Topic de Allevinah :

Je viens de me faire LICENCIER pour FAUTE GRAVE

Le 04 juin 2023 à 22:51:09 :

Le 04 juin 2023 à 22:49:49 :
tu veux vraiment faire appel et rester dans cette boîte après ça ? :hap:

J'allais poser la même question. Il veut peut être ne pas se faire licencier pour avoir le temps de trouver ailleurs

Pas forcément c’est juste que c’est anormal de se faire licencier comme ça

Laisse tomber une erreur ca arrive à tous le monde, c'est des fdp, barre toi :ok:
ça arrive de faire des erreurs, et 5 ans de présence c'est vrai que c'est un peu un enculé :(

Le 04 juin 2023 à 22:51:35 :
C'est sur que si la pièce jointe était primordiale et que ce manquement a causé une perte irréparable alors oui. Mais dans le cas contraire go prud'homme , je ne sais pas dans quel domaine t'es mais si on te vire pour une faute presque banale, alors change de taff tes collègues et ton boss sont des fdp finis.

Non mais après c’est des choses qui peuvent arriver à tout le monde même avec l’informatique. Tu peux pas dire que c’est une faute grave honnêtement

C'est quoi les notes personnelles ? :rire:

Le 04 juin 2023 à 22:49:49 :
tu veux vraiment faire appel et rester dans cette boîte après ça ? :hap:

peut être que c'est plus un "pretexte" que la faute en elle même :)

tu sais ce qu'on dit, quand on veut plus de son chien, on dit qu'il a la rage

Le 04 juin 2023 à 22:50:47 :

Le 04 juin 2023 à 22:49:49 :
tu veux vraiment faire appel et rester dans cette boîte après ça ? :hap:

Pas forcément mais j’hésite à porter plainte contre mon patron je veux pas en rester là khey c’est injuste

Oui enfin bon tout ce que tu vas gagner c’est le fait de payer les honoraires d’avocat vu que le licenciement est justifié (il y a la faute)
Prends ton chômage et trouve une autre boîte khey :ok:

Le 04 juin 2023 à 22:49:49 :
tu veux vraiment faire appel et rester dans cette boîte après ça ? :hap:

Il ne s'agit pas de ça. Si les prud'hommes jugent le licenciement non motivé c'est juste licenciement sans cause réelle et sérieuse et il peut toucher 6 mois de salaire d'indemnité.

Le 04 juin 2023 à 22:50:47 :

Le 04 juin 2023 à 22:49:49 :
tu veux vraiment faire appel et rester dans cette boîte après ça ? :hap:

Pas forcément mais j’hésite à porter plainte contre mon patron je veux pas en rester là khey c’est injuste

est-tu en ESN ? c'est des pratiques "normales" chez eux

Le 04 juin 2023 à 22:50:47 :

Le 04 juin 2023 à 22:49:49 :
tu veux vraiment faire appel et rester dans cette boîte après ça ? :hap:

Pas forcément mais j’hésite à porter plainte contre mon patron je veux pas en rester là khey c’est injuste

Bah vouiii fous le dans la sauce c'est pas une faute grave pour moi c'est juste un gros malaise. Ça a l'air d'être un gros connard ton ancien responsable.

Le 04 juin 2023 à 22:51:41 :
Mais explique c’est quoi ces notes, si t’as écrit des dingueries sur ton dossier c’est normal de te faire virer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Bcp d’info confidentiels sur l’entreprise et des stratégies pour commencer et deux trois notes personnelles sur des collègues mais rien de + en vrai

prud'homme, faire des erreur arrive à tout le monde on ne peut pas te licencier pour cela

apres tout depend si les demarches en valent la peine, si t'es dans cette boite depuis moins d'un an tu verra que c'est surement pas le cas

Le 04 juin 2023 à 22:49:49 :
tu veux vraiment faire appel et rester dans cette boîte après ça ? :hap:

+1, ça change quoi que tu partes maintenant l'op t'as pas le droit au chômage ?

Le 04 juin 2023 à 22:52:07 :
Laisse tomber une erreur ca arrive à tous le monde, c'est des fdp, barre toi :ok:

Oui mais après je peux peut-être espérer obtenir des dédommagements ou quelque chose comme ça ? J’hésite même à me faire diagnostiquer un état psychologique pour me venger

Le 04 juin 2023 à 22:54:49 :

Le 04 juin 2023 à 22:51:41 :
Mais explique c’est quoi ces notes, si t’as écrit des dingueries sur ton dossier c’est normal de te faire virer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Bcp d’info confidentiels sur l’entreprise et des stratégies pour commencer et deux trois notes personnelles sur des collègues mais rien de + en vrai

AYAAAAAAA mais t’es fichu si t’as envoyé ça aux clients https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 04 juin 2023 à 22:55:52 :

Le 04 juin 2023 à 22:49:49 :
tu veux vraiment faire appel et rester dans cette boîte après ça ? :hap:

+1, ça change quoi que tu partes maintenant l'op t'as pas le droit au chômage ?

l'argent et la "réputation"/honneur de la personne vis a vis de l'injustice

Pourquoi tu réponds pas quand on te demande ce qu'étaient ces notes personnelles ?

Parce que si c'est que ce que tu as raconté, impossible que ça finisse en licenciement pour faute grave

édit je viens de voir le post, mais c'est quand même bizarre ton affaire

Le 04 juin 2023 à 22:52:12 :
ça arrive de faire des erreurs, et 5 ans de présence c'est vrai que c'est un peu un enculé :(

C’est pour ça je comprends pas je pensais pas que le monde du travail était comme ça je suis encore sous le choc

Si vous avez des conseils de quoi faire pour contester. Je vais me prendre un bon avocat

Le 04 juin 2023 à 22:56:03 :

Le 04 juin 2023 à 22:52:07 :
Laisse tomber une erreur ca arrive à tous le monde, c'est des fdp, barre toi :ok:

Oui mais après je peux peut-être espérer obtenir des dédommagements ou quelque chose comme ça ? J’hésite même à me faire diagnostiquer un état psychologique pour me venger

t'auras du jouer la carte dépression le soir même de ton erreur :)

là c'est trop tard

s'ils veulent te tej pour ça c'est qu'il y a autre chose derrière

Données du topic

Auteur
Allevinah
Date de création
4 juin 2023 à 22:39:52
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 291