(3 ans) ELLE M'A QUITTÉ C'EST FINI
A mon tour les kheys
Contexte : j'ai 26 ans elle 23, elle est partie faire une VIE aux Us y a deux mois pendant (accrochez vous bien) 1 an et demi (j'aurais dû savoir que déjà là c'était le début de la fin)
Quelques mois avant ça je suis monté m'installer sur Paris pour être avec elle, j'ai trouvé un taf sur place et me suis établi dans cette ville.
Après 3 ans et demi ensemble elle vient de me dire que notre relation n'avait pas la même saveur qu'avant et que je n'étais pas assez présent (on s'en serait pas douté vu sa décision de s'expat )
Le pire c'est qu'avant elle j'ai dû avoir des histoires avec une vingtaine de gourgandines durant mes jeunes années, cette fois ci je m'étais vraiment posé et projeté avec elle mais bordel 1 an et demi à tenir à distance comment tu peux imposer ça
Voilà j'avais besoin de laisser sortir, quand je pense que j'étais prêt à l'attendre tout ce temps pour que notre histoire se poursuive, bien sûr pour elle on garde contact hein ça serait bête de balayer tout ça d'un revers de main (OK lol c'est bien celle qui a enclenché la séparation qui me dit ça, si elle croit que c'est aussi simple dans l'autre sens)
J'aurais un milliard de trucs à dire mais je vous épargne ça, je sais que la plupart d'entre vous en auront rien à foutre mais si y a des kheys qui ont traversé ça récemment leurs messages sont les bienvenus.
Le cœur lourd et l'œil humide, je vous embrasse mes kheys, habituellement je suis un ghostfag mais sachez que vous m'avez plus d'une fois remonté le moral avec vos topics.
Demain je remonte sur Paris où je connais personne pour regagner la boucle métro boulot (qui me saoule) dodo et chialer sur mon sort
Relation a distance= Un myth
Ca ne marche pas, ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais. A l'instant ou elle t'a annoncé partir tu aurais du rompre
[13:36:23] <Araga>
Relation a distance= Un mythCa ne marche pas, ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais. A l'instant ou elle t'a annoncé partir tu aurais du rompre
Vrai
Selecao par l’année d’échange aux states
Ma pote qui a fait la meme chose que ta copine, elle a largué son mec aussi
[13:36:15] <KimmichGOAT>
Je l'espère khey mais ça va être un travail de très longue haleine
Mais non, quelques jours de tristesse puis tu te déter comme un homme
Le 27 mai 2023 à 13:37:49 LeDissident1939 a écrit :
À la salle de sport, vite.
Ceci egalement, y a pas meilleure motivation qu'une rupture
[13:37:49] <LeDissident1939>
À la salle de sport, vite.
Vrai
Le 27 mai 2023 à 13:34:56 :
Tu rebondiras t'inquiètes pas
Le 27 mai 2023 à 13:36:23 :
Relation a distance= Un mythCa ne marche pas, ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais. A l'instant ou elle t'a annoncé partir tu aurais du rompre
Enfin faut pas généraliser ya distance et distance
Mais effectivement dans le cas des states soit elle aurait du revenir soit l’op aurait du la rejoindre aux states sinon c’était finito comme tu dit
Données du topic
- Auteur
- KimmichGOAT
- Date de création
- 27 mai 2023 à 13:33:06
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85