On est un vrai alcoolique quand...
Le 19 mai 2023 à 13:21:17 :
Le 19 mai 2023 à 13:18:07 :
"Oublier" d'acheter à manger car ton budget alcool mange les 2/3 de ce que tu mets dans ton corpsPenser être incognito quand tu passes à la caisse les bras chargés de piquette et de 8.6 mais voir la même caissière qu'hier
"Vous allez bien vous amuser ce soir avec vos amis"
Rentrer vite chez soi avec le sac qui fait gling gling
Tomber 2 8.6 avant d'aller en soirée sinon tu te fais chier ou tu bois comme un évier devant tout le monde
J'ai carrément un supermarché "normal", et un supermarché ou je n'achète que de l'alcool perso
Moi je suis obligé d'aller au même c'est le plus près sinon faut que j'aille chez l'épicier mais les prix sont pas les mêmes
Le 19 mai 2023 à 13:21:30 :
se faire spotted par des collègues étudiants qui parfois ont l'indélicatesse de te faire remarquer que tu sens l'alcool, prétendre à chaque fois que t'as fait une soirée la veille, alors que la pauvreté de ta vie sociale est évidente et que personne y croit
aller boire une 86 le midi a la place d'un repas au crous et croiser les autres de ton master avec leur panini
Le 19 mai 2023 à 13:22:28 :
camoufler l'odeur des 86 que ta bu sur un parking le midi avec de la monster energy pour pas te faire cramer par les collègues
Et le soir, seul, ça se passe comment clé ?
Le 19 mai 2023 à 13:23:33 :
camoufler l'odeur des 86 que ta bu sur un parking le midi avec de la monster energy pour pas te faire cramer par les collèguesEt le soir, seul, ça se passe comment clé ?
le soir c'était sortie du boulot direction le magasin => 2 8.6 et un paquet de clope rédit (le deuxiéme de la journée)
Se poser sur un parking (souvent occupé par d'autre homme dans mon cas) Jouer sur mon téléphone et faire 5 clopes par 86
Par contre je connais une meuf qui se prostitue pour acheter de l'alcool, je pense que ça la qualifie comme alcoolique.
Y'en a beaucoup trop et les vdd ont déjà pas mal résumé.
Attendre en sueur que le magasin ouvre à 14h pour aujourd'hui.
Le 19 mai 2023 à 13:25:06 :
Le 19 mai 2023 à 13:23:33 :
camoufler l'odeur des 86 que ta bu sur un parking le midi avec de la monster energy pour pas te faire cramer par les collèguesEt le soir, seul, ça se passe comment clé ?
le soir c'était sortie du boulot direction le magasin => 2 8.6 et un paquet de clope rédit (le deuxiéme de la journée)
Se poser sur un parking (souvent occupé par d'autre homme dans mon cas) Jouer sur mon téléphone et faire 5 clopes par 86
Tu as arrêté ou tu es toujours dedans crayon ?
non je bois R
Je fais du sport et de la méditation
Mais j'ai l'impression il faut des années pour pas trouver la vie grise et morne sans alcool
Chaque soir j'ai envie de me faire une canette pour avoir un peu de fun
J'en peux plus de me disputer pour des futilités, j'en peux plus des remords et des regrets
Malheureusement j'ai pas de convecteur temporel, ce qui est fait est fait,
dans la roche gravé, le temps je ne peux pas comme Marty, le remonter
j'pourrais faire bien mieux, j'ai du potentiel, 'faut que j’arrête de me suicider a petit feu,
J'sais pas ce qui se passe après la vie, j'connais pas l'avenir, mais il est tout tracé si je refuse de grandir
Chaque bière est un clou de plus dans mon futur cercueil, et j'veux pas manger des pissenlits par la racine
Je dois changer, garder ouvert l'œil, si je m'enfuis, c'est pour oublier la réalité que j'ai moi-même créé
Mon père est parti a cause d'une cirrhose, et comme un con c'est le même chemin que j'ai pris
Peut être pas trop tard pour changer les choses, sur ma tombe j'veux pas six roses, c'est tout les combien qu'on les arrose?
De l'alcool a bruler diluer dans du coca
Et du white spirit
Sans mene prendre conscience que ca peux nous tuer heureusement ca fait 2 anas que j'ai arreter
Le 19 mai 2023 à 13:28:49 :
non je bois R
Je fais du sport et de la méditationMais j'ai l'impression il faut des années pour pas trouver la vie grise et morne sans alcool
Chaque soir j'ai envie de me faire une canette pour avoir un peu de fun
quand j'ai arrêté j'ai remplacé par le pétard. j'ai eu en fait plus de mal à arrêter le pétard que de faire la transition alcool -> pétard, justement parce que je ne savais pas faire sans ce "fun artificiel" que j'avais chaque jour depuis 10 ans, d'abord avec l'alcool puis le joint
Données du topic
- Auteur
- -SonicYouth
- Date de création
- 19 mai 2023 à 13:11:35
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 414