Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Le 30 mai 2023 à 13:52:29 :
c'est surtout complètement con un requin, ils voient quasiment rien, ils tournent autour de tout et de rien, puis viens croquer voir si ca se bouffe et si ca se défend pas. il faut toujours faire face a un requin, quand il approche tu mets tes mains sur son nez et le redirige autre part ils vont rien faire. si t'es de dos ils vont croire que tu t'enfuis.+ oui il y'a des rares cas ou oui ils viennent attaquer violement
Il faut lui mettre un doigt dans l'œil ou essayer de lui tordre la langue.
Le 30 mai 2023 à 17:15:22 :
Si Chad avait su qu'il finirait sa vie en faisant 44 pages sur un forum de frenchy pucelards/insecures ahi
Frenchy pucelards insecures en vie
Le 30 mai 2023 à 17:17:04 :
Le 30 mai 2023 à 13:52:29 :
c'est surtout complètement con un requin, ils voient quasiment rien, ils tournent autour de tout et de rien, puis viens croquer voir si ca se bouffe et si ca se défend pas. il faut toujours faire face a un requin, quand il approche tu mets tes mains sur son nez et le redirige autre part ils vont rien faire. si t'es de dos ils vont croire que tu t'enfuis.+ oui il y'a des rares cas ou oui ils viennent attaquer violement
Il faut lui mettre un doigt dans l'œil ou essayer de lui tordre la langue.
, je pourrai
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
... Et personne n'a semblé trop préoccupé par le fait qu'il disparaisse
C'est une aspiration d'eau 100% sûr, pas un requin.
Sauter pour l'aider ? Le gars saute de lui même pour faire le malin et tu risquerai ta vie pour le suivre ?
Le 30 mai 2023 à 15:00:27 :
Le 30 mai 2023 à 14:58:29 :
Le 30 mai 2023 à 14:57:18 :
Le 30 mai 2023 à 14:56:36 :
Le 30 mai 2023 à 14:54:41 :
> Le 30 mai 2023 à 14:53:11 :
>> Le 30 mai 2023 à 14:52:25 :
> >J'ai pas de compte reddit, y'a la vidéo dispo ailleurs les clés ?
>
> https://streamable.com/g8sg3d
Non plus sérieusement on dirait vraiment qu'il a pris peur en voyant un truc dans l'eau, probablement un aileron ou quelque chose et s'est enfui. Au départ il avance vers le bateau puis fait demi tour d'un coup pour aller je ne sais où, croyant qu'on allait le récupérer.
C'est ce que je dis le gars une fois dans l'eau veut rejoindre le bateau mais il voit ce qui ressemble à un requin et décide d'aller à contre sens. Dans les 2 cas il était finito
C'est impossible qu'il voit le requin, la visibilité est nulle.
Le machin est énorme. Tu vois très bien sûr la vidéo que le mec va dans le sens du requin et fini par faire sens inverse quand il comprend ce qu'il a en face de lui.
Y a pas de requin sur la vidéo le désco, c'est du remous juste à côté du bateau, comment t'explique qu'aucun ado sur la vidéo n'ait parlé du requin alors qu'eux voyaient mille fois mieux que nous ? Et le mec dans l'eau pouvait pas le voir, y a littéralement 0 lumière sous l'eau et à sa hauteur il voit rien.
La méconnaissance de certains des éléments naturels me surprendra toujours.
Mer
Océan
Montagne
En fait y’a vraiment des gens qui comprennent pas pis ils sont, la nature, la planète etc…
Le 30 mai 2023 à 17:19:53 :
Le 30 mai 2023 à 17:17:32 :
Ce qui me pose le plus question c'est la perspective de la vidéo, vous parlez de "paquebot" mais le truc a l'air de faire 4 mètres de haut max, une explication ?C'est pas un paquebot mais un bâteau de tourisme, le blackbeard revenge.
Ah oui, c'est tout de suite moins impressionnant
Il s'est sûrement dit qu'il pourrait remonter tranquille
Mouais ce genre de bateaux un fois dans l'eau c'est compliqué de remonter dessus, quand bien même la surface est pas lisse y'a pas énormément de prise.
Ensuite sur la vidéo on voit que le gars s'éloigne vite du bateau, peut être à cause du prétendu requin ?, ou alors le mouvement dans l'eau c'est la corde de la bouée peut être mais bizarre..
Le 30 mai 2023 à 16:35:21 :
Le 30 mai 2023 à 16:34:31 :
Le 30 mai 2023 à 16:26:50 :
Parlons vrai.Parlons utile.
Que faire si on se retrouve seul au milieu de la nuit sur un océan après être tombé d'un bateau ?
Je dirais : rester calme, détendu, attendre, faire la planche, ne pas dépenser son énergie à essayer de nager dans une direction.
Faire la planche au milieu de l'océan, c'est compliqué.
Sans même compter la panique totale qui doit t'envahirPour peu qu'on revienne te chercher.
Y'a cette affaire flippante : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_et_Eileen_Lonergan
Y a un film qui s'inspire de leur histoire, (Open Water)
Cette angoisse tous le film, il se passe rien juste 1 couple oublié, qui dérive jour et nuit avec des requins dans l'ocean, on les a jamais revus
Cette angoisse ce film
Le 30 mai 2023 à 17:32:47 :
Le 30 mai 2023 à 16:35:21 :
Le 30 mai 2023 à 16:34:31 :
Le 30 mai 2023 à 16:26:50 :
Parlons vrai.Parlons utile.
Que faire si on se retrouve seul au milieu de la nuit sur un océan après être tombé d'un bateau ?
Je dirais : rester calme, détendu, attendre, faire la planche, ne pas dépenser son énergie à essayer de nager dans une direction.
Faire la planche au milieu de l'océan, c'est compliqué.
Sans même compter la panique totale qui doit t'envahirPour peu qu'on revienne te chercher.
Y'a cette affaire flippante : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_et_Eileen_Lonergan
Y a un film qui s'inspire de leur histoire, (Open Water)
Cette angoisse tous le film, il se passe rien juste 1 couple oublié, qui dérive jour et nuit avec des requins dans l'ocean, on les a jamais revus
Cette angoisse ce film
Ahi oui j'en avais entendu parler, c'est super flippant
Tu évites de t'éloigner en catamaran en pleine mer après
J’avais lu un bouquin sur la Seconde guerre mondiale.
En gros un marin faisait le con et est tombé par dessus bord. Le truc c’est que son navire avançait avec d’autres dans le cadre d’une mission du coup ben osef, personne s’est arrêté
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.Par contre je retiens surtout que personne, absolument personne n'a sauté pour l'aider
... Et personne n'a semblé trop préoccupé par le fait qu'il disparaisse
C'est une aspiration d'eau 100% sûr, pas un requin.
Mdr espèce de low va, sauter d'un bateau en pleine mer = mort assurée dans 99% des cas. En 5 minutes t'es déjà à 200 mètres du bateau et à cette distance, impossible de voir un humain
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177
- Nb. messages JVC
- 1142