Topic de KimmichGOAT :

(3 ans) ELLE M'A QUITTÉ C'EST FINI

Ne met jamais une femme au centre de ta vie, crois moi, il n'y a rien de plus tue-l'amour que ça pour nous.

Ne soit pas un connard, mais reste un challenge pour elle ( enfin, pour la prochaine que tu aura du coup)

Comment tu/vous avez fait pour les séduire au début et en faire vos copines ?
Elle a aimé quoi chez toi ? Vous avez parlé de quoi ?
Et au quotidien en vivant ensemble vous parlez de quoi ? Et vous parlez de quoi par message ?

Le 27 mai 2023 à 13:56:56 :
Oui c'est ça je pense que j'ai trop vécu en fonction d'elle et que même elle ça lui mettait le pression, le point de non retour a été atteint

Arrête de la défendre, c'est juste une gamine qui a besoin d'attention, le coup du "c'est plus comme avant" c'est du bullshit, évidemment que la relation évolue quand tu reste 3 ans avec la même personne

Oublie la totalement il faut que tu la tues mentalement et qu'elle n'existe plus dans ton esprit
Ce qu'elle a aimé chez moi (j'emploie ses mots) : mon intelligence ma personnalité mon côté authentique et un peu sensible aussi.
On s'est connus en études supps, à la base c'était une copine de lit pour moi et elle commençait à tomber amoureuse, c'est venu plis tard pour moi, après quoi vacances ensemble etc mais jamais on a habité ensemble, ça aussi c'était surement un signe

Le 27 mai 2023 à 13:52:48 :
BanXVI

J'ai lu ton message, courage mon bon khey, puis y a bien une constante avec les femmes c'est qu'elles feront tout pour se déculpabiliser, faut aller outre ça et les rayer de la carte

Pas que les femmes tu sais je dis c'est toute des putes mais je généralise pas assez. On est TOUS des putes.
Mais tous sans exception.. c'est comme ça c'est la vie.
Comme on est tous le con de quelqu'un :)
Bref.. tout ça pour dire que femme ou pas l'être humain aime se déculpabiliser de ses tords pour enfaite accepter ses choix aussi cruelle soit il.
L'être humain est juste mauvais.
Évidemment on est tous différent mais on a tous était déjà mauvais ou méchant aux yeux de quelqu'un bienvenue dans ce monde :-(
Le soucis c'est que voilà en amour ça brise des âmes à jamais...

On paraît de tout et de rien mais depuis son départ je parlais surtout de ce qui me peinait donc bon moins fun

Le 27 mai 2023 à 14:01:35 :
Ce qu'elle a aimé chez moi (j'emploie ses mots) : mon intelligence ma personnalité mon côté authentique et un peu sensible aussi.
On s'est connus en études supps, à la base c'était une copine de lit pour moi et elle commençait à tomber amoureuse, c'est venu plis tard pour moi, après quoi vacances ensemble etc mais jamais on a habité ensemble, ça aussi c'était surement un signe

la fameuse "catho clean" qui devient copine de lit bordel :rire:
et elle t'as bien eu c'est toi qui a fini par tomber amoureux. Dommage l'op t'étais en position de force mais t'as pas su en profiter
J'espère que ça t'as servi de leçon, ne refais plus cette erreur!!

mouai, si vraiment pour elle t'étais l'amour de sa vie, ça aurait fonctionné.

Ma femme à tout quitté, son boulot, ses amis, sa vie avec sa famille, à changé de pays, juste pour qu'on vive ensemble.

Et là, oui, j'étais sur que c'étais la bonne.

Si toi tu imposes pas ton agenda et si elle fait ce qu'elle veut, c'est mort d'avance, ça veut juste dire qu'elle t'aime pas assez fort ou pire encore qu'elle te respecte pas plus que ça

Mais t'inquiètes, tu trouveras la bonne

Le 27 mai 2023 à 13:58:44 :
Ne met jamais une femme au centre de ta vie, crois moi, il n'y a rien de plus tue-l'amour que ça pour nous.

Ne soit pas un connard, mais reste un challenge pour elle ( enfin, pour la prochaine que tu aura du coup)

Rephya vous êtes toutes différentes.
Moi le soucis c'est que j'ai pas su la mettre au centre de ma vie sur le long terme.
Et c'était son repproche.
Je les trop mis au sommet du monde donc le jour où j'avais plus la force de le faire pour diverse raison bah ça a commencer à couler.
Mais oui au final jamais mettre sa copine au centre de sa vie car qu'importe le résultat et la manière ça ne sera que destructeur pour sa relation

Je pense en effet que les misanthropes ont plus raison que tort et que l'être humain est foncièrement mauvais
Force à toi kheyou, lache rien et trouves une meilleure copine 💪🏻
J’ai fais 2 bonnes années à distance ça a fonctionné ça dépend à quel point tu veux t’investir dans ta relation

Le 27 mai 2023 à 14:03:09 :
la fameuse "catho clean" qui devient copine de lit bordel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 mai 2023 à 14:04:04 :
Je pense en effet que les misanthropes ont plus raison que tort et que l'être humain est foncièrement mauvais

Ouais mais c'est pas qu'on est foncièrement mauvais. Je dirais que chacun à sa vie. On est pas des fourmis.
Donc forcément nos choix sont propre à nous et ne peuvent pas plaire à tous..
Bref je peux pas te mentir en te disant t'inquiète ça passera vite ! Mais t'en fais pas tu vas le prendre comme une leçon et un jour tout ça ne sera qu'un souvenir du passé et tu te souviendra que des bon moments ^^
Prend soin de toi bonne aprem frr ❤️

Le 27 mai 2023 à 14:03:09 :

Le 27 mai 2023 à 14:01:35 :
Ce qu'elle a aimé chez moi (j'emploie ses mots) : mon intelligence ma personnalité mon côté authentique et un peu sensible aussi.
On s'est connus en études supps, à la base c'était une copine de lit pour moi et elle commençait à tomber amoureuse, c'est venu plis tard pour moi, après quoi vacances ensemble etc mais jamais on a habité ensemble, ça aussi c'était surement un signe

la fameuse "catho clean" qui devient copine de lit bordel :rire:
et elle t'as bien eu c'est toi qui a fini par tomber amoureux. Dommage l'op t'étais en position de force mais t'as pas su en profiter
J'espère que ça t'as servi de leçon, ne refais plus cette erreur!!

+1000 c'est là que tu vois qu'en réalité c'est les mecs qui sont facilement manipulables

Catho clean façon de parler mais c'est le genre de meufs qui traîne avec des scouts, va à la messe, la daronne est à la paroisse et elle a eu genre 3 copains avant mais ça a duré genre quelques mois, de ses propres dires elle aura jamais pensé coucher avec moi si vite

Pour clarifier ce que je voulais dire pas r clean c'est pas pure mais c'est plutôt "comparé à la majorité des meufs celle ci est plus respectable et à des valeurs dont j'ai eu plusieurs fois la preuve"

Mais je l'idéalise pas loin de là

comme quoi, le "pas de sexe avant le mariage" c'est un très bon indicateur

Données du topic

Auteur
KimmichGOAT
Date de création
27 mai 2023 à 13:33:06
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 362