Le TDAH est vraiment insupportable
- Incapacité à m'organiser, désorganisation incurable
- Incapacité à planifier des taches dans le temps et à me projeter dans un futur plus ou moins proche
- Pertes quotidienne d'objets (portefeuille, portable, clés, matériel du boulot, papiers...)
- Incapacité à commencer ou à finir un projet ou une tache
- Procrastination maladive
- Pensées intrusives et daydreaming constant
- Incapable de suivre une conversation ou d'écouter la personne en face, faire semblant en répondant des trucs convenus ou bateau
- Tout qui se mélange dans la tête, l'impression que le cerveau passe dans une machine à laver chaque jour
- Rentrer lessivé du taff et s'écrouler de fatigue à cause de l'épuisement mental
- Appartement toujours sale et en désordre
- Problèmes financiers, dépenses impulsives, aucune gestion de budget
- Problèmes réguliers avec ses partenaires, libido défaillante, incapacité à bander à cause de l'inattention
- Apathie, plus d'émotions
- Recherche compulsive de dopamine (alcool, drogue, accros au téléphone)
- Incapable de lire du texte sans penser à autre chose dans les 10 secondes, même une vidéo j'y arrive plus je décroche et je plane dans mes pensées
- Echec scolaire dans l'enfance
- Mettre 1 journée à faire une tache que quelqu'un ferait en 2h
- Sensation d'être nul, confiance en soi au plus bas
Le pire pernicieux dans tout ça c'est que globalement les gens autour de toi peuvent penser que tu es tête en l'air et fainéant, ça ne voit pas forcément, ce sont des problèmes que tout le monde a.
J'ai 27 ans je vous jure les kheys c'est vraiment l'enfer, je n'arrive à rien gérer de ma vie, le temps passe et je fais du surplace voir je régresse
Le 30 mai 2023 à 20:49:48 :
Ok le faignant
La verité c'est que je dois fournir 10 fois plus d'effort que tout le monde pour arriver à un résultat bof
Actuellement j'ai un poste d'ingé, je travaille parfois le weekend ou la nuit pour avancer dans mes projets, mais je n'y arrive pas Ma responsable qui m'envoie un mail pour me dire que mon document sur lequel je travaille depuis presque 1 an est à chier
Ma responsable qui m'envoie un mail pour me dire que mon document sur lequel je travaille depuis presque 1 an est à chier
Ouyaaa.
Le 30 mai 2023 à 20:54:54 :
Je me retrouve sur quelques points cités. J'essaie de changer mais je pense que ça prendra du temps
Ce sont des soucis que n'importe qui peut avoir à l'occasion de façon plus ou moins intenses, ça devient pathologique quand ça pose des problèmes pour vivre
Le 30 mai 2023 à 20:57:22 :
Tu me fais peur mon fils a 4 ans et la maitresse a des suspicions de TDA(H?).
Plus tôt c'est géré mieux c'est je pense, j'ai été diagnostiqué en février donc tard, maintenant je comprend mieux pourquoi j'ai autant galéré
Le 30 mai 2023 à 20:57:19 :
go ritaline et arrête de faire chier
Tu me fais peur mon fils a 4 ans et la maitresse a des suspicions de TDA(H?).
tu noteras que l'op est alcoolique et toxico, ce qui explique 90% des symptomes qu'il décrit
Normalement ma psy va me fournir la ritaline bientôt, j'aurai du l'avoir avant mais j'ai zappé les rdv
De toute façon je pense pas que ça soit la solution miracle, surtout que ça augmente l'anxiété, ça coupe la faime et le sommeil, ça augmente le rythme cardiaque...
Le 30 mai 2023 à 21:00:23 Visse_Quinterro a écrit :
Normalement ma psy va me fournir la ritaline bientôt, j'aurai du l'avoir avant mais j'ai zappé les rdvDe toute façon je pense pas que ça soit la solution miracle, surtout que ça augmente l'anxiété, ça coupe la faime et le sommeil, ça augmente le rythme cardiaque...
Ayant moi-même un TDAH, non, la ritaline n'est pas un remède miracle, au contraire. Surtout si tu es anxieux de base, tu vas l'être d'avantage, puis sur le long terme ça ne te fera plus rien car ton cerveau s'y habitue, franchement ça ne vaut pas le coup.
Par contre, je doute fortement que tous les symptômes que tu énumères sont dû au TDAH.
Le 30 mai 2023 à 20:59:58 :
Tu me fais peur mon fils a 4 ans et la maitresse a des suspicions de TDA(H?).tu noteras que l'op est alcoolique et toxico, ce qui explique 90% des symptomes qu'il décrit
La verité j'ai eu ma période drogue et alcool quand j'ai quitté le domicile familial pour faire mes études, ça a duré 3-4 ans
Maintenant ça reste très très occasionnel, je me suis pas pris une cuite depuis 2-3 ans, ça ne m'intéresse plus, je bois presque plus d'alcool, mais c'est surtout expliqué par le fait que je suis un peu seul et plus dans la vie étudiante et que je suis dans une ville moyenne qui bouge pas beaucoup
Le 30 mai 2023 à 21:02:42 :
Le 30 mai 2023 à 21:00:23 Visse_Quinterro a écrit :
Normalement ma psy va me fournir la ritaline bientôt, j'aurai du l'avoir avant mais j'ai zappé les rdvDe toute façon je pense pas que ça soit la solution miracle, surtout que ça augmente l'anxiété, ça coupe la faime et le sommeil, ça augmente le rythme cardiaque...
Ayant moi-même un TDAH, non, la ritaline n'est pas un remède miracle, au contraire. Surtout si tu es anxieux de base, tu vas l'être d'avantage, puis sur le long terme ça ne te fera plus rien car ton cerveau s'y habitue, franchement ça ne vaut pas le coup.
Par contre, je doute fortement que tous les symptômes que tu énumères sont dû au TDAH.
Pourquoi ça serait pas du au TDAH ?
Données du topic
- Auteur
- Visse_Quinterro
- Date de création
- 30 mai 2023 à 20:49:07
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 330