On est un vrai alcoolique quand...
Le 19 mai 2023 à 15:44:48 :
Le 19 mai 2023 à 15:41:57 :
- Quand tu t'enfiles des bières dès le matin
- Quand tu te caches pour boire
- Quand t'es mort bourré et que les gens le remarquent pas
- Quand tout le monde autour de toi vomit et que toi tu fonctionnes alors que t'as bu + qu'eux.
- Quand tu cherches par tous les moyens de boire sans qu'on te voit
- Quand tu t'endors sur le banc d'un parc alors que tu vis dans une belle maisonQuand tes potes t'envoient devant le vigile de la boîte parce que t'es le seul qui a l'air sobre alors que t'as 2 bouteilles dans la gueule. Que le vigile te dit "ils sont fatigués tes potes" alors que t'as plus de gamma GT dans l'sang que de protéine
Le 19 mai 2023 à 15:42:09 :
Le 19 mai 2023 à 13:18:49 :
Le 19 mai 2023 à 13:15:38 :
se réveiller sur le carrelage de son entré d'appart a 3h du mat après avoir commencé la journée a 10h a la 86 extrem et avoir pour dernier souvenir de commander 5 shot d'absynthe emflammé d'un coupBeaucoup de gens "sous-estime" l'alcool, parce que c'est la drogue la plus communément accepté, alors qu'en réalité c'est la pire
this
Beaucoup surestime la coke, alors qu'elle a pas l'impact aussi ravageur que l'alcool
Encore pire certains trouve que le cannabis c'est pire alors que c'est un des trucs les moins dangereux
Bien sûr faudrait mieux rien consommer de toutes ces merdes
Sinon si tu regardes des classements des pires drogues par les scientifiques tu vois quasi toujours l'alcool comme étant la première, en dépit du "un verre de vin par jour c'est bon pour la santé"
C'est une des pires drogues clé
Elle te fait péter les plombs à long terme, mais également à court terme
Je l'ai déjà évoqué sur le topic, mais l'alcool peut te niquer ta vie en UNE SEULE SOIREE, et c'est nofake
Même l'héro ne peut pas faire ça, hormis l'OD
L'alcool peut te faire prendre ta voiture défoncé, et mourir d'un accident
Elle peut te faire faire le chaud devant un groupe d'homme, et mourir dans une bagarre
Elle peut te faire faire le chaud devant tes potes, et te "baigner" dans une rivière qui va t'avaler par son courant
Évidemment les conséquences d'une journée sont minimisable, mais elles existent
se réveiller sur le carrelage de son entré d'appart a 3h du mat après avoir commencé la journée a 10h a la 86 extrem et avoir pour dernier souvenir de commander 5 shot d'absynthe emflammé d'un coupBeaucoup de gens "sous-estime" l'alcool, parce que c'est la drogue la plus communément accepté, alors qu'en réalité c'est la pire
this
Beaucoup surestime la coke, alors qu'elle a pas l'impact aussi ravageur que l'alcool
Encore pire certains trouve que le cannabis c'est pire alors que c'est un des trucs les moins dangereux
Sinon si tu regardes des classements des pires drogues par les scientifiques tu vois quasi toujours l'alcool comme étant la première, en dépit du "un verre de vin par jour c'est bon pour la santé"
Surconsommation de canna c’est pas jolie jolie non plus, ça m’a rendu littéralement taré
Le 19 mai 2023 à 15:58:06 :
this
Surconsommation de canna c’est pas jolie jolie non plus, ça m’a rendu littéralement taré
Jai arreté le bedo car ca me rendait totalement tarax et parano aussi. Mais jai eu 0 problème a arréter et ca fait bien 10 piges que jai rien fumé, a part peut etre une exception vite fait
Le 19 mai 2023 à 16:09:42 :
galerer avec ta clef quand tu rentres de soirée
comprendre au bout de 30 mn en regardant le nom sur la porte que tu t'es gouré d'un étage
Se dire qu'on va faire une pause entre deux tentatives de rentrer la clef dans la serrure
Perdre son équilibre et tomber sur la sonnette
[13:14:04] <-SonicYouth>
Perso : La première fois où je me suis rendu compte que j'étais réellement alcoolique, c'est la fois ou j'ai pété ma salle de bain sans m'en rappelerJ'avais pisser partout, niquer le miroir, passer à deux doigts de m'éclater la gueule définitivement sur le rebord de mes chiottes, sans m'en rendre compte
Mais une semaine après, j'étais déjà à l'épicerie, en me remémorant ce moment, et en me disant que "ce n'était pas si grave finalement"
[13:21:17] <-SonicYouth>
Le 19 mai 2023 à 13:18:07 :
"Oublier" d'acheter à manger car ton budget alcool mange les 2/3 de ce que tu mets dans ton corpsPenser être incognito quand tu passes à la caisse les bras chargés de piquette et de 8.6 mais voir la même caissière qu'hier
"Vous allez bien vous amuser ce soir avec vos amis"
Rentrer vite chez soi avec le sac qui fait gling gling
Tomber 2 8.6 avant d'aller en soirée sinon tu te fais chier ou tu bois comme un évier devant tout le monde
J'ai carrément un supermarché "normal", et un supermarché ou je n'achète que de l'alcool perso
Le 19 mai 2023 à 16:15:15 :
Le 19 mai 2023 à 16:09:42 :
galerer avec ta clef quand tu rentres de soirée
comprendre au bout de 30 mn en regardant le nom sur la porte que tu t'es gouré d'un étage
Les voisins qui ont du flipper à entendre la clé grincer contre leur porte.
putain déja arrivé ca avec l'asceneur bordel et en laisant la clef sur la voiture dans la rue
Données du topic
- Auteur
- -SonicYouth
- Date de création
- 19 mai 2023 à 13:11:35
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 414