Topic de 1BTCentier :

ALERTE - J'ai proposé un VERRE à ma PSY

Supprimé
La thérapie ça sert à rien, baise la
Oui mais la question c'est quoi répondre à son dernier message :hap:
Bha t'es pas malin, elle ne pas te dire oui ou non. Elle veut pas casser le transfert.
Elle attend que tu comprennes que c'est débile comme idée
Vas-tu y arriver, c'est la vraie question en fait
Bon, je vais envoyer le message si vous n'avez pas de suggestion :hap:
"On peut tout à fait partir sur la semaine prochaine. Quelles sont vos disponibilités ?
6 pages 0 screen de l'exact message de la psy comme l'OP l'a écrit et ça continue de feed :rire:

Le 26 mai 2023 à 08:32:04 :
6 pages 0 screen de l'exact message de la psy comme l'OP l'a écrit et ça continue de feed :rire:

Oui, mais c'est golri de voir que l'op trouve un peu de couleur en s'inventant une vie à travers une fiction foireuse.
Le coté foireux donne un coté pathétique et mignon

Le 25 mai 2023 à 22:27:12 :
Update : elle m'a répondu ça. Qu'en pensent les khey ? :hap:

Je ne vais pas pouvoir être disponible ce week-end mais cela peut être en tout bien tout honneur une prochaine fois.

Hein pourquoi elle parle du week-end ? Je croyais que tu lui avais proposé mardi :(

Elle commence à temporiser donc déjà c'est mal parti khey
Je vous jure que c'est no fake. Aidez-moi plutôt si vous voulez que je vous raconte la suite

"Je n'ai pas vous répondre plus tôt. En effet boire un verre "casse la thérapie". Je peux accepter dans un contexte social mais cela va forcément nuire au travail entamé, par cette non latéralité. "

Je pense que vaut le coup d’accepter que pour le contexte sociale, début de semaine pro vous êtes disponible ?

Voilà une réponse d’homme, les kheys sont vraiment à la ramasse pour répondre du genre « d’accord on fini la thérapie »
Pire idée
Mdr faut battre le fer quand il est chaud garçon

FAKE pourquoi ton téléphone est en anglais ?

Le 26 mai 2023 à 08:35:43 1BTCentier a écrit :
Vdd :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685082850-img-2479.jpeg

Ouais elle clairement partante mais sa morale la bloque

Peurmaxime ta réponse est top mais elle a répondu entre temps. Tu proposes quoi ?

Le 26 mai 2023 à 08:35:43 :
Vdd :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685082850-img-2479.jpeg

Ok laisse couler le week-end et attaque dimanche après midi pour lui proposer un prochain rdv
Surtout pas faire le lourd en chien

Mon tel est en anglais car je l'ai setup en anglais... Vous cherchez vraiment la petite bête c'est dingue.

Repond

Je serai au bar xxxxx à YYh30. Si vous le souhaitez vous etes la bienvenue

Données du topic

Auteur
1BTCentier
Date de création
25 mai 2023 à 17:49:48
Date de suppression
29 mai 2023 à 11:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 291