Topic de KimmichGOAT :

(3 ans) ELLE M'A QUITTÉ C'EST FINI

Le 27 mai 2023 à 13:37:49 :
À la salle de sport, vite.

:rire: :hap:

On se serait vu une fois tous les 6 mois c'est ridicule, encore elle serait restée en Europe je dis pas mais là comme vous dites c'était couru d'avance
Les go muscu vous conseillez quoi pour un débutant ?
Elle t'a trompé du coup aux States ou pas ? :(

[13:41:26] <KimmichGOAT>
Les go muscu vous conseillez quoi pour un débutant ?

Ah là je suis pas un expert, je fais juste de la course et de la muscu de rue perso

Courage kheyou, au moins tu as vu son vrai visage, tu n’as pas fondé de famille avec cette pouf donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Dire qu’elle vit sa meilleure vie avec la découverte de l’étranger et des étrangers, elle doit être toute folle à être aux USA en likant sur tinder des mecs de l’ivy league https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Comme dans une série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
t'avais aucune chance, trop de chads aux USA

Non pas trompé ça j'en suis sûr mais bon elle va coucher avec d'autres gars sûrement pas dans les prochains jours mais ça finira par arriver, c'est plus mon pb je la sors de ma vie

Merci pour vos messages :coeur:

Le jour où tu as changé ton train de vie pour te rapprocher d'elle a été fatal.

C'est la femme qui doit rentrer dans le monde de l'homme et pas l'inverse. Et si tu penses le contraire par modernisme, c'est la femme qui te rappelera à l'ordre en te plaquant.

Devient pas un golem go muscu : go sport de combat: boxe anglaise, thai ou kick !

Et a côté tu feras du renforcement musculaire a la salle

Elle s’est faite chaded bien entendu, les kheyou arrêter d’être naïfs , vous ne pouvez compter que sur vous même dans ce monde ( et sur Dieu le très grand :oui: )
Go muscu + boxe + investissements désormais khey
Le 1er cap est à 5ans de relation, en dessous il ne faut jamais considérer une relation comme sérieuse...
Fallait la mettre enceinte pour gagner 5 ans.
Ensuite faut les remettre enceinte souvent.
Et ça ne les empêche pas de te cuck mais ça devient difficile de quitter le foyer.

Le 27 mai 2023 à 13:33:06 :
A mon tour les kheys :-)

Contexte : j'ai 26 ans elle 23, elle est partie faire une VIE aux Us y a deux mois pendant (accrochez vous bien) 1 an et demi (j'aurais dû savoir que déjà là c'était le début de la fin)
Quelques mois avant ça je suis monté m'installer sur Paris pour être avec elle, j'ai trouvé un taf sur place et me suis établi dans cette ville.

Après 3 ans et demi ensemble elle vient de me dire que notre relation n'avait pas la même saveur qu'avant et que je n'étais pas assez présent (on s'en serait pas douté vu sa décision de s'expat :-))

Le pire c'est qu'avant elle j'ai dû avoir des histoires avec une vingtaine de gourgandines durant mes jeunes années, cette fois ci je m'étais vraiment posé et projeté avec elle mais bordel 1 an et demi à tenir à distance comment tu peux imposer ça

Voilà j'avais besoin de laisser sortir, quand je pense que j'étais prêt à l'attendre tout ce temps pour que notre histoire se poursuive, bien sûr pour elle on garde contact hein ça serait bête de balayer tout ça d'un revers de main (OK lol c'est bien celle qui a enclenché la séparation qui me dit ça, si elle croit que c'est aussi simple dans l'autre sens)

J'aurais un milliard de trucs à dire mais je vous épargne ça, je sais que la plupart d'entre vous en auront rien à foutre mais si y a des kheys qui ont traversé ça récemment leurs messages sont les bienvenus.

Le cœur lourd et l'œil humide, je vous embrasse mes kheys, habituellement je suis un ghostfag mais sachez que vous m'avez plus d'une fois remonté le moral avec vos topics.

Demain je remonte sur Paris où je connais personne pour regagner la boucle métro boulot (qui me saoule) dodo et chialer sur mon sort

Alors moi je voit quel ta quitter avant de consommer ailleurs donc elle te respecte un minimum ! et veut tjr etre en contacte, au final tu peux toi pécho aussi et peut étre que dans l' avenir vous redeviendrais un couple ou pas. mais ya pire vraiement.

Le 27 mai 2023 à 13:36:15 :
Je l'espère khey mais ça va être un travail de très longue haleine

Ça fait 10 mois perso j'ai toujours pas rebondi :)
3ans de relation aussi.
Elle connaissait mieux ma famille que moi presque.
On voulait se marier et des enfants.
On vivait ensemble depuis plus de 2ans
Que dire ?
Parti avec un autre. Tromper avant, parti du jour au lendemain, un soir où on était aller à un concert qui me tenait à cœur, le lendemain je pars au boulot je rentre plus personne sauf le chaton qu'on avait pris le mois dernier.

Elle m'a fait passer pour un méchant etc que y avais plus la flamme patati patata. Apparemment je lui avais trop donner pendant 2ans donc la dernière année était plus fade, puis j'ai supporter de sa part des émotions digne des grand 8. Moi a la moindre petite dépression quelque mois avant je suis devenue une sous merde à ses yeux.
Bref tout ça pour pas passer pour la connasse.
Sauf que la vérité tombe toujours qu'importe le temps qu'il faut.
Donc maintenant je sais qu'elle m'a tromper et quitter pour un autres instantanément.

Bientôt 1 an
Je m'en remet toujours pas.
Soit fort gros.
Si ça doit apprendre une seule chose c'est que en 2023 les femmes sont les reines des putes.
Vit seul.
Enrichie toi.
Et tape toi des putes.
Point barre les 3 points à comprendre en tant quhomme du 21em siècle

[13:46:12] <TontonMarlou93>
Le 1er cap est à 5ans de relation, en dessous il ne faut jamais considérer une relation comme sérieuse...

Je partage plutôt cet avis, de manière générale ne faîtes pas en sorte que la meuf vous considère comme acquis. Et de même pour vous, ne la considérez jamais comme acquise

Le 27 mai 2023 à 13:43:48 :
Non pas trompé ça j'en suis sûr mais bon elle va coucher avec d'autres gars sûrement pas dans les prochains jours mais ça finira par arriver, c'est plus mon pb je la sors de ma vie

Merci pour vos messages :coeur:

Ça fait 2 mois qu'elle est aux USA ? En effet sucer c'est pas tromper.
Comme on dit quand on tombe de vélo faut tout de suite remonter dessus.
Trouve toi une gourgandine et vide tes couilles et ta frustration jusqua ce que tu crache de la poudre.

Le 27 mai 2023 à 13:37:53 :
J'ai pas eu les couilles je l'aimais trop et je pense que c'était pareil pour lui mais oui tu as raison ça ne marchera jamais la distance je suis de ce bord là aussi

Pour lui ou pour elle ?
L'op est homo :)

Le 27 mai 2023 à 13:48:03 :

[13:46:12] <TontonMarlou93>
Le 1er cap est à 5ans de relation, en dessous il ne faut jamais considérer une relation comme sérieuse...

Je partage plutôt cet avis, de manière générale ne faîtes pas en sorte que la meuf vous considère comme acquis. Et de même pour vous, ne la considérez jamais comme acquise

C’est quoi cette connerie :rire:

Données du topic

Auteur
KimmichGOAT
Date de création
27 mai 2023 à 13:33:06
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 357