Topic de KimmichGOAT :

(3 ans) ELLE M'A QUITTÉ C'EST FINI

Khey je suis puceau à 30 ans et au RSA :hap:
Même dans ta situation t'as l'air plus épanoui et avec une vie 1000 fois plus remplie, désolé mais j'arrive pas à me sentir mal pour toi :hap:

Le 27 mai 2023 à 14:10:02 :
Pour clarifier ce que je voulais dire pas r clean c'est pas pure mais c'est plutôt "comparé à la majorité des meufs celle ci est plus respectable et à des valeurs dont j'ai eu plusieurs fois la preuve"

Mais je l'idéalise pas loin de là

La preuve que non, elle hésite pas à t'abandonner pour aller se faire fourrer aux US

Le 27 mai 2023 à 14:07:12 :
Catho clean façon de parler mais c'est le genre de meufs qui traîne avec des scouts, va à la messe, la daronne est à la paroisse et elle a eu genre 3 copains avant mais ça a duré genre quelques mois, de ses propres dires elle aura jamais pensé coucher avec moi si vite

Putain mais c'est quel niveau de naïveté ça ? :rire:

Au moins t'as pas été cuck et puis y a plein d'autres meufs.

Le 27 mai 2023 à 14:10:02 :
Pour clarifier ce que je voulais dire pas r clean c'est pas pure mais c'est plutôt "comparé à la majorité des meufs celle ci est plus respectable et à des valeurs dont j'ai eu plusieurs fois la preuve"

Mais je l'idéalise pas loin de là

Si, tu l'idéalises complètement. Tu t'en rends juste pas compte. Mais t'es sans doute un khey plutôt jeune donc c'est normal

Le 27 mai 2023 à 14:17:17 :

Le 27 mai 2023 à 14:07:12 :
Catho clean façon de parler mais c'est le genre de meufs qui traîne avec des scouts, va à la messe, la daronne est à la paroisse et elle a eu genre 3 copains avant mais ça a duré genre quelques mois, de ses propres dires elle aura jamais pensé coucher avec moi si vite

Putain mais c'est quel niveau de naïveté ça ? :rire:

Grave, son message me bute. Ce qu'il décrit ça correspond à facile 90% des famosas cathos tradi que j'ai connu, y compris le "je couche pas vite comme ça d'habitude hein" :hap: C'est un classico celui là

L'op tu crois que chez les scouts elle avait pas un copain de tente?

Données du topic

Auteur
KimmichGOAT
Date de création
27 mai 2023 à 13:33:06
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 380