Topic de KimmichGOAT :

(3 ans) ELLE M'A QUITTÉ C'EST FINI

Le 27 mai 2023 à 13:37:49 :
À la salle de sport, vite.

:rire: :hap:

On se serait vu une fois tous les 6 mois c'est ridicule, encore elle serait restée en Europe je dis pas mais là comme vous dites c'était couru d'avance
Les go muscu vous conseillez quoi pour un débutant ?
Elle t'a trompé du coup aux States ou pas ? :(

[13:41:26] <KimmichGOAT>
Les go muscu vous conseillez quoi pour un débutant ?

Ah là je suis pas un expert, je fais juste de la course et de la muscu de rue perso

Courage kheyou, au moins tu as vu son vrai visage, tu n’as pas fondé de famille avec cette pouf donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Dire qu’elle vit sa meilleure vie avec la découverte de l’étranger et des étrangers, elle doit être toute folle à être aux USA en likant sur tinder des mecs de l’ivy league https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Comme dans une série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
t'avais aucune chance, trop de chads aux USA

Non pas trompé ça j'en suis sûr mais bon elle va coucher avec d'autres gars sûrement pas dans les prochains jours mais ça finira par arriver, c'est plus mon pb je la sors de ma vie

Merci pour vos messages :coeur:

Le jour où tu as changé ton train de vie pour te rapprocher d'elle a été fatal.

C'est la femme qui doit rentrer dans le monde de l'homme et pas l'inverse. Et si tu penses le contraire par modernisme, c'est la femme qui te rappelera à l'ordre en te plaquant.

Devient pas un golem go muscu : go sport de combat: boxe anglaise, thai ou kick !

Et a côté tu feras du renforcement musculaire a la salle

Elle s’est faite chaded bien entendu, les kheyou arrêter d’être naïfs , vous ne pouvez compter que sur vous même dans ce monde ( et sur Dieu le très grand :oui: )
Go muscu + boxe + investissements désormais khey