Topic de 1BTCentier :

ALERTE - J'ai proposé un VERRE à ma PSY

Supprimé
pourquoi tu l as consulte de base ?
Vous pensez quoi de sa dernière réponse ?
elle laissera pas de trace écrite non déontologique

"Je peux accepter dans un contexte social" rien que ça c'est bon signe elle aurait pu dire non

Prochaine séance tu lui cash que tout va bien et que t'as rien de dramatique, et tu re-proposes. Fin de la thérapie + Date

Elle t’aurai mis un stop direct si elle était pas open. Et puis vu qu’elle est psy elle doit bien se douter que lorsque un homme propose un verre c’est forcément parce qu’il est attiré

Up

Vous pensez quoi de sa dernière réponse ?

Je ne vais pas pouvoir être disponible ce week-end mais cela peut être en tout bien tout honneur une prochaine fois.

traduction : si ça te met en depression derrière, elle se sentira coupable d'avoir abuser de ta faiblesse, elle sait qu'une psy devient la maman des clients

Le 26 mai 2023 à 08:08:38 :
Up

Vous pensez quoi de sa dernière réponse ?

Je ne vais pas pouvoir être disponible ce week-end mais cela peut être en tout bien tout honneur une prochaine fois.

traduction : J'ose pas te faire de la peine alors jte sort une réponse poli, d'autant que tu es un client fidèle, je veux encore ton pognon

Si on boit un verre, je ne serai plus son client logiquement...

Si no fake c'est vraiment une dinguerie, elle risque gros je trouve en acceptant d'un point de vue déontologique, c'est un toubib qui sort avec son patient.

Je trouve qu'elle a l'air open mais elle garde une distance ,elle tente de garder un semblant de professionnalisme dans ses réponses, mais elle veut ta queue nonobstant

Maz tu répondrais quoi à son denier message ?

Je jure que c'est no fake.

Si elle accepte tu vas lui payer des sorties et si elle dit non tu vas déprimer et lui payer des séances en plus dans les 2 cas elle est gagnante.

Oui oui ok Mythomin :rire:

Tu consultes pour rien, tu payes pour rien, et t’es même plutôt BG :rire:

Putain les fantasmes de certains :rire:

c'est perturbant le vouvoiement bordel :hap:

kheylambda je jure le no fake

Je consulte car j'ai des petits trucs sur lesquels je souhaite travailler, mais rien de grave

Je pensais à un message comme ça mais c'est bateau :

On peut partir sur la semaine prochaine alors. Quelles sont vos dispo ?

En gros ce qu'elle te dis c'est que si elle va boire un verre avec toi, elle pourra plus être ton psy.

Donc a toi de voir si tu préfères la garder en tant que thérapeute ou tenter l'aventure avec elle.

Mais y'aura pas de retour en arrière possible.

Sa réponse est une réponse pro pour te dire que t'as moyen.

y a que sur jvc où des mecs proposent à leur psy d'aller boire un verre

en plus elle peut pas dire oui déontologiquement parlant, tu crois qu'elle va risquer son métier pour un patient ?

Vdd, je lui ai dit dans mon SMS que quelle que soit l'issue, ça resterait entre nous

Données du topic

Auteur
1BTCentier
Date de création
25 mai 2023 à 17:49:48
Date de suppression
29 mai 2023 à 11:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 287