On est un vrai alcoolique quand...
quand je buvais du rosé au cubi a 7h30 jusqu'a avoir la nausé
quand je finissais mes soirées a parler avec des clodos et fumeurs de crack alors que je suis cadre
Le 19 mai 2023 à 13:12:41 :
quand je buvais du rosé au cubi a 7h30 jusqu'a avoir la nauséquand je finissais mes soirées a parler avec des clodos et fumeurs de crack alors que je suis cadre
Quand la misère sexuelle est trop forte et que tu les encule à sec sans capote, ardemment jusqu'à juter
Perso : La première fois où je me suis rendu compte que j'étais réellement alcoolique, c'est la fois ou j'ai pété ma salle de bain sans m'en rappeler
J'avais pisser partout, niquer le miroir, passer à deux doigts de m'éclater la gueule définitivement sur le rebord de mes chiottes, sans m'en rendre compte
Mais une semaine après, j'étais déjà à l'épicerie, en me remémorant ce moment, et en me disant que "ce n'était pas si grave finalement"
Le 19 mai 2023 à 13:14:57 :
Le 19 mai 2023 à 13:12:41 :
quand je buvais du rosé au cubi a 7h30 jusqu'a avoir la nauséquand je finissais mes soirées a parler avec des clodos et fumeurs de crack alors que je suis cadre
J'ai jamais eu de symptome de seuvrage physique
J'ai stop l'an dernier 5mois après grosse merde dans ma life j'ai repris un peu et la full sobre depuis plusieurs semaines
Mais j'ai littérallement envie tous les soirs de me péter une 8.6 ou une maxi
quand on tape la discute avec des sdf au milieu de la nuit et qu'on essaie avec eux d'aller gratter les invendus du macdo
"Oublier" d'acheter à manger car ton budget alcool mange les 2/3 de ce que tu mets dans ton corps
Penser être incognito quand tu passes à la caisse les bras chargés de piquette et de 8.6 mais voir la même caissière qu'hier
"Vous allez bien vous amuser ce soir avec vos amis"
Rentrer vite chez soi avec le sac qui fait gling gling
Tomber 2 8.6 avant d'aller en soirée sinon tu te fais chier ou tu bois comme un évier devant tout le monde
Le 19 mai 2023 à 13:15:38 :
se réveiller sur le carrelage de son entré d'appart a 3h du mat après avoir commencé la journée a 10h a la 86 extrem et avoir pour dernier souvenir de commander 5 shot d'absynthe emflammé d'un coup
Effectivement, ça promet une soirée mémorable, sans s'en rappeler finalement
Beaucoup de gens "sous-estime" l'alcool, parce que c'est la drogue la plus communément accepté, alors qu'en réalité c'est la pire
Le verre de trop peut changer ta vie de manière définitive, nofake
Le 19 mai 2023 à 13:18:38 :
Le 19 mai 2023 à 13:16:00 :
Quand on mets un réveil au milieu de la nuit pour boire un coupca pareil je l'ai fait littérallement boire toutes les 4h sinon la réalité est insupportable , le réveil pour boire pour recommater et oublier la vie
je fume 2 ou 3 clopes aussi
Je crois l'avoir été quand j'étais plus jeune vers 18/20 ans. Quand avec un pote on tuait tout les soirs une bouteille chacun de wisky et qu'a 5/6h du mat on étaient touché mais sans plus ahi
Après cette période j'ai plus jamais touche une goutte
Quand j'ai amené un thermos de tise caché à la fac.
Quand j'ai mis du gin pour allonger un café de distributeur automatique avant un partiel.
Quand tu fais deux accidents en 9 mois étant jeune conducteur
Quand tu vas aux urgences psychiatriques
Quand tu es traité au lexomil / noctamide à 20 ans
Quand tu ruines tes relations amoureuses et sociales pour BOIRE TOUT SEUL
Le 19 mai 2023 à 13:18:07 :
"Oublier" d'acheter à manger car ton budget alcool mange les 2/3 de ce que tu mets dans ton corpsPenser être incognito quand tu passes à la caisse les bras chargés de piquette et de 8.6 mais voir la même caissière qu'hier
"Vous allez bien vous amuser ce soir avec vos amis"
Rentrer vite chez soi avec le sac qui fait gling gling
Tomber 2 8.6 avant d'aller en soirée sinon tu te fais chier ou tu bois comme un évier devant tout le monde
J'ai carrément un supermarché "normal", et un supermarché ou je n'achète que de l'alcool perso
Le 19 mai 2023 à 13:16:00 :
Quand on mets un réveil au milieu de la nuit pour boire un coup
Quel age clé ?
Données du topic
- Auteur
- -SonicYouth
- Date de création
- 19 mai 2023 à 13:11:35
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 414