Topic de 1BTCentier :

ALERTE - J'ai proposé un VERRE à ma PSY

Supprimé
Ok donc c'est pas un problème pour vous de lui répondre que dimanche :(
Au moins lui il a les couronnes de le faire
Moi j'aurais pas osez même si j'ai envie

Le 26 mai 2023 à 09:08:43 1BTCentier a écrit :
Ok donc c'est pas un problème pour vous de lui répondre que dimanche :(

Ouais si dimanche elle t'as toujours pas relancé alors tu fais une dernière tentative et si sa réponse est négative ou qu'elle sort une excuse bidon sans relancer alors tu laisse tomber

Le 26 mai 2023 à 09:04:37 Poumch a écrit :
Tu ne fais absolument plus rien à part aller à tes rdv sans ne plus jamais aborder ce sujet. Si tu la joues détaché, avant l'été tu l'auras grimpée.

This, le jour même où tu dis que c'est la dernière séance, tu peux t'attendre à ce qu'elle t'envoie un texto du genre "On avait pas prévu un verre ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je pense pas qu'elle relancera d'ici dimanche mais je vais sûrement attendre du coup
Aller voir la psy juste pour la draguer :sarcastic:
J'y allais pas pour ça à la base
Je suis jamais allé chez un psy mais c'est chelou de sortir avec non ?
Tu lui raconte toute ta vie, elle sait tout de toi, mais tu sais rien d'elle, c'est ultra asymétrique comme relation :(
Si j’étais psy jamais je fréquenterais un patient :rire:

Le 26 mai 2023 à 09:16:47 :
Je pense pas qu'elle relancera d'ici dimanche mais je vais sûrement attendre du coup

Ta raison, t'es certainemennt pas le premier à qui elle doit répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659697377-risitas-angle-30-cache-main.png

Pas taré mais va voir un psy

à d'autres titouan

Le 26 mai 2023 à 09:26:29 :
Je suis jamais allé chez un psy mais c'est chelou de sortir avec non ?
Tu lui raconte toute ta vie, elle sait tout de toi, mais tu sais rien d'elle, c'est ultra asymétrique comme relation :(

this

Elle t'a pas dit oui les deux fois.

Ca se voit qu'elle a pas envie mais elle ose pas te dire non. Sûrement parce qu'elle connait tes problèmes et veut pas te briser.
Je laisserai tomber elle est clairement pas à l'aise.

Casse couille la façon de parler ta psy, mais bon, en 2 messages, elle te dit quand même 2x qu'il se passera rien si elle vient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
"en tout bien tout honneur" = C'EST MORT

Tu ne peux pas juste dire « samedi 16h » sans la connaître et après 2 messages, puisque tu ne sais même pas ce qu’elle a de prévu, ça fait bien trop direct

Imagine tu as un week end de prévu et un de tes patients débarque « samedi 16h » :non:

Dis lui que lui lâcher la sauce serait une avancée thérapeutique d'ampleur

Je me fais peut-être des films, mais ses messages peuvent aussi être des messages 0 prise de risque car elle aurait peur que ça se retourne contre elle.

Dans le sens, elle est open mais par écrit elle ne peut vraiment pas le montrer.

Si elle ne voulait vraiment pas, elle m'aurait mis un hard stop non ? :(

Elle sait que je suis pas fragile et que j'encaisse bien :hap:

Durant les sessions, on rigole pas mal et je sens qu'il y a un petit truc. Une fois, elle semblait tellement perturbée qu'elle faisait que faire tomber sa feuille en la retournant. J'analyse beaucoup le non verbal et je l'ai clairement senti.

Données du topic

Auteur
1BTCentier
Date de création
25 mai 2023 à 17:49:48
Date de suppression
29 mai 2023 à 11:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 293