Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
en vrai c'est triste mais c'est clairement meritax.
Ca sent la soirée de teenagers bourré à base de "Hihi t'es même pas cap de sauter du bateau "
Et il a fini noyé et bouffé par des requins pour avoir voulu impressioner deux gourgandines et faire le kéké.
Amplement mertiax pour ce wanabee yeslife, on espère qu'il s'en remettra nonobstant
horrible la vidéo bordel, j'en ai des frissons rien que d'imaginer ce qu'il a du ressentir dans ses derniers instants.
Je sais même pas c'est quoi le pire, si il s'est fait bouffer par un requin, est mort d'hypothermie, de terreur, assommé / aspiré par le bateau ... mais quelle mort horrible de sombrer dans les ténèbres comme ça.
Ca glace le sang de voir le gamin mourir comme ça, surtout si jeune même si oui il a été très con (et proclament très bourré) pour sauter d'un paquebot comme ça sans même savoir comment remonter.
Surtout qu'il n'a pas cherché a graber the buoy
Le 31 mai 2023 à 11:45:22 :
Mais où vous voyez le requin ? Et putain je rêve ou un des types lui dit bye bye
Le type devait pas réaliser le danger
Mais où vous voyez le requin ? Et putain je rêve ou un des types lui dit bye bye
A 3 secondes, faut regarder la vidéo en version slowmotion pour le voir mais on voit clairement un aileron.
Horrible de mourir comme ça
Le 31 mai 2023 à 11:47:19 :
Mais où vous voyez le requin ? Et putain je rêve ou un des types lui dit bye byeA 3 secondes, faut regarder la vidéo en version slowmotion pour le voir mais on voit clairement un aileron.
C’est le remou du bateau pour moi
Le 31 mai 2023 à 11:50:30 :
Le 31 mai 2023 à 11:47:19 :
Mais où vous voyez le requin ? Et putain je rêve ou un des types lui dit bye byeA 3 secondes, faut regarder la vidéo en version slowmotion pour le voir mais on voit clairement un aileron.
C’est le remou du bateau pour moi
https://twitter.com/StonkzUpp/status/1663452178470834178
Après c'est très furtif et la vidéo est de mauvaise qualité mais il me semblerait bien qu'on voit un remous + un aileron, ça serait bizarre qu'il y ait un remous aussi soudain sur le côté du bateau en plus.
Et il fait demi tour et nage loin après ça donc ça parait cohérent même si on saura jamais vraiment.
euh on en parle du gars qui dit "bye bye" avec un air joyeux ?
lui l'enfer l'attend avec impatience
Le 30 mai 2023 à 18:07:24 :
Le 30 mai 2023 à 17:50:33 :
Le 30 mai 2023 à 17:32:47 :
Le 30 mai 2023 à 16:35:21 :
Le 30 mai 2023 à 16:34:31 :
> Le 30 mai 2023 à 16:26:50 :
>Parlons vrai.
>
> Parlons utile.
>
> Que faire si on se retrouve seul au milieu de la nuit sur un océan après être tombé d'un bateau ?
>
> Je dirais : rester calme, détendu, attendre, faire la planche, ne pas dépenser son énergie à essayer de nager dans une direction.
Faire la planche au milieu de l'océan, c'est compliqué.
Sans même compter la panique totale qui doit t'envahirPour peu qu'on revienne te chercher.
Y'a cette affaire flippante : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_et_Eileen_Lonergan
Y a un film qui s'inspire de leur histoire, (Open Water)
Cette angoisse tous le film, il se passe rien juste 1 couple oublié, qui dérive jour et nuit avec des requins dans l'ocean, on les a jamais revus
Cette angoisse ce filmY en a eu un autre dans le genre, une bande de yeslife qui sautent de leur yatch pour aller se baigner au milieu de l'océan, sauf qu'aucun d'eux n'a pensé à descendre l'échelle, et qu'il leur est impossible de remonter sur le bateau
J'avais entendu parlé de ça
Quand on a retrouvé le bateau (vide) il y avait des traces de griffe sur la coque
C'est un film ça ? En tout cas il existe en film x)
Juste avant de disparaître définitivement de la vidéo on le voit se faire happer, ça devait être une belle bête à en juger par la tête. RIP !
Le 30 mai 2023 à 12:46:36 :
Le 30 mai 2023 à 12:44:45 :
Parler de sélection alors que c'est un gamin de 18 ans bordel.et? c'est censé rendre le geste moins idiot? ou on doit s'émouvoir de tout les débiles qui meurt de leurs connerie?
c est pas une question d age.
mais populaire ou pas, si le mec était au moins potable humainement, c est quand meme cynique le coup du raf sélection etc. oui c est idiot, mais il était peut etre drogué tres bourré et une foule qui l incite fort. ou meme si pas ça et idiot, ça reste regrettable si le mec est potable.
si des très rares mecs bien au vécu hard 1 milliard de fois plus abjecte, mais bon quasi pas de gens bien dans cette époque.
bref
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177
- Nb. messages JVC
- 1142