31 mai 2023 à 02:06:42 :
Je dois attendre vendredi pour ma ritaline c'est tellement long bordel de bordel

Fais une pause, repose toi.
Si tu bosses, explique leur que tu attends ta Ritaline et que tu vas être 3 jours au ralenti.
C'est comme ça, ils devront faire avec.

Le 31 mai 2023 à 02:12:40 :

Si tu bosses, explique leur que tu attends ta Ritaline et que tu vas être 3 jours au ralenti.

Je bosse pas khey mais je suis tellement dans un bad mood sans ma ritaline, je deviens flemmard j'ai la flemme de tout, même de regarder un film :(

Le 31 mai 2023 à 02:14:01 :

Le 31 mai 2023 à 02:12:40 :

Je bosse pas khey mais je suis tellement dans un bad mood sans ma ritaline, je deviens flemmard j'ai la flemme de tout, même de regarder un film :(

Ouais, mais des fois, on a besoin de ce bad mood.
Le corps a besoin de se reposer.
Faut décomplexer de la feneantise passagère si on est actif la plupart du temps.
Ne rien foutre est un droit que l'on peut des fois se permettre de s'octroyer.

Je suis TDAH et meme en prenant de la ritaline ça change pratiquement rien...

Le 31 mai 2023 à 00:35:56 :

Le 31 mai 2023 à 00:34:09 :
Tdah, j'ai quand même fait des études de médecine :rire:

Autant vous dire, j'ai jamais eu aucune difficulté à comprendre mes cours, mais j'ai jamais réussi à réviser. Je me suis fait diagnostiquer à 30 ans.

Comment tu gères médecine sans réviser....?

Tu gères pas, tu procrastines jusqu'aux examens où là pendant 2 semaines tu lis tous tes cours à l'arrache pour avoir 10 et les oublier 2 jours plus tard. Tu passes les ecn en faisant plein de fiches pour te donner l'illusion de travailler et tu finis avec un classement très moyen voire mauvais :rire:

Et le pire, c'est que tu sais au fond de toi que tu as les capacités d'exceller. Mais impossible de se mettre devant une feuille pour réviser, et il y a tellement d'informations à retenir...

Je me suis fait diagnostiquer officiellement après avoir passé ma thèse. J'ai obtenu les félicitations du jury et ma thèse était sélectionné pour faire partie de la meilleure these, mais pareil, je l'ai faite à l'arrache au tout dernier moment. J'ai rédigé la conclusion le matin avant de l'imprimer. Puis au travail j'arrivais plus à rien faire, j'ai même eu peur de me faire licencier tellement je ne faisais rien. C'est là que j'ai décidé de consulter et que j'ai enfin obtenu le premier traitement. C'est pas parfait, mais je suis devenu bien plus productif ! Je me demande comment j'aurais vécu mes études si je les avais obtenu plus tôt mais bon, je suis bien où je suis actuellement

Le 31 mai 2023 à 01:44:21 :

Le 31 mai 2023 à 00:53:54 :
Moi j'ai des problèmes avec les intéractions social en général j'ai du mal a regarder les gens dans les yeux, maintenant je me force pour paraitre normal et même quand je suis avec les autres personnes je me sens pas a ma place, mais bon aucun rapport avec le TDAH je pense que c'est autre chose

J'ai la même chose, enfin je sais regarder dans les yeux moyennant un effort et ça relève bien du tdah apparemment

Monnayant*

Sinon, un énorme conseil pour le tdah. Le concerta, la ritaline c'est très bien, mais il faut vraiment associer ça a une meilleure hygiene de vie et surtout à de l'activité physique ! Ça décuple les effets positifs.

Je sais que c'est un cercle vicieux. J'ai abandonné plein de fois mes bonnes résolutions de me rendre à la salle ou autre. Ce qui m'a changé la vie, c'est de marcher. Aujourd'hui, je vais au travail à pied, c'est à 5 km de chez moi. Et bien rien que ça c'est suffisant pour me booster toute la journée !

Je suis diagnostiqué TDAH, avec une propension pour les TCA :hap:. Évidemment, sans le savoir, j'ai essayé de me traiter à ma manière avec les cafés et la redbull à foison depuis l'adolescence.

Ce n'est pour ma part pas du tout une étiquette à brandir, ni une excuse. Seul moi est au courant de mon diagnostic, et j'en ai plutôt honte. Ma copine pense d'ailleurs que je suis juste mal élevé:content:.

J'ai commencé à prendre de la Ritaline il y a deux mois. La première fois que j'ai pris 10mg, c'était miraculeux. 20 minutes après, j'ai vraiment eu cette sensation d'un appareil photo qui fait sa mise au point en direct.

Tu commences à reprendre confiance en toi. Tu te sens motivé dans ce que tu entreprends, tu te libères de tes démons par rapport à la bouffe. J'ai pu me taper 2 heures de ménage et à kiffer ça. J'ai repris le sport et j'ai perdu 8kg en 4 semaines. Et surtout, j'avais l'impression de rester toi même, d'être là version de moi-même que j'aurais dû être.

Malheureusement, il y a une grosse accoutumance, et je suis assez rapidement passé à 60mg/jour (30 + 30) avant les 1 mois de traitement. Parfois je ne ressens vraiment rien au médicament. Au bout de deux mois, je suis carrément passé à 100mg/jour (50 + 50). En complément, je tape 2/3 tasses de café pour me maintenir à flot.

Je ne suis pas sûr de persister avec ce traitement, j'ai l'impression que c'est une impasse, que je vais augmenter la posologie sans fin pour finalement ne rien ressentir. Mais c'est peut-être aussi ça le problème des TDAH, le besoin de bien ressentir le truc. Ça se trouve que je fonctionne bien à 100mg/jour mais le fait de ne rien ressentir gâche mon expérience.

Récemment, j'ai pris sur une journée 140 mg (50 matin + 60 midi + 30 en fin d'après) pour palier aux difficultés de la vie. Au lieu de dormir, j'ai fait une nuit blanche à boucler, et à écrire, écrire et écrire sur 7 pages pour régler mes comptes avec tout ceux avec qui j'ai des différends.

Mais le matin, à 7h,j'ai vraiment flippé. J'avais une vision trouble et le cœur qui battait à fond ainsi qu'une grosse fatigue. L'impression d'être un schlag en errance. Je ne pense pas continuer la ritaline à long terme.

Vous avez déjà tenté une TCC les kheys ?

Les Kheys, le topic est très riche, j’ai pas forcément eu le temps d’écouter tout les audios.

Pour la procrastination sévère genre mettre 3 jours à faire une vaisselle, les pensées intrusives le sentiment d’échec c’est aussi un gros Red Flag de dépression.

Certains auraient peut être besoin d’AD pour s’en sortir.
Ce qui n’empêche pas le TDAH. De toute façon il y a des commorbidités.

Pour ma part les AD m’ont aidé à remonter la pente pour ces symptômes.

Le 31 mai 2023 à 11:12:29 :
Les Kheys, le topic est très riche, j’ai pas forcément eu le temps d’écouter tout les audios.

Pour la procrastination sévère genre mettre 3 jours à faire une vaisselle, les pensées intrusives le sentiment d’échec c’est aussi un gros Red Flag de dépression.

Certains auraient peut être besoin d’AD pour s’en sortir.
Ce qui n’empêche pas le TDAH. De toute façon il y a des commorbidités.

Pour ma part les AD m’ont aidé à remonter la pente pour ces symptômes.

tas pris quoi comme AD khey ?

Données du topic

Auteur
Visse_Quinterro
Date de création
30 mai 2023 à 20:49:07
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 342