Topic de 1BTCentier :

ALERTE - J'ai proposé un VERRE à ma PSY

Supprimé

Le 25 mai 2023 à 17:49:48 :
Pour info, je consulte mais j'ai aucun réel problème irl

Si tu te sens étouffé par ton excès de fric je veux bien te décharger d'une part du dit-fric https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 25 mai 2023 à 18:07:25 :

Le 25 mai 2023 à 18:05:15 :
Pour moi c'est aussi un oui pro

Ça fait trop loin de proposer mardi prochain ?

En fait 90% des psychologues sont dans y processus de séduction, encore plus les femmes. Et à ça manière d'écrire je dirais orientation psychanalytique.
Si no fake tentes mais tu risques de te prendre un mur

comment ça elles sont dans un processus de séduction?
du coup pk il va échouer?

C'est courageux d'avoir proposé, si t'avais pris un stop ça aurait été malaise ahii
CASH dans la non latéralité khey

Le 25 mai 2023 à 17:52:27 :
Ça veut dire qu’elle joue plutôt avant centre.

:rire:

Le 25 mai 2023 à 18:08:24 :
C'est courageux d'avoir proposé, si t'avais pris un stop ça aurait été malaise ahii

Il a pris un stop et c'est malaise

Le 25 mai 2023 à 18:07:27 :
Otohime c'est une excellente psy

Rien n'interdit à part la fameuse morale

Bah non c'est pas une question de morale mais de professionnalisme. Jamais un psy va fricoter avec un patient dont il s'occupe, sauf si c'est un psy de carnaval.

Vous pensez quoi de ce message ?

"J'en accepte l'entière responsabilité. Mardi à 19h ? Je connais un super endroit pour boire un verre"

J'avais vu une psy 9/10 qui avait l'air un peu célestine, j'avais l'impression de parler à une prof et elle avait l'air d'être sous le charme de mon intelligence, on avait des conversations intéressantes.
Elle a m'a annulé un rdv, envoyé quelque message pour me dire que je pouvais l'appeler au besoin, jamais eu de nouvelles :(

Le 25 mai 2023 à 18:10:01 :
Vous pensez quoi de ce message ?

"J'en accepte l'entière responsabilité. Mardi à 19h ? Je connais un super endroit pour boire un verre"

Malaise fait plus simple

Plus simple c'est à dire ?
Vite la première phrase et la dernière.
Mais en effet en relisant ça a l'air plus un non (ou juste par sympathie) :hap:

Le 25 mai 2023 à 17:49:48 :
Pour info, je consulte mais j'ai aucun réel problème irl et je suis plutôt bg :hap:

Je lui ai proposé en face à face mais une autre cliente est arrivée donc on a été interrompu. Elle avait l'air open. Je lui ai donc envoyé un SMS à quoi elle a répondu :

"Je n'ai pas vous répondre plus tôt. En effet boire un verre "casse la thérapie". Je peux accepter dans un contexte social mais cela va forcément nuire au travail entamé, par cette non latéralité. "

Ça veut dire quoi non latéralité ? Vous pensez qu'elle est ouverte ? :(

En clair elle est chaude mais elle a une éthique donc si t'es vraiment motivé :
• Soit tu lui dis "et bien je vous annonce mettre fin à ma thérapie", dans deux semaines tu lui renvoie un message, et si elle te dis non tu lui dis "mais je ne suis plus votre patient".
• Soit elle a une méga éthique et donc ne peut malheureusement pas boire de verre avec toi car tu as été à un moment son patient. Mais elle te le dira assez vite si tu fais ce que je dis au dessus.
Par curiosité elle a quel âge et toi t'as quel âge ?

On a tous les deux la trentaine.

Mais j'ai juste à lui proposer une date, de mon analyse.

L'éthique n'existe plus si t'es beau et que tu lui plais hein
Ce que je comprends pas, c'est le terme non latéralité
3 pages de feed de fous qui fantasment sur leur psy :rire:

Le 25 mai 2023 à 17:53:25 :
Avant centre, c'est à dire ?

attaquant

elle sait que tu es crypto-riche ? (si tu l'es)
100% no fake je vous jure

Données du topic

Auteur
1BTCentier
Date de création
25 mai 2023 à 17:49:48
Date de suppression
29 mai 2023 à 11:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 274