Topic de SixthHokage4 :

La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?

Palu mais t'es complètement tarax l'auteur

L'herbe semble toujours plus verte chez le voisin, déménage pour voir :)

La France a tout ce qu'il faut pour être un paradis, sauf que ça fait plus de 30 ans qu'on prend les mauvaises décisions.

C'est le sentiment qu'on va dans le mur qui fait que les gens détestent ce pays maintenant, aucune vision, tout est taxé, trop de foutage de gueule tout le temps.

Le 03 mai 2024 à 01:00:50 Geo_Katarn a écrit :
La France a tout ce qu'il faut pour être un paradis, sauf que ça fait plus de 30 ans qu'on prend les mauvaises décisions.

C'est le sentiment qu'on va dans le mur qui fait que les gens détestent ce pays maintenant, aucune vision, tout est taxé, trop de foutage de gueule tout le temps.

Pourtant là haut ils continuent de croire que c'est les bonnes décisions ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

En fait, ils ont raisons, ce sont les bonnes pour servir les riches, leurs objectifs, c'est nous les gueux qui payont tarif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

C’est clairement le meilleur si tu sais y vivre dedans

Les attardax ne savent pas comment profiter de ce beau pays , dans quels quartiers vivrent, quels métiers faire etc

Énième topic Anti-France d’un énième cassos au rsa qui ne sort jamais de sa chambre et qui vit sa vie au travers du forum et de Twitter.

Bah écoute mon p’tit pote, go vivre au Rwanda ou en Inde, tu t’y plaira à coup sûr.

La France:
- visa le plus puissant du monde
- école gratuite
- santé gratuite
- nourriture top 2 mondial avec l’Italie
- climat tempéré (meilleur climat du monde)
- histoire de malade
- soft power de malade (Tour Eiffel etc)
- présente sur je ne sais pas combien de continent
- berceau de la plupart des mathématiciens
- qualité de vie et de redistribution exceptionnelle
- espérance de vie incroyable
- armé de qualité
- système social le plus abouti
- meilleur quantité de vacances au monde
- l’une des meilleures productivité

Bref cite un pays qui concurrence la France qu’on rigole un coup. USA avec des gilets pare balle dans les écoles etc. Y’a pas moyen. La France est l’un des meilleur pays où vivre.

Mmh je dirais que la Belgique est pire clé. La France c'est vaste, si tu prends par exemple les alpes ou la PACA tu t'en sors pas trop mal, après si tu prends les Hauts-de-France c'est sûr que c'est, avec la Belgique, la pire région du monde civilisé pour être heureux.

Belgique:
:d) Location très compliquée due aussi à des boomers de merde, isolation phonique également plus que douteuse
:d) Femmes aussi exigeantes, un Célestin comme moi n'existe pas et finit pucix à vie :)
:d) Temps gris, non pas 9 mois sur 12, mais 11 mois sur 12
:d) Piston également. Diplômé bac+5 en économie/finance en Septembre 2023, je bombarde les CV et ne reçoit que des refus (0 entretien décroché) :)
:d) médecine à chier, mon père, malade, est rentré de Thailande pour être transféré dans un hôpital bruxellois: il est mort quelques heures après :)
:d) Jeunesse également matrixée par le rap, des babtous qui s'enjaillent sur du SCH de merde (et dénigrent la vraie musique)
:d) Police également ridicule. 3 vélos volés et pas le petit doigt bougé (par contre ils t'attérissent dessus si tu franchis l'orange :))
:d) Gérontocratie également ici :)

Donc voilà, disons que la France est le pire pays du monde civilisé, après la Belgique

Le 03 mai 2024 à 01:03:38 :
Énième topic Anti-France d’un énième cassos au rsa qui ne sort jamais de sa chambre et qui vit sa vie au travers du forum et de Twitter.

Bah écoute mon p’tit pote, go vivre au Rwanda ou en Inde, tu t’y plaira à coup sûr.

Commence déjà par apprendre à lire un topic, l'op précise clairement "du monde civilisé en paix" (donc remballe tes Rwanda et Inde dont on s'en bat les couilles dans le débat) :)

Location très compliqué due a un état de merde et des boomers de merde

J'ai surtout l'impression que le problème c'est que moins de 2% des fr possède plus de 80% du parc locatif :(

Après chacun voit midi à la porte de son idéologie :(

Bien le up de plus d'un an ?

Données du topic

Auteur
SixthHokage4
Date de création
30 mai 2023 à 19:43:13
Nb. messages archivés
659
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 264