Topic de KimmichGOAT :

(3 ans) ELLE M'A QUITTÉ C'EST FINI

Si t'as eu "une vingtaine de gourgandines avant elle"
c'est veut dire que ça sera pas un problème pour la remplacer donc osef.
C'est pas une biatch c'est une catho hyper clean ça l'a déchirée quand elle m'a annoncé ça, j'ai quand même la haine mais comme vous dites elle savait déjà qu'elle ferait pas sa vie avec moi quand elle a pris la décision de se barrer aussi loin

[13:49:12] <banc_cigare3>

Le 27 mai 2023 à 13:48:03 :

[13:46:12] <TontonMarlou93>
Le 1er cap est à 5ans de relation, en dessous il ne faut jamais considérer une relation comme sérieuse...

Je partage plutôt cet avis, de manière générale ne faîtes pas en sorte que la meuf vous considère comme acquis. Et de même pour vous, ne la considérez jamais comme acquise

C’est quoi cette connerie :rire:

Quelle connerie ? Détaille si tu n'es pas d'accord dans ce cas

Refuse de garder contact avec elle.

Déjà car ça va te faire du mal, et surtout parce que c'est sa manière à elle de te garder sous le coude au cas ou.

Coupe les ponts, refuse ça.

Le 27 mai 2023 à 13:49:41 :
C'est pas une biatch c'est une catho hyper clean ça l'a déchirée quand elle m'a annoncé ça, j'ai quand même la haine mais comme vous dites elle savait déjà qu'elle ferait pas sa vie avec moi quand elle a pris la décision de se barrer aussi loin

Moi aussi elle est catholique tkt tkt
La pute n'a pas de religion propre à elle et ses mœurs. Musulman, catho, juive, athée tkt

Le 27 mai 2023 à 13:49:41 :
C'est pas une biatch c'est une catho hyper clean ça l'a déchirée quand elle m'a annoncé ça, j'ai quand même la haine mais comme vous dites elle savait déjà qu'elle ferait pas sa vie avec moi quand elle a pris la décision de se barrer aussi loin

T'a l'air de l'idealiser un peu trop kheyou.

Celuu qui dit que les relations à distance fonctionne pas a tord ( j’etais en relation à distance avec ma femme 2 ans quand on c’est connu) si non pour l’op tu devrais rompre le contact ca te permetra de tourner la page et surtout tes pas ca roue de secours, j’ai l’impression quelle veux etre libre le temp quelle est la bas et pas culpabiliser de s’amuser et revenir apres et te dire quelle aimerais retenter… en tout cas c’est l’impression que j’ai

Le 27 mai 2023 à 13:51:27 :
Celuu qui dit que les relations à distance fonctionne pas a tord ( j’etais en relation à distance avec ma femme 2 ans quand on c’est connu) si non pour l’op tu devrais rompre le contact ca te permetra de tourner la page et surtout tes pas ca roue de secours, j’ai l’impression quelle veux etre libre le temp quelle est la bas et pas culpabiliser de s’amuser et revenir apres et te dire quelle aimerais retenter… en tout cas c’est l’impression que j’ai

C'est exactement ça.

BanXVI

J'ai lu ton message, courage mon bon khey, puis y a bien une constante avec les femmes c'est qu'elles feront tout pour se déculpabiliser, faut aller outre ça et les rayer de la carte

Quand tu rencontres Chad l'ex-Quaterback du lycée, fantasme de ton adolescence via les teen séries américaines que tu t'es enfilées par dizaines, comment résister j'ai envie de te dire.

La première erreur c’était de te barré de là où tu étais et la rejoindre à Paris. Pire idée ever de tout plaquer pour rejoindre une meuf à un endroit où tu connais absolument personne sauf elle !

Et quand elle as dit qu’elle voulait partir à l’étranger fallait aller avec soit arrêter la relation direct.

Bref c’est fait et c’est finis maintenant recentre toi sur toi-même, sort amuse toi et surtout c’est le plus important, fait le deuil de cette relation pour passer à autre chose

La fameuse catho hyper clean qui devait coucher avec toi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Elle a rien d’une catho super clean https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 mai 2023 à 13:49:41 :
C'est pas une biatch c'est une catho hyper clean ça l'a déchirée quand elle m'a annoncé ça, j'ai quand même la haine mais comme vous dites elle savait déjà qu'elle ferait pas sa vie avec moi quand elle a pris la décision de se barrer aussi loin

elle recherchait peut-être à vivre avec un catholique, ou alors c'est une catho de surface, aux US y'a plein de chads catho yes life, elle compte investir là-bas surement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531268976-chofa-lit-fds-kekeh.png

La différence entre elle et toi, c'est qu'elle est au centre de ta vie, mais toi tu n'est pas au centre de la sienne, t'as déjà déménagé une fois pour être avec elle, et elle se barre une nouvelle fois, cette fois-ci encore plus loin,

Elle n'a jamais été en couple avec toi en réalité, parce que les sacrifices et les choix, ne venaient que de ton côté, elle n'a jamais dû sacrifier la moindre chose pour t'avoir acquis alors que toi t'as mis toute ta vie de côté pour elle, c'est aussi simple que ça

Le 27 mai 2023 à 13:55:16 :
La différence entre elle et toi, c'est qu'elle est au centre de ta vie, mais toi tu n'est pas au centre de la sienne, t'as déjà déménagé une fois pour être avec elle, et elle se barre une nouvelle fois, cette fois-ci encore plus loin,

Elle n'a jamais été en couple avec toi en réalité, parce que les sacrifices et les choix, ne venaient que de ton côté, elle n'a jamais dû sacrifier la moindre chose pour t'avoir acquis alors que toi t'as mis toute ta vie de côté pour elle, c'est aussi simple que ça

+1

Oui c'est ça je pense que j'ai trop vécu en fonction d'elle et que même elle ça lui mettait le pression, le point de non retour a été atteint
Courage mon clé!
Tu as fais trop de concessions donc c'est pas anormal que ça te retombe dessus.
Je pense que tu as été mal conseillé, trouve toi des amis solides IRL pour leur parler en temps réel de ta situation de couple.
N'importe quel homme un minimum informé aurait remarqué une faille

[13:50:49] <David_LaFinance>

[13:49:12] <banc_cigare3>

Le 27 mai 2023 à 13:48:03 :

[13:46:12] <TontonMarlou93>
Le 1er cap est à 5ans de relation, en dessous il ne faut jamais considérer une relation comme sérieuse...

Je partage plutôt cet avis, de manière générale ne faîtes pas en sorte que la meuf vous considère comme acquis. Et de même pour vous, ne la considérez jamais comme acquise

C’est quoi cette connerie :rire:

Quelle connerie ? Détaille si tu n'es pas d'accord dans ce cas

Non, tu dis vrai khey, je confirme

Données du topic

Auteur
KimmichGOAT
Date de création
27 mai 2023 à 13:33:06
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 370