Topic de 1BTCentier :

ALERTE - J'ai proposé un VERRE à ma PSY

Supprimé

Pour info, je consulte mais j'ai aucun réel problème irl et je suis plutôt bg :hap:

Je lui ai proposé en face à face mais une autre cliente est arrivée donc on a été interrompu. Elle avait l'air open. Je lui ai donc envoyé un SMS à quoi elle a répondu :

"Je n'ai pas vous répondre plus tôt. En effet boire un verre "casse la thérapie". Je peux accepter dans un contexte social mais cela va forcément nuire au travail entamé, par cette non latéralité. "

Ça veut dire quoi non latéralité ? Vous pensez qu'elle est ouverte ? :(

100% no fake évidemment :hap:
Ca la dérange déontologiquement mais elle veut trop te sucer pour refuser, voilà ce que ça signifie khey
En gros elle dit qu'elle utilise par ta faute qu'un côté de son cerveau (celui des émotions) et ça va nuire à son travail sur ton dossier car son avis sera forcément biaisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 mai 2023 à 17:49:48 :
Pour info, je consulte mais j'ai aucun réel problème irl et je suis plutôt bg :hap:

Je lui ai proposé en face à face mais une autre cliente est arrivée donc on a été interrompu. Elle avait l'air open. Je lui ai donc envoyé un SMS à quoi elle a répondu :

"Je n'ai pas vous répondre plus tôt. En effet boire un verre "casse la thérapie". Je peux accepter dans un contexte social mais cela va forcément nuire au travail entamé, par cette non latéralité. "

Ça veut dire quoi non latéralité ? Vous pensez qu'elle est ouverte ? :(

tu change de psy et lui repropose :cool:

"très bien, si c'est d 'accord pour vous, je retenterai ma chance une fois notre thérapie terminée" avec un petit smiley sympas
Ça veut dire qu’elle joue plutôt avant centre.
Avant centre, c'est à dire ?

Le 25 mai 2023 à 17:52:21 :
"très bien, si c'est d 'accord pour vous, je retenterai ma chance une fois notre thérapie terminée" avec un petit smiley sympas

ceci + bezla https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

J'ai pas envie d'attendre la fin de la thérapie :hap:

[17:53:25] <1BTCentier>
Avant centre, c'est à dire ?

Avant le Centre

Elle est open bravo à toi

Tu vas devoir arrêter de parler à la psy et commencer à parler à la personne parce que c'est pas la même relation

Invite là et vous verrez

Le 25 mai 2023 à 17:54:58 :
J'ai pas envie d'attendre la fin de la thérapie :hap:

Fais ce qu'on te dit et attend la fin de la thérapie

Que tu vas bientôt baiser si tu fais pas le con

Ça veut dire qu'elle a dit oui mais faut arrêter de consulter.

Etonnant.

Le 25 mai 2023 à 17:49:48 :
Pour info, je consulte mais j'ai aucun réel problème irl et je suis plutôt bg :hap:

Je lui ai proposé en face à face mais une autre cliente est arrivée donc on a été interrompu. Elle avait l'air open. Je lui ai donc envoyé un SMS à quoi elle a répondu :

"Je n'ai pas vous répondre plus tôt. En effet boire un verre "casse la thérapie". Je peux accepter dans un contexte social mais cela va forcément nuire au travail entamé, par cette non latéralité. "

Ça veut dire quoi non latéralité ? Vous pensez qu'elle est ouverte ? :(

elle est ouverte, mais faut pas que tu la prennes en cuillère kheyou. Fonce :(

Données du topic

Auteur
1BTCentier
Date de création
25 mai 2023 à 17:49:48
Date de suppression
29 mai 2023 à 11:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 115