On est un vrai alcoolique quand...
Le 19 mai 2023 à 14:25:07 :
Le 19 mai 2023 à 14:24:05 :
Le 19 mai 2023 à 14:23:08 :
Je commande mon whisky via Amazon pour éviter le malaise de la caisseJe lui demande de le déposer le colis dans le pot fleur devant ma porte Ahi
Ahi bordel, commander des 86 sur ubereats car incapable physiquement de sortir à cause du manque
Et que tu fini par faire 5 aller-retour à l'épicerie pour les acheter une par une
Pour finir sur le fofo jusqu'à 6h du mat
Le 19 mai 2023 à 14:35:48 :
C'est possible de s'en sortir les gars, j'y suis parvenu, prenez les choses en main et faites le nécessaire, cependant si vous avez même pas la volonté d'avoir envie de vous en sortir pour moi vous êtes que des faibles et vous vous en sortirez jamais
Une cuite où j'ai fini par vomir ce n'est arrivé que une fois et c'était suite à une maximator avec une demi bouteille de whisky
Mais c'était au début on va dire, quand j'ai commencé à consommer de l'alcool quotidiennement au moment de la rentrée dans la vie active
Actuellement je tourne plutôt à 50cl de vin par jour mais ce n'est pas stigmatisé dans la communauté portugaise dont je proviens, à la maison on boit le vin au cubi
C'est possible de s'en sortir les gars, j'y suis parvenu, prenez les choses en main et faites le nécessaire, cependant si vous avez même pas la volonté d'avoir envie de vous en sortir pour moi vous êtes que des faibles et vous vous en sortirez jamais
Alors, oui et non. Ce message n'a pas pour but de démoraliser, bien au contraire, OUI on peut s'en sortir mais ça demande de sacrés efforts (AA, psy, addicto, ..) et le truc à ne jamais oublier, ce sera le combat de toute une vie ! C'est une maladie, que l'on va traîner toute la vie.
Il ne faut pas en avoir honte, tenter d'en faire une force, le produit est démoniaque.
Un sale vice aussi c'est la bouteille de mousseux le samedi soir arrosé de martini lidl ou aldi, le ravini ou roseto machin chose
Oui ce n'est pas bon, mais bon, ça ou le tabac ou le cannabis ou le jeu d'argent, on a tous un vice
Le 19 mai 2023 à 14:38:20 :
Une cuite où j'ai fini par vomir ce n'est arrivé que une fois et c'était suite à une maximator avec une demi bouteille de whiskyMais c'était au début on va dire, quand j'ai commencé à consommer de l'alcool quotidiennement au moment de la rentrée dans la vie active
Actuellement je tourne plutôt à 50cl de vin par jour mais ce n'est pas stigmatisé dans la communauté portugaise dont je proviens, à la maison on boit le vin au cubi
Le 19 mai 2023 à 14:40:00 :
C'est possible de s'en sortir les gars, j'y suis parvenu, prenez les choses en main et faites le nécessaire, cependant si vous avez même pas la volonté d'avoir envie de vous en sortir pour moi vous êtes que des faibles et vous vous en sortirez jamaisAlors, oui et non. Ce message n'a pas pour but de démoraliser, bien au contraire, OUI on peut s'en sortir mais ça demande de sacrés efforts (AA, psy, addicto, ..) et le truc à ne jamais oublier, ce sera le combat de toute une vie ! C'est une maladie, que l'on va traîner toute la vie.
Il ne faut pas en avoir honte, tenter d'en faire une force, le produit est démoniaque.
Pourquoi se battre quand tu peux juste lever le coude
Le 19 mai 2023 à 14:41:01 :
Une cuite où j'ai fini par vomir ce n'est arrivé que une fois et c'était suite à une maximator avec une demi bouteille de whiskyMais c'était au début on va dire, quand j'ai commencé à consommer de l'alcool quotidiennement au moment de la rentrée dans la vie active
Après ça reste raisonnable, c'est le soir après le boulot ou à midi et le soir les jours de détente, pas d'état d'ivresse avancée qui vaudrait une condamnation pour viol ou meurtre, les seules répercussions seront peut être un cancer ou une cirrose au long terme mais de toute façon une vie saine ne suffit pas pour le prévenir
Le 19 mai 2023 à 14:42:58 :
A tous les amis de la bouteille : https://www.youtube.com/watch?v=8_9Kd9hDMPs
Même un verre d'un autre alcool que celui que tu as consommé, c'est fatal
Données du topic
- Auteur
- -SonicYouth
- Date de création
- 19 mai 2023 à 13:11:35
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 414