Topic de KimmichGOAT :

(3 ans) ELLE M'A QUITTÉ C'EST FINI

A mon tour les kheys :-)

Contexte : j'ai 26 ans elle 23, elle est partie faire une VIE aux Us y a deux mois pendant (accrochez vous bien) 1 an et demi (j'aurais dû savoir que déjà là c'était le début de la fin)
Quelques mois avant ça je suis monté m'installer sur Paris pour être avec elle, j'ai trouvé un taf sur place et me suis établi dans cette ville.

Après 3 ans et demi ensemble elle vient de me dire que notre relation n'avait pas la même saveur qu'avant et que je n'étais pas assez présent (on s'en serait pas douté vu sa décision de s'expat :-))

Le pire c'est qu'avant elle j'ai dû avoir des histoires avec une vingtaine de gourgandines durant mes jeunes années, cette fois ci je m'étais vraiment posé et projeté avec elle mais bordel 1 an et demi à tenir à distance comment tu peux imposer ça

Voilà j'avais besoin de laisser sortir, quand je pense que j'étais prêt à l'attendre tout ce temps pour que notre histoire se poursuive, bien sûr pour elle on garde contact hein ça serait bête de balayer tout ça d'un revers de main (OK lol c'est bien celle qui a enclenché la séparation qui me dit ça, si elle croit que c'est aussi simple dans l'autre sens)

J'aurais un milliard de trucs à dire mais je vous épargne ça, je sais que la plupart d'entre vous en auront rien à foutre mais si y a des kheys qui ont traversé ça récemment leurs messages sont les bienvenus.

Le cœur lourd et l'œil humide, je vous embrasse mes kheys, habituellement je suis un ghostfag mais sachez que vous m'avez plus d'une fois remonté le moral avec vos topics.

Demain je remonte sur Paris où je connais personne pour regagner la boucle métro boulot (qui me saoule) dodo et chialer sur mon sort

Tu rebondiras t'inquiètes pas
Je l'espère khey mais ça va être un travail de très longue haleine

Relation a distance= Un myth

Ca ne marche pas, ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais. A l'instant ou elle t'a annoncé partir tu aurais du rompre

[13:36:23] <Araga>
Relation a distance= Un myth

Ca ne marche pas, ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais. A l'instant ou elle t'a annoncé partir tu aurais du rompre

Vrai

Tu vas t'en remettre, khey. Le temps, et éventuellement une autre gourgandine, panseront tes plaies.
À la salle de sport, vite.

Selecao par l’année d’échange aux states :)

Ma pote qui a fait la meme chose que ta copine, elle a largué son mec aussi :)

J'ai pas eu les couilles je l'aimais trop et je pense que c'était pareil pour lui mais oui tu as raison ça ne marchera jamais la distance je suis de ce bord là aussi

[13:36:15] <KimmichGOAT>
Je l'espère khey mais ça va être un travail de très longue haleine

Mais non, quelques jours de tristesse puis tu te déter comme un homme

Une femme qui ne te méritait pas mon key, pèse le pour et le contre de votre relation passée et tu verras qu’objectivement tu as bien fait.

Le 27 mai 2023 à 13:37:49 LeDissident1939 a écrit :
À la salle de sport, vite.

Ceci egalement, y a pas meilleure motivation qu'une rupture

Bezla une dernière fois pour avoir un souvenir

[13:37:49] <LeDissident1939>
À la salle de sport, vite.

Vrai

Le 27 mai 2023 à 13:34:56 :
Tu rebondiras t'inquiètes pas

Le 27 mai 2023 à 13:37:53 KimmichGOAT a écrit :
J'ai pas eu les couilles je l'aimais trop et je pense que c'était pareil pour lui mais oui tu as raison ça ne marchera jamais la distance je suis de ce bord là aussi

"Pour lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 27 mai 2023 à 13:36:23 :
Relation a distance= Un myth

Ca ne marche pas, ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais. A l'instant ou elle t'a annoncé partir tu aurais du rompre

Enfin faut pas généraliser ya distance et distance

Mais effectivement dans le cas des states soit elle aurait du revenir soit l’op aurait du la rejoindre aux states sinon c’était finito comme tu dit

Franchement courage khey ça a pas l’air drôle
En même temps tu sais que la relation est terminée quand elle décide de partir aux US https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pas besoin d’attendre qu’elle te quitte une fois là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La mienne pendant ses études a refusé d’aller en erasmus pourtant ça faisait qu’un an qu’on était ensemble et aujourd’hui, mariés et enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
KimmichGOAT
Date de création
27 mai 2023 à 13:33:06
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 288